AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

BOHYUK ϟ i got you under my skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Bo Hyuk

Kim Bo Hyuk

» I've posted : 74
» I live here since : 03/08/2011


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
MessageSujet: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptyLun 2 Juil - 19:56


BOHYUK ϟ i got you under my skin. Tumblr_m0ac23V20H1r0t4mg
"kim bo hyuk ♥
i am ϟ
ϟ; jung yun ho (u-know ; tvxq).
ϟ; 20 ans.
ϟ; bisexuel.
ϟ; célibataire.
ϟ; other stories.
ϟ; sport.
ϟ; 4e année.
ϟ; korea's university.
ϟ; divers.

i am ϟ
ϟ character ; Qui je suis ? Un connard, un enfoiré de première... Du moins, c'est ce que pensent la plupart de mes ex, allez savoir pourquoi. Enfin, moi, je sais pourquoi : c'est qu'ils ne voient que mon plus énorme défaut, qui est sans doute mon incapacité d'entretenir une relation, peu importe de quel genre elle est. C'est qu'enfin, je finis par me lasser des gens, y'a rien à faire, j'en veux toujours plus... Enfin, j'essaie très fort de changer hein, soyez un peu patient. Au moins, ça, c'est un truc que je possède ; la patience. Je sais attendre le temps qu'il faut, et puis je suis tenace aussi, je n'abandonne jamais. C'est que tiens à aller jusqu'au bout de tout ce que j'entreprend, c'est la moindre des choses ! Vous voyez, je n'ai pas que des défauts...

Aussi, je possède un charme incroyable, 'faut me l'accorder. Je sais comment parler aux gens, je sais comment leur plaire, inconsciemment, sans même qu'ils ne le souhaitent. Et puis, faut dire que le sourire que j'ai m'aide pas mal. Les belles paroles et les yeux doux, je connais mieux que quiconque... Mais enfin, ne me jugez pas ainsi, c'pas cool ~. Lorsqu'on réussit à me retenir, j'suis quelqu'un de bien, très protecteur envers tous ceux qui comptent pour moi certes, mais bien tout de même. Je supporterai jamais qu'on fasse du mal à quelqu'un qui réussit à s'accrocher dans mon cœur ballotant, ça me met hors de moi qu'on puisse s'en prendre à eux. Sinon, bah... Voilà, c'est moi, en gros.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; Un concept bien connu en psychologie est celui que chaque événement, chaque fait qui survient dans la vie d'une personne et qui la marque, ne serait-ce que moindrement, finit par transparaître un jour ou l'autre dans ses agissements ; par exemple, quelqu'un ayant fait un accident d'automobile deviendra inévitablement plus prudent lorsqu'il conduit. C'est une logique évidente et dès qu'on en a prit conscience, il devient facile d'analyser chacun de nos traits de caractère. Prenez moi, Bo Hyuk, pourquoi suis constamment entrain de chercher autant d'amour de la part de tout le monde tout en fuyant le grand ? Un désir et une crainte se résumant à une évidence jamais dissimulée : mes parents ne m'ont jamais aimé. Ça a toujours aussi évident qu'un nez en pleine figure. À peine ils me jetaient un regard ; un sourire, je pouvais oublier. J'ai grandi dans un silence absolu. Dans une maison animée de bruits quotidiens certes ; le ronronnement du réfrigérateur, le babillage de la télévision, le grognement du séchoir à cheveux. Mais toute de même dans le silence complet, un silence plat, amer, lourd. J'étais nourri, logé, habillé, envoyé à l'école. J'avais droit de sortir, de me coucher à une heure raisonnable, bref, on répondait aux besoins qui étaient supposément premiers, mais on ne m'aimait pas. Je n'étais ni battu, ni insulté, mais l'indifférence entière de mes géniteurs en était presque autant douloureuse. Ce fut pourquoi, durant les premières années de ma vie, je me démenai pour leur plaire, pour attirer leur attention de façon positive. Mes résultats scolaires étaient excellents, parfaits même. Je rangeais ma chambre, m'appliquais pour me faire le moins dérangeant possible, m'exprimais d'une voix posée et à l'aide de jolis mots bien polis... Mais rien ne fonctionnait. Je me frappais immanquablement - et douloureusement - à un mur désintéressé.

L'adolescence emmena un changement radical de mon comportement, non seulement envers ceux qui m'avaient donné la vie, mais également envers les gens en général. Du sage enfant, je passai bien vite à l'ado révolté que je fus pendant un moment. Toujours pour obtenir leur attention, évidemment. J'avais continuellement envie de tout casser, de leur hurler que j'existais, que je n'étais pas qu'un bibelot dont on retire la poussière de temps en temps... Mais rien de sortait. Alors je me vengeais à l'école. J'agissais en bel idiot, séchant presque tous mes cours, levant les poings pour un rien... Des trucs du genre, vous voyez. Et puis, au fur et à mesure que je devenais un homme, je découvrais peu à peu le plaisir et le désir, sexuels bien sûr. Le sexe me permettait de ne pas rentrer à la maison le soir, de passer quelques heures avec quelqu'un qui ne se balançait pas de moi, et puis enfin, nullement besoin de bonne raison pour aimer ces agréables contacts, non ? À la longue, l'explosion de rage qui avait éclata à la puberté se canalisa dans le sport : je découvris ma voie en réalisant que courir derrière un ballon ou frapper dans une balle me faisait absolument tout oublier, tout. Oui, le sport, le grand amour de ma vie... Le seul d'ailleurs. Puisque malgré mon départ de la maison, malgré ma vie bien reprise, malgré la carrière en football professionnel que je débutai par la suite, je fuis toujours le coup de foudre. Je ne fit qu'enchaîner les nuits torrides tout au long de ma vie... Avant de me réveiller à mes cinquante ans en réalisant que je détestais ma vie. Pas uniquement le fait d'être seul, mais je me détestais moi, détestais d'avoir été aussi égoïste, détestais ma vie si luxueuse dans cette immense piaule, immense et si vide... C'est pour moi que je suis revenu, pour m'aimer, pour ne pas finir mes jours avec ce même fichu regret.



    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Mini_120702095238826339
    icon tincheese@lj.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Walrus
      ϟ âge ; 15 ans
      ϟ présence ; 7/7 for you mes poulets o/
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; Oh, je sais plus ._.
      ϟ commentaire ; YOH

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.





    Dernière édition par Kim Bo Hyuk le Sam 7 Juil - 22:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Shim Choi Kang

    Shim Choi Kang

    » I've posted : 45
    » I live here since : 09/12/2011
    » Activities : Langues Vivantes


    Listen to Me
    » School Year
    : Première
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptyLun 2 Juil - 20:25

    Ho >Bienvenue *^*
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Sung Hyo

    Park Sung Hyo

    » I've posted : 123
    » I live here since : 04/12/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


    Listen to Me
    » School Year
    : Première Année à Yeonsei en Musique
    » Activities
    : Club de Danse & de Basket
    » All About Me
    : Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptyVen 6 Juil - 12:14

    Tiens Yunho ! Je me demandais combien de temps il restait avant qu'il soit pris xD !
    Bienvenue alors ! J'allais dire 'amuse-toi bien ici' mais je pense que ce sera inutile (; .
    Revenir en haut Aller en bas


    Kim Bo Hyuk

    Kim Bo Hyuk

    » I've posted : 74
    » I live here since : 03/08/2011


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptySam 7 Juil - 22:19

      Merci vous deux *leur fait un énorme câlin o/* ♥
      J'ai terminé ma fiche, et si personne ne me valide bah... Je vais le faire moi-même èé
    Revenir en haut Aller en bas


    Kang Jae Wook
    ADMINISTRATEUR ♥

    Kang Jae Wook

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptyDim 8 Juil - 16:38

      bon, eh bien

    ♛ kim bo hyuk;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Lee Seung Oh ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~

    Revenir en haut Aller en bas


    Park Jae Woon

    Park Jae Woon

    » I've posted : 55
    » I live here since : 03/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : danse et photographie


    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. EmptySam 14 Juil - 21:53

    xD C'est triste on a envie de te faire un câlin, mais l'autovalidation c'est le plus efficace !

    Welcome again !
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty
    MessageSujet: Re: BOHYUK ϟ i got you under my skin. BOHYUK ϟ i got you under my skin. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    BOHYUK ϟ i got you under my skin.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-