AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Choi Kaaang, ils m'embêtent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Choi Kaaang, ils m'embêtent ! Empty
MessageSujet: Choi Kaaang, ils m'embêtent ! Choi Kaaang, ils m'embêtent ! EmptySam 7 Juil - 18:09

Choi Kaaang, ils m'embêtent !
Choi Kaaang, ils m'embêtent ! 54635110Choi Kaaang, ils m'embêtent ! 13563111
Shim Choi Kang et Lee Soo Kyung ♥

Je venais tout juste de terminer les cours, et heureusement parce que je commençais à en avoir marre d'être assis ! Moi ça m'avait un peu ennuyé la dernière heure, mais bon, c'était pas bien grave parce que maintenant je savais que j'avais presque tout l'après-midi pour faire tout ce que j'avais envie ! Et moi je m'étais dit, dans ma tête, que j'irais au parc de Seosonum pour dessiner un peu ! Je savais pas encore trop quoi, mais bon, ça c'était pas grave non plus, je trouverais bien quelque chose qui me plairait ! Moi c'était pas bien dur que quelque chose me plaise alors...

J'attrapai mon sac et je fus le premier sorti de la classe ! Je partis en courant jusqu'aux dortoirs pour déposer toutes mes affaires, mais je vis pas Han Byeol... Han Byeol c'était ma colocataire, je l'aimais bien parce qu'elle était gentille, mais bon, quand je lui parlais des fois j'avais l'impression qu'elle s'en fichait et qu'elle m'écoutait pas du tout ! Mais j'avais trouvé la solution ! Han Byeol elle était un peu comme moi, elle adorait les bonbons, du coup, pour qu'elle m'écoute lui raconter toutes mes aventures je lui donnais mes bonbons... Moi ça m'embêtait un peu, mais je me disais que dans le magasin y en avait encore plein que je pouvais acheter et manger !

Je posai donc tout ça, prenant simplement un cahier et quelques crayons dans mes mains. Je touchai un peu ma frange pour la remettre bien comme j'aimais qu'elle soit et je ressortis de la chambre en faisant attention de bien fermer la porte derrière moi. Ce serait drôlement ennuyant si quelqu'un venait dans notre chambre pour nous voler quelque chose ! Olala, et puis moi je me sentirais quand même beaucoup coupable parce que ce serait de ma faute !

Tandis que je me dirigeai tranquillement vers le parc, j'entendis des garçons pas très loin de moi dire des choses sur moi, mais je comprenais pas bien ce qu'ils racontaient... Je continuais donc de marcher, mais j'étais pas du tout à l'aise... Je baissai un peu le visage et j'accélérai le pas pour arriver plus vite là où je voulais aller, mais dès que j'eus traversé le passage piéton en faisant bien attention que le bonhomme il soit vert pour moi, les garçons que je connaissais pas derrière moi ils m'attrapèrent un bras.

Je me retournai vers eux, rougissant d'un coup et je les entendis rire. Moi je comprenais pas ce qu'ils me voulaient. Ils étaient quatre et ils avaient l'air drôlement costauds... en tout cas beaucoup plus que moi et ça en même temps c'était pas très très difficile... Tout à coup, un des garçons il vint un peu plus vers moi et il posa sa main sur ma joue. Moi je me sentais de plus en plus mal et j'avais juste envie de m'en aller !

Il me demanda comment je m'appelais, mais moi je lui dis pas, alors il commença à serrer mon poignet. Moi je lâchai un petit cri et je me plaignis qu'il me faisait mal, mais il avait bien l'air d'en avoir rien à faire ! Il me dit aussi que j'étais une jolie fille et qu'il aimait bien quand je rougissais. Moi je savais pas si c'était vraiment très gentil ce qu'il me racontait, mais j'étais pas une fille ! Ça non alors ! Et je lui dis ! Sauf qu'il rit encore plus fort et ses autres copains aussi.

Je le regardai d'un air pas content, continuant de me défendre en disant que j'étais un garçon pour de vrai de vrai ! Il me toucha encore le visage, mais cette fois-ci je me laissais pas faire et je le repoussai de ma main libre. J'aimais pas quand il faisait comme ça et puis ça me vexait qu'il me prenne, lui et puis aussi sa bande, pour une femme ! J'avais déjà eu beaucoup mal à cause de ça et j'avais pas du tout envie que ça recommence.

Tandis qu'ils se marraient tous ensemble, moi je remarquai que j'avais la place de me faufiler tout doucement entre deux d'entre eux... Ce que je fis et je partis ensuite en courant très très vite et le plus vite possible ! Je sentais mon coeur tout mou de chamallow cogner et battre rapidement dans ma poitrine, mais je m'arrêtais parce que j'avais peur qu'ils me retrouvent.

Je m'engouffrai finalement dans le parc et, au bout de plusieurs mètres de course, BOUM.

« Moow... fis-je un peu sonné assis par terre avec mon cahier qui avait volé un peu plus loin, olala... »

Je relevai timidement le visage pour regarder sur qui je m'étais percuté et je mis plusieurs secondes avant de remettre mes idées un peu dans l'ordre.

« Choi Kang ! m'exclamai-je en esquissant un joli sourire, pardon ! Mais tu sais, c'est pas de ma faute, c'est à cause de quatre garçons qui m'ont embêtés... »

Je me penchai pour reprendre mon cahier, me remis sur mes jambes et je tapotai sur mes vêtements pour faire partir le sale. Je fis un nouveau sourire à Choi Kang. Choi Kang je l'aimais bien, il était gentil, alors moi j'avais envie de discuter avec lui maintenant plutôt que dessiner !

« Ils ont dit que j'étais une fille et puis ils m'ont touché à la joue et moi j'aime pas ça quand on me touche à la joue tu sais ! Et encore moins quand on dit que je suis une fille ! me plaignis-je en prenant une moue renfrognée, ils sont un peu bêtes, pas vrai Choi Kang ? l'interrogeai-je en penchant mon visage sur le côté, dis, tu viens faire quoi toi au parc ? Tu veux bien qu'on marche ensemble ? Oh, dis oui s'il te plaît, dis oui ! », le suppliai-je en faisant des petits yeux tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kaaang, ils m'embêtent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
SEOUL
 :: Jung-gu :: Parc de Seosonum
-