AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je veux voir l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptySam 23 Juin - 9:40

Je veux voir l'eau !
Je veux voir l'eau ! Sans_t57Je veux voir l'eau ! 13563111
Park Han Byeol et Lee Soo Kyung

Ffiou, ça y était, les cours étaient enfin terminés ! Ca avait été drôlement long et puis ça m'avait pas trop trop intéressé cette fois-ci... Moi, j'avais envie de voir de l'eau et j'avais décidé d'aller à la rivière Han, mais je voulais pas y aller tout seul... Non, je voulais que Han Byeol elle vienne avec moi ! Comme ça je pourrais lui raconter tout plein de choses et j'espère qu'elle m'écoutera...

Ah oui, Han Byeol c'était ma colocataire dans ma chambre au dortoir ! Elle était bien gentille, mais quand je la discutais, elle m'écoutait jamais vraiment. Mais moi j'avais trouvé une solution efficace : elle aimait beaucoup les bonbons, autant que moi, alors pour qu'elle m'écoute, je lui en donnais tout plein et la elle était attentive à ce que je lui disais ! Moi ça m'embêtait un peu de lui donner de mes bonbons, mais je l'aimais bien et puis dans le magasin, y en avait encore plein de sachets à vendre, alors c'était pas bien important si elle me les mangeait tous ; je pourrais refaire le ravitaillement ensuite !

Je me dirigeai donc vers ma chambre, je frappai trois coups à la porte avant d'entrer et je remarquai que Han Byeol elle était pas là... J'esquissai une moue boudeuse en posant mon sac sur mon lit et en m'asseyant dessus, le lit. J'attendrais qu'elle arrive parce que j'avais vraiment envie d'y aller, et avec elle, pas avec quelqu'un d'autre !

Je fouillai dans mes affaires pour en ressortir un paquet de gros chamallows et je me dis aussi que ce serait bien si j'emmenais un cahier et quelques crayons pour dessiner la rivière ! Et si Han Byeol était d'accord, je la dessinerais elle aussi au bord de l'eau ! Ca ferait un chouette dessin que je pourrais montrer à mon professeur pour lui demander son avis.

Tandis que je préparai tout ça, la porte s'ouvrit de nouveau et je relevai immédiatement le visage en esquissant un immense sourire qui barrait mon visage d'une oreille à l'autre. Je bondis du lit et je sautai presque sur mon amie en clamant dans toute la pièce :

« Oh, je suis content de te voir ! Je t'attendais tu sais ? souris-je encore plus, dis, tu viens avec moi à la rivière Han ? Oh, dis oui s'il te plaît ! »

En fait, je lui demandais, mais pour moi elle pouvait pas refuser parce que j'avais drôlement envie d'y aller et quand j'avais drôlement envie d'aller quelque part avec quelqu'un, la personne elle était obligée de venir avec moi sinon je m'asseyais par terre et je boudais !

J'attrapai un sac plus petit pour rentrer les bonbons, mon cahier et mes crayons puis ensuite je poussai un peu Han Byeol vers la sortie.

« C'est parti ! », m'exclamai-je en riant doucement.

Nous sortîmes des dortoirs et nous marchâmes durant plusieurs minutes avant d'arriver au lieu-dit. Là, mes yeux s'ouvrirent en grand parce que j'étais très content d'être ici ! Ca faisait longtemps que j'y étais pas venu et puis aussi que j'avais pas vu l'eau. Ca me plaisait beaucoup et en plus c'était très joli. Mon dessin il va être réussi avec un modèle comme ça !, je me dis dans ma tête.

Je trouvai rapidement un petit coin où s'asseoir et je fis un petit signe de la main à Han Byeol pour lui dire de venir me rejoindre.

« Dis, ça te plaît ici ? Moi je suis drôlement heureux que t'aies bien voulu venir avec moi ! Oh, regarde, me souvins-je tout à coup, j'ai pris des bonbons, t'en veux ? »

Je posai le sac entre nous deux, saisis la poche des bonbons et l'ouvris. Je pris deux grosses guimauves avant de tendre le paquet à mon amie et de reprendre la parole encore une fois.

« Tu sais, commençai-je, moi ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'eau. Au début je voulais allé à la plage, mais il est un peu tard je trouve alors j'irais une autre fois... Tu voudras venir avec moi à la plage ? lui demandais-je, tout sourire, mais tu sais, moi je me baigne pas ! C'est juste pour voir l'eau, je trouve ça beau ! »

J'enfilai les deux gros chamallows dans ma bouche et je ris un peu ; je devais ressembler à un hamster comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptyJeu 5 Juil - 15:37

En sortant des cours, j'avais un rendez-vous avec une amie pour faire un shopping, alors je me précipitai pour aller au coffee shop si je ne voulais pas être en retard.

Dès que j'arrivai à l'endroit prédis, je m'asseyais à une table près de la fenêtre, au moment où je m'installai, un charmant garçon me demandait ce que je voulais prendre. Un peu gênait, je lui répondis que je voulais un smoothie goût fraise comme d'habitude. Elle arriva, nous discutâmes pendant quelques minutes, ensuite on se leva, paya et partit.

En sortant du coffee shop, nous entrions dans un magasin de robes, j'en avais des dizaines et entra dans la cabine. Aucunes d'elle ne me plaisait sauf une, celle-ci était beige et blanc vraiment mignonne ! Toutes les deux, on sortit du magasin, se dirigeait vers l'arrêt du bus. Je montais seul dans le bus, car mon amie avait un imprévu et du se dépêcher.

J'arrivais pour rentrer le plus vite possible, avec quelques l'esprit ailleurs. Près de moi, un chiot trop mignon, celui-ci était blanc avec des tâches caramel, il me fessait un peu penser à Soo Kyung !
Dès que je montai dans le bus, je le vus au coter d'une personne âgée, tous seul, triste, il me faisait de la peine alors je descendis du bus avant même qu'il démarre.

J'avais quelques bonbons dans mon sac, de toutes les couleurs, je sais que ce n'est pas bon pour lui, mais je n'avais rien d'autres, il les mangea et sourit d'un air content. Je pensais que je lui es remonté son morale, mais non. Le pauvre petit chiot partis, il était si gentil. En remontant dans le bus, j'ai remarquais qu'il y avait un magasin qui avait ouvert près du dortoir, je suis entrée juste pour voir ce qu'il y avait.

Et là, en entrant dans le magasin de BONBONS! MAGNIFIQUE! On en voyais de partout sur les murs, ça donner en-vis de les manger un par un. J'étais si émerveillais par toutes ces sucreries que je les fixais pendant des heures, sans penser à l'heure. Je regardais ma montre et là je vus qu'il était très tard, je commençais à courir le plus rapidement pour que Soo Kyung ne s'inquiète pas!
J'entrais dans le dortoir, je montais les marche et à l'instant où j'ouvrais la porte, Soo Kyung était déjà là, heureusement.

Avec un grand sourire sur son visage, il s'écria « Oh, je suis content de te voir ! Je t'attendais tu sais ? Dis, tu viens avec moi à la rivière Han ? Oh, dis oui s'il te plaît ! ». Après ça je ne pouvais pas lui dire non, il étais si choou !


On arriva à l'endroit prévu, je m'asseyais auprès de lui en regardant le paysage, comment on dit en français déjà. Ahhh oui, MAGNIFIQUE ! Je m'approchais pour pouvoir admirais le horizon de plus près, je penchais la tête vers l'avant, je voyais des poissons de toutes formes et de toutes couleurs. Tellement beau.


Dernière édition par Park Han Byeol le Sam 21 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptyDim 8 Juil - 17:45

J'esquissai une petite moue boudeuse en remarquant que Han Byeol elle aimait plus regarder l'eau que m'écouter à moi parler ! Moi ça m'embêtait un peu parce que j'aimais pas ça du tout parler dans le vide, alors je croisai les bras sur ma poitrine et je me laissai un peu glisser le dos contre l'arbre sur lequel j'étais appuyé. Je la la regardai contempler l'eau, puis finalement, j'avais pas envie de bouder.

« Han Byeol ! l'appelai-je, j'ai pris des bonbons ! Des gros chamallows ! Tu aimes ça ? Moi c'est mes préférés, tu vas voir ils sont super bons ! Je les ai acheté dans une boutique si tu veux je pourrais te montrer et on ira ensemble, t'es d'accord dis ? Moi ça me ferait plaisir ! Et puis tu voudras bien qu'on aille à la plage tous les deux ? J'aimerais bien voir la mer ! La mer c'est beau je trouve, parce que c'est très grand et y a de l'eau partout ! débitai-je sans m'arrêter, ça fait longtemps que j'y suis pas allé, soupirai-je, mais bon, ici, la rivière je l'aime bien aussi, elle est drôlement chouette ! », terminai-je en souriant.

J'attrapai ensuite mon cahier et mes crayons pour dessiner que j'avais mis dans mon sac tout à l'heure. Je lançai un regard circulaire tout autour de moi et je remarquai qu'on était que tous les deux. C'était bien, comme ça personne pourrait venir nous embêter. Moi ce qui m'énervait un peu, c'était les enfants qui criaient et couraient partout parce que je pouvais pas me concentrer et faire des dessins quand y en avait ! Mais sinon j'aimais bien ça, les enfants, ils étaient drôlement chouettes et tout le monde me disait que je m'entendais bien avec eux parce qu'on aimait un peu les mêmes choses.

Je haussai doucement les épaules, je savais pas si c'était gentil ou pas, mais je m'en fichais un peu parce que moi j'étais bien comme j'étais un point c'est tout. On m'avait déjà dit des choses blessantes quand j'étais au collège... alors j'avais plus du tout envie de me prendre la tête avec des choses comme ça ! Moi j'étais juste moi et je m'aimais bien comme j'étais. Tant pis si les autres ils m'appréciaient pas ! C'était grâce à ma cousine que j'arrivais à me dire des mots comme ça.

J'esquissai un joli sourire pour Han Byeol et je la vis plonger sa main dans mon sachet de chamallows pou en porter un à sa bouche. Je ris doucement en voyant ses joues se gonfler, mais je pus pas m'empêcher de lui dire :

« Tu ressembles à un hamster comme ça ! »

Je cachai ma bouche derrière ma main, parce que je savais que des fois les gens ils aimaient pas quand je leur disais ça, même si moi je pensais pas ça méchamment.

Une fois mon petit fou-rire passé, je repris la parole un peu plus calmement :

« Dis, tu veux bien que je te dessines devant la rivière ? Je suis sûr que ça ferait un chouette dessin et mon professeur il aimerait bien ! Tu veux bien dis ? Oh, si tu veux, moi je te donne toute la poche de bonbons ! insistai-je pour qu'elle cède à ma demande, oh dis oui Han Byeol, dis oui s'il-te-plaît ! »

Je tiraillai doucement sur la manche de sa veste, lui faisant également des petits yeux tout suppliants pour qu'elle dise d'accord !

Moi je trouvais ça chouette de dessiner des personnes. Je voulais devenir un illustrateur de bandes dessinées, alors je m'entraînais beaucoup pour l'être ! Et puis quand je dessinais des personnes, ça faisait un peu comme un souvenir que je pourrais garder très longtemps. Un peu comme pour la photographie !
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptyLun 9 Juil - 14:36

Je me penchai vers l'avant pour pouvoir admirai les poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes, c'était vraiment beau! 

De loin je voyais Soo Kyunk un peu triste au pied de l'arbre en plus j'avais tous de suite compris qu'il voyait que je ne l'écoutais pas et je remarquai que ça ne lui plaisait pas, il étais tout seul sous cet arbre, je ne savais pas pourquoi, mais enfin bon tous ce qui comptait pour moi c'était qu'il soit content tout comme moi.

Celui-ci m'appela pour me proposait des chamallows. Mmh troop bon ! Je les adore depuis mon enfance, leurs moelleux me refaisait pensait au goût des gâteaux aux chamallows que me préparait ma mère quand j'étais petite.

Soo Kyung me racontait aussi qu'il les avait achetés dans une boutique, qu'on pourrait y aller ensemble et même si on pouvait aller à la plage, pour voir la mer.

Je n'aime pas tellement la mer depuis le jour où je me suis noyé en me penchant au bort du bateau de ma mère et en tombant, j'avais peur, surtout que je ne voulais pas lui dire, il me prendrait probablement pour un bébé. Mais je me suis dit que si je restais à ses coté assit sur le sable je ne me noierai pas.

J'avais pris dans mon sac un bloc note, un stylo pour pouvoir écrire une nouvelle chanson, tout en m'inspirant de la rivière, de l'eau, des poissons, des bonbons et bien évidemment de mon ami. J'asseyais main en vain, je ne trouvais ni les note ni les paroles, j'étais déçus et surtout j'aurais bien voulu la chanter avec mon colo.

Tous les deux on remarqua qu'il ni avait pas d'enfants. J'aurais bien aimé voir des enfants, Je les aime bien, on a un point commun. ON AIME TOUS LES BONBONS ! Ils sont mignon quand on les voient manger des bonbons ^^

Je regardais mon colo à coté en train de penser ou de réfléchir, c'était un peu bizarre je ne l'avais jamais vu comme ça. Sa devait être perturbant pour lui.

Puis il me regarda en affichant un petit sourrir forcé, moi avec des chamallows à la bouche je me demandais à quoi je ressemblais ...

Et là Soo Kyunk me dit en rigolant:

« Tu ressembles à un hamster ».

J'étais trop contente en plus un hamster, c'est mignon et joli à regarder. Après quelques minutes passé, il me dit:

« Dis, tu veux bien que je te dessine devant la rivière ? Je suis sûr que ça ferait un chouette dessin et mon professeur il aimerait bien ! Tu veux bien dis ? Oh, si tu veux, moi je te donne toute la poche de bonbons ! Oh dis oui Han Byeol, dis oui s'il-te-plaît ! ».

Avant, on ne m'avait jamais proposé de me dessiner sur une toile, toute heureuse mais un peu perplexe je lui répondis:

« Oui si ça peut te faire plaisir, mais en échange je veux qu'un jour, tu viennes chanter quelques chansons avec moi! »


Dernière édition par Park Han Byeol le Sam 21 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptyMer 11 Juil - 11:21

Quand j'entendis Han Byeol me dire qu'elle était d'accord pour que je la dessine au bord de l'eau, moi ça me fit de suite beaucoup plaisir ! Mais ensuite, elle me dit qu'elle voudrait que j'aille chanter des chansons avec moi... Moi je savais pas trop trop chanter et puis j'étais pas sûr de bien chanter !

« Je sais pas si je chante très bien ! lui répondis-je un peu embarrassé, et puis j'ai jamais fait ça tu sais, ajoutai-je, mais... mais d'accord, je viendrais avec toi ! Mais ça c'est juste parce que toi t'as dit oui pour que je te dessine, hein ! », lui appris-je en riant doucement.

Je me disais dans ma tête que ça pourrait quand même être chouette de chanter avec Han Byeol et puis, de toute façon, moi je pensais pas qu'elle se moquerait de moi si c'était faux comment je chantais ! Ca me rassurait un peu ça, alors c'était pour ça que j'avais bien voulu. Et puis j'aimais passer du temps avec Han Byeol !

Je lui fis un joli sourire, je posai mon cahier et mon stylo et puis je lui pris ses deux mains pour l'aider à se relever. Je l'entrainai derrière moi un peu plus près de l'eau et je vis qu'y avait comme une grosse pierre juste à côté de nous ! Dans ma tête, je réfléchis vite et je le montrai ensuite à Han Byeol, lui expliquant ce que je voulais faire :

« Tu veux bien t'asseoir là-bas ? lui demandai-je, en fait... Je vais te dessiner en sirène ! Tu trouves que c'est chouette ça comme idée ? Avec tes cheveux longs ce sera joli en plus ! Et puis si tu veux, je te donnerais la petit BD quand j'aurais fini, j'en photocopierai une pour mon professeur, mais t'auras l'originale et ça te fera un souvenir comme ça ! m'enthousiasmai-je, allez, bouge pas, je vais prendre mon cahier ! »

Je repartis en trottinant jusqu'à l'arbre où nous étions posés quelques minutes plus tôt et j'en profitai aussi pour mettre un gros chamallow tout rose dans ma bouche ! Mmh, j'adorais vraiment ça et ça me donnait plein de force pour faire un super dessin pour Han Byeol ! J'espérais que ça lui plairait, parce que les sirènes j'en avais encore jamais trop trop fait. Je les trouvais toujours belles moi, les sirènes, et Han Byeol elle ressemblait un peu à l'une d'entre elles !

Je retournai près du rocher, m'assis par terre dans l'herbe et je commençai à faire des traits sur mon cahier. C'était agréable parce que le vent bougeait doucement ma frange et j'aimais bien quand ça faisait ça. J'entendais l'eau couler doucement à côté de moi et quelques oiseaux piailler, c'était vraiment bien comme endroit pour dessiner. Je me disais que je reviendrais sûrement plus souvent ici !

Je m'appliquai à bien dessiner Han Byeol et quand j'arrivais à ses jambes, je les fis se rejoindre comme pour faire une queue de poisson. Je traçai des écailles, les faisant briller un peu et puis dans ses cheveux, je lui mis comme une petite couronne avec de jolis coquillages tout autour ! En fait, c'était pas trop trop une bande dessinée, mais plutôt un portrait que j'avais fait. Je soufflai dessus pour faire partir tous les petits bouts de gomme et je me redressai pour arriver vers Han Byeol.

« J'ai fini ! m'exclamai-je en lui tendant le cahier, tu en dis quoi ? Ca te plaît ? Je pourrais mettre des couleurs après quand on sera rentré si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! EmptyLun 16 Juil - 16:37

Je le voyais tout content d'avoir accepté qu'il me dessiner et moi qu'il chante avec moi, il n'aura pas à sens faire s'il chante mal ou faux, l'importance c'est qu'il s'amuse tout comme moi !

Il me demandait de le suivre pour pouvoir me dessiner, j'étais toute heureuse puis aussi impatiente de voir sa précieuse oeuvre. Je ne devrai pas m'en faire, vu que Soo Kyng fait des cours de dessin.

En le regardant, une chanson que j'avais apprise par ma mère me refesai surface, ça faisait longtemps que je ne m'en suis pas rappelé de celle-ci, ça pourrait être cette chanson qu'on chanterait.

Je prenais mon bloc note et mon stylo en marquant le titre de la chanson.

Soo Kyung pris mes deux mains pour m'aider à me lever, je le suivie, m'emmena proche de l'eau et m'installa sur une pierre qui n'était pas très loin de nous. Je ne savais pas quoi prendre comme position.

Mais il s'approcha de moi et me dit:

« Tu veux bien t'asseoir là-bas ? Me demandai-t-il, en fait... Je vais te dessiner en sirène ! Tu trouves que c'est chouette ça comme idée ? Avec tes cheveux longs ce sera joli en plus ! Et puis si tu veux, je te donnerais la petitBD quand j'aurais fini, j'en photocopierai une pour mon professeur, mais t'auras l'originale et ça te fera un souvenir comme ça ! Tout m'enthousiasmai, allez, ne bouge pas, je vais prendre mon cahier ! »

Au loin, je le vis au pied de l'arbre où nous étions installés quelques instants auparavant, je voulais bouger, mais il m'en avait défendu alors, je regardai le ciel en attendant qu'il revient. J'avais en vis de manger des bonbons, je me suis dit que si je faisais comme si les nuages étaient en formes de bonbons peut-être ma faim pourrai partir. Mais non !

Soo Kyung commençais à dessiner sur l'herbe et moi prenant ma pose, j'attendais avec impatience de voir le résultat.

Dans ma tête, je me suis dit que serais une bonne idée de revenir à la rivière pour revoir l'eau !
Puis quelques minutes plus tard Soo Kyung ouvra la bouche et me dit:

« J'ai fini ! s'écria-t-il en me tendant le cahier, tu en dis quoi ? Ça te plaît ? Je pourrais mettre des couleurs après quand on sera rentré si tu veux ! ».

Je lui répondis :

« Qu'es-que c'est beau, magnifique ! En le prenant son dessin dans mes mains, tu sais vraiment bien ... Fin tu es sûr que c'est moi ? Répondis-je un peu étonné, je pensais pas que s'aller être aussi beau en plus j'adore les sirènes ».

J'étais un peu fatigué par cette journée superbe, je demandai à Soo Kyung:

« Soo Kyung, on peut rentrer à la maison, je suis fatiguée et je pense que toi aussi, il va bientôt faire nuit. Lui dis-je toute épuisé ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je veux voir l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir l'eau ! Je veux voir l'eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux voir l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
SEOUL
 :: Jung-gu :: Rivière Han - Cheonggyecheon
-