AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyJeu 7 Juil - 13:57




Kim Seo Min
Ft Dara [2NE1]

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Dara_Icon_001_by_ashello
© ashello
Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Sansre10e
© HJ
Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Sansre8c
© HJ


Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Sansre12p



Le personnage

Kim ; Seo Min ; 20 ans ; 10/02/2001 ; Sciences Naturelles ; 3ème année ; Korea's University ; Dream Stories


Physique :
Seo Min, elle est petite, pour ne pas dire petite petite petite. Enfin, avec ses 1m61, elle n'impressionne pas grand monde. Sa taille reste quand même honorable pour une Coréenne de son âge, si on oublie les gorilles d'à côté mesurant approximativement 1m85. Concernant son poids, elle fait assez ridicule aussi, enfin vous, prendriez-vous au sérieux un poids plume de 40 kg toute mouillée, hein ? Bref, concernant ses cheveux à présent. Ils sont naturellement noirs de jais, mais elle les teint plus fréquement en châtain clair. Un détail qui bien sûr n'a pu vous échapper en regardant la jeune fille pour la première fois, ce sont ses yeux bridés marrons clairs. Et, quand vous la regarderez de plus près, vous constaterez également (et avec un grande jalousie mouahaha) qu'elle a une peau lisse et sans défauts. Et ô surprise, ce n'est ni de la chirurgie esthétique, ni des crèmes pour bébé qui font ce miracle, c'est simplement qu'elle a la foi sisi qu'elle est née comme ça, on est parfait ou on ne l'est pas, que voulez vous.
Pour le reste, elle n'aime pas son nez, qu'elle trouve trop cabossé, et elle n'aime pas sa tête au réveil alors qu'en vérité elle est parfaite. Mais, que voulez-vous, chaque fille a un défaut c'est universel. Même si Seo Min n'en a pas beaucoup, héhé.


Caractère :
Seo Minnie est...hum, un peu, comment dire ? Spéciale ouais. La première chose qu'on note chez elle c'est son humour, également son dynamisme quotidien, quelle que soit l'heure. C'est une fille très sociable et assez étrange. Elle saute tout le temps partout, rit tout le temps et pour un rien. Elle a le coeur sur la main et se montre parfois très naïve, mais à l'inverse peut être très mature. Mais pas souvent, hein. Avec ses amis, très souvent, elle ne sait pas vraiment quoi dire, si ils sont tristes par exemple. Elle est très maladroite et préfère changer de sujet pour tenter de remonter le moral de la personne. Par contre, elle est très bavarde et sait changer les idées des gens. Passionnée, elle l'est, sûrement un peu trop, elle a tendance à s'émerveiller pour tout et n'importe quoi, surtout pour n'importe quoi en fait. Elle pourrait stagner devant une jolie fleur ou même un ciel étoilé, comme c'est mignon. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et c'est très rare voire exceptionnel qu'elle soit triste, elle positive toujours tout. C'est aussi une grande fêtarde dans l'âme.
Passons aux défauts ! Oui il y en a, elle est presque parfaite mais elle a quand même des défauts. Défauts qui sont, entre autres, sa fainéantise ainsi que son extrême impatience. Mais également, elle est ce qu'on peut appeler une multitâche de l'amour, elle peut gérer plusieurs messieurs ou même mesdames à la fois. Vous l'aurez compris, elle est infidèle, et manipulatrice. Elle obtient toujours ce qu'elle désire et rester fidèle à quelqu'un plus de deux jours, c'est mission impossible. Et avoir une relation sérieuse, c'est à dire de plus d'un mois (oui, pour elle c'est déja énorme), c'est également impossible. Elle aime beaucoup attirer les hommes à elle, les charmer, pour que ça se finisse au pieu. Mais, bien sûr, ça, personne n'est au courant ! C'est grâce à son talent pour le mensonge, sans aucun doute.
En bref, elle profite de la vie, certes...Mais peut-être pas comme il le faudrait ?


L'Histoire
Minimum 10 lignes

-D'accord, racontez-moi tout, mademoiselle Kim.
Je hais cette phrase. Je hais cette femme. Je hais cette vie. Et, pour ce dernier par-dessus tout, je suis obligée de passer par ce petit interrogatoire. Alors, il va falloir que je coopère.
-Je suis Kim Seo Min, née un jour de février en 2001.
Ce n'est pas suffisant, m'encouragea-t-elle. Vous venez tout juste de passer dans l'autre monde, vous avez désormais vingt ans. Et il me faut savoir pourquoi vous avez fait ce choix.
Pourquoi ?...En quoi ça la regarde, sincèrement ? Je pousse un long soupir. On ne m'a même pas laissé profiter de ma jeunesse à nouveau, qu'on me barricade avec une psy. En ai-je besoin, très sincèrement ?
-D'accord, dans ce cas...
Je me lance, et lui dit tout. Du premier jour à mon plus récent anniversaire.

Je me nomme Seo Min, je suis née à la campagne, pas très loin de Seoul, le dix février 2001. Mon père était épicier et ma mère était au chômage. Nan, en vérité, mon père était commercial qui avait fait faillite et ma mère, actrice ratée. J'avais également un petit frère, Ji Hyuk.
Notre enfance fut très paisible. Il n'y avait pas grand-chose à raconter, si ce n'est que je ne cessais de pester contre mon frère qui était préféré par nos parents. J'étais d'après l'opinion générale la plus réservée et timide de mon école, enfin, ce jusqu'au lycée.
A partir de là, j'ai rencontré quelqu'un qui a littéralement changé ma vie. Cette rencontre, aujourd'hui encore, je la regrette.

Cette rencontre, c'était un jeune homme. De deux ans de plus que moi, alors que j'avais seize ans. Il se trouve que ce mec a profité de moi, alors naïve comme pas deux, pour passer le temps sans doute. Bof, toujours est-il qu'après un an passé avec moi, j'ai appris que non seulement il me trompait, mais en plus, il me trompait avec ma mère.
...Super super !
Non, mais je rigolais hein. Ce garçon était, en vérité, quelqu'un de violent. Je le voyais fréquemment, passait quelques nuits chez lui. Et repartais avec un oeil au beurre noir, ou bien la joue enflée par les coups, les larmes aux yeux.
C'était la première et la dernière fois que j'avais été en couple sérieusement.

Passons à l'université. Là-bas, à Korea's University, j'apprenais ma matière favorite, les Sciences Nat'. Je me livrais également à plein d'autres loisirs, notamment au pieu. Je crois que les trois quarts de l'université y sont passés. Filles comme garçons, en fait. J'y passais plus de temps qu'à étudier. Ce qui fait que, finalement, je devins non pas chercheuse en sciences humaines comme souhaité, mais je trempais plutôt dans la drogue et tout ce qui s'y rapportait. Je ne me droguais pas pour autant, disons juste que je gagnais ma vie.

-Voilà, ça vous va comme ça ?
-Toujours aussi insolente qu'à vos vingt ans. Je vous laisse alors.

A moi la jeunesse, avec cette fois pour but de la réussir.



Derrière l'écran
Pseudo : Hai Ji ; Age : Quarante douze ;
Commentaires sur le forum : *________________* ;
Activité 6/7 ;
Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] ICÔNE 4
© crédit




Dernière édition par Kim Seo Min le Ven 8 Juil - 13:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyJeu 7 Juil - 14:01

SEO MIN !! ♥ *---*
Je suis contente qu'elle soit déjà prise ♥___♥ !
Enfin BIENVENUE ma belle.
Bonne chance pour ta fiche, FIGHTING ♥ & il nous faudra un lien, amis on a le temps d'en parler ☼
Au moindre problème, contact moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyJeu 7 Juil - 14:59

    DARAAAAA *meurs*.
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyJeu 7 Juil - 21:10

Merci à vous 8D Je suis méga inspirée, je la finirai tôt !
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyVen 8 Juil - 13:46

SEOMIN ♥ Nous faudra un lien *---* /BAM/
Sinon; FICHE VALIDÉE !
Bienvenue dans les Dream Team ♥ *Petit câlin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] EmptyLun 11 Juil - 11:23

Bienvenue, jeune demoiselle. Merci de ton inscription, tu verras, tu ne le regretteras pas !!!!!! Amuse toi bien parmi nous, et si tu as une question ou autre, n'hésite pas à la poser, on se fera un plaisir de t'aider. Je lirai ta fiche dés que j'ai cinq minutes, mais là, j'ai quelques RPs sur le feu...XD !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty
MessageSujet: Re: Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Seo Min [Terminé because i'm the best (Bombratatatatatata \o/)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-