AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:17




Lim Soo Bin
Ft Ahn So hee

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Ahnsohee002-1
© LJ
Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Ahnsohee008
© LJ
Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Ahnsohee004-1
© LJ


Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Ahnsohee002



Le personnage

Lim ; Soo Bin ; 18 y.o ; 4 aout 2001 ; Photographie ; 2 ème année ; Yeonsei University ; No stories


Physique :
Soobin est assez grande pour son âge, elle mesure un mètre soixante huit pour quarante quatre kilos. Elle est très fine, très très fine, ses bras sont très fin et ses mains aussi, mais elles sont petites. Elle est brune et a de très longs cheveux raide, elle y fait très attention. Ses yeux sont bridés & marrons, quand elle rit on ne voit presque plus ses yeux tellement qu'ils sont petits. Son visage est rond, vraiment rond & des joues qui lui donne un air boulotte, ses lèvre sont roses naturellement et sont en forme de "triangle". Elle est très mignonne mais il ne faut pas se fier au apparences. (a)


Caractère :
Bon, Soobin est une petit peu folle sur les bords c'est vrai ... Non enfaite c'est une folle furieuse complétement tarée qui serait capable de sortir en maillot de bain père castor avec des lunettes & un tuba dore accompagner d'une bouée canard, des palmes mon petit poney et un bonnet de bain trop petit. Elle a toujours le sourire au lèvre et n'est jamais triste, ou du moins elle le cache. Elle est très spéciale et très sociable, elle parle a tout le monde sans gène et dit ce qu'elle pense. La timidité elle ne connait pas, même avec les garçons elle est comme ça. Elle pourra embrasser un garçon en ami, cela ne la dérange en aucun cas ! *pan* C'est une fan des gâteaux même si elle ne sait pas cuisiner. c'est tout ce qu'il y a à savoir. Ah oui une dernière petite information ; elle déteste son prénom et donc elle déteste aussi qu'on l'appelle par son prénom, il faut l'appeller Jiji, sinon vous allez vous recevoir une babouche dans la figure. ;o;


L'Histoire
Minimum 10 lignes

    Soobin … Son histoire ? Elle n'a rien d’intéressante, je peux déjà vous dire qu'elle a commencé un jour d'été, le 4 aout quelque chose, cela fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus. vu du ciel* il est six heure du matin, le soleil brille, les oiseaux chantent, aucun nuages a l'horizon, Séoul est déjà en activité. Ce jour là dans un petit hôpital de cette grande ville, on peut entendre une les cris de douleurs d'une coréenne adulte nommé Lim Jun Hyun, nous sommes dans un hôpital … Une femme cri … Oui c'est un accouchement, rien que le début d'un accouchement. Ce n'est que quelque heures plus tard que la petite fille pointera le bout de son petit nez. Lim Soo Bin est née. Nous n'avons pas parlez de son père ? C'est normal. Ce dernier est mort avant sa naissance. Mais nous ne racontons pas la vie de ses parents là, mais celle de Soobin ! Soobin a passé sa vie dans une immense maison, un manoir, ou même un château c'est comme vous voulez, elle était la plus grande d 'une immense famille, 3 petit frère, 2 petites sœurs, et quelques cousins cousines qui vivent avec elle, sa mère et ses tantes. Oui, sa famille était riche, et elle devait hérité de tout, sa mère voulait qu'elle doit réservé et calme, Soobin était tout le contraire – et l'est encore – folle, fêtarde, elle aimait sortir le soir avec sa meilleure amie Seomin et boir aussi. Un jour elle en a eu ras le bol si puis-je dire et elle est partie de chez elle, ce grand manoir n'était qu'un mauvais souvenir et maintenant elle ère dans la rue, elle dormait a droite, a gauche, sortait tout les jours, ne travaillait pas. Depuis ce jour elle pense que sa vie n'est rien, qu'elle n'aurait pas dû naitre & qu'elle aurait mieux fait de rester où elle était au lieu de se la jouer rebelle, mais c'était trop tard, elle n'aura pas d'autre chance, ou pas. Elle s’était installé quelques jours chez son amie Seomin, elles avaient bu toute la soirée dans l'appartement et Soobin voulait encore sortir, elle franchit a peine le bas de la porte, traversa la rue, non la moitié de la rue et une voiture lui fonça dessus sans s’arrêter. Soobin était étalée sur le sol, le sang coulait de sa tête, il était trop tard elle avait perdu la vie. Mais quelque chose La Haut lui avait donné une autre chance, une deuxième chance. Lui avait ouvert les portes de L'Autre Monde, elle a accepté évidemment. Maintenant elle est, Soobin, 18 ans, née le 4 aout 2008.



Derrière l'écran
Pseudo : Hyo ; Age : Fufufu ~ ;
Commentaires sur le forum : Il est bioutifoul. *-* les fiches sont superbe. ;
Activité 6.5/7 ;
Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Ahnsohee001-1
© LJ




Dernière édition par Lim Soo Bin le Ven 8 Juil - 23:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:21

Bienvenue à toi ! ♥ *___*
Merci de t'être inscrit *O* ♥
J'espère que tu vas te plaire ici !
Je suis impatiente de voir ce que va donner ton personnage; si tu as des questions, je suis là ♥ MP ou CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:35

Jijiiiii~ *o* Même si moi aussi j'arrive juste, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Han je vous remercie toutes les deux. *-*
J'adore vraiment le disign et je suis sûre qu'il va bientot être peuplé ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:48

JiJiii ? :O
Et bien de rien *--* ♥
Merci beaucoup *---* ♥ & J'espère aussi *--*
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 14:58

    Omg bienvenue *-*.
    Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Oui Jiji, c'est moi. xD
C'est Seomin qui m'a fait découvrir le forum.
Et encore merci, je suis trop motivée donc ma fiche devrait être finie ce soir.
Enfin si entre temps j'ai pas eu une envie de suicide. *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 15:05

Jconnais une JiJi ♥ *BAM*
J'ai hâte de voir ça ♥ J'espère donc que tu ne vas pas te suicider '-' /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyJeu 7 Juil - 15:22

On s'est surement rencontrer sur un forum. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyVen 8 Juil - 18:06

Jpense aussi.. ♥ /BAM/

EDIT :
Ton personnage ne peut pas être née en 1992, regarde ce sujet :
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyVen 8 Juil - 18:34

Oui oui j'ai vu je me suis trompé. xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyVen 8 Juil - 23:44

Bienvenue dans les No Storie ma jolie *câlin de bienvenue*
Ta fiche est validée ♥ !
Juste une question; tu es en première ou deuxième année '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. EmptyLun 11 Juil - 11:16

Haha, chouette, il y a plein de nouveaux, je me dois, en tant que modératrice, de leur souhaiter la bienvenue hihi <3 ! Merci de votre inscription sur le meilleur des meilleurs forums 8D Pour le meilleur...& le meilleur (oui, ça fait beaucoup de " meilleur " '-') <3. Bienvenuuuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty
MessageSujet: Re: Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soobin ♔ « I want nobody nobody but you ♫ » Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-