AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Shim Young Nae- La gloire t'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 21:18




Shim Young Nae
Ft Im YoonA(SNSD)

Shim Young Nae- La gloire t'attend 5528991000
© crédit
Shim Young Nae- La gloire t'attend 218931Sanstitre1
© crédit
Shim Young Nae- La gloire t'attend 505591Sanstitre2
© crédit


Shim Young Nae- La gloire t'attend 263974jkljk



Le personnage

Shim ; Young Nae(la venue de la gloire) ; 20 ans ; 2 Juin 2000; Etudes de lettres; 3ème année ; Korea's University ; Dream Story


Physique :

Quoi ? Vous me demandez de décrire la charmante Shim Young Nae ? Cela ne sera pas une mince affaire, je vous le garantis. Cela n'a jamais été simple de décrire l'enveloppe charnelle ou même la nature d'une personne. Bien sûr, si nous considérons le fait qu'une enveloppe corporelle est plus objective, il est donc plus aisé de décrire le physique d'une personne que son tempérament psychologique. Alors, pourquoi ais-je dit qu'elle est " charmante " ? Cela n'est-elle pas un trait physique assez subjectif finalement ? Oh et puis, vous savez quoi ? Nous n'avons qu'à commencer, et vous verrez par vous-même si elle est mignonne ou non, même si moi, je la trouve vraiment resplendissante. Allez, c'est parti.

Commençons tout d'abord par son minois, voulez-vous ? On dirait que les traits qui le constituent ont été dessinés par des fées tout au long de sa vie. Ils sont purs, fins, délicats, harmonieux et expressifs. Dans ce visage, aux traits quelque peu durcis, malheureusement, par son passé, s'incrustent ses deux yeux dans lesquels on dirait qu’un ange a coulé un mélange de caramel et de chocolat fondus. Oui, je sais, c'est une pure coréenne, alors, cela n'est pas très étonnant qu'elle ait les yeux d'une pareille couleur. Mais chez elles, il y a des nuances que n’importe qui, européennes, américaines et asiatiques peuvent lui envier. Elle a les yeux un peu plus clairs que la majorité des asiatiques mais, ils sont très changeants, grâce à ses multiples nuances, en fonction de différents paramètres, comme la lumière par exemple. Et puis, ne dut-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Maintenant qu’elle s’épanouit, ses traits se détendent, mais ses yeux le manifestent également par un regard espiègle, amusant, coquin, doux,… ! Une lueur de malice y brille en permanence. De plus, un tel regard est si envoûtant qu'on pourrait s'y sentir absorbé comme par l'Océan lui-même, à la fois tumultueux et charmant, même si les couleurs ne sont pas les mêmes, l’idée est celle-ci : du remous, de l’envoûtement, avec parfois une eau calme. Elle se maquille souvent, c’est vrai, sans ressembler à un pot de peinture. De toutes les manières, elle est faite pour porter des maquillages naturels ou plus excentriques, du moment que cela ne fait pas « voiture volée » cela lui va à merveille et ce n’est pas dans son caractère de se barioler. Donc, tout lui va, car, avec les zones nuancées que son regard en amande possède, l'effet final est toujours splendide, et au naturel, ses yeux sont toujours aussi jolis. D'ailleurs, comme dit ci-dessus, ils ont une forme en amandes, sans être non plus bridés, ils sont toujours grands et d'ailleurs, l'intérieur est rond, ce qui est vraiment très joli.

Bon, si nous souhaitons en dire plus sur son faciès, nous pouvons d'abord rester au niveau de ses yeux, afin de dire quelques petites précisions, quelque peu en vrac, vous m'excuserez. Ses cils sont d'une taille respectable mais, avec un peu du mascara dont elle utilise la dose idéale, ils parent ses yeux de biche d'une telle manière que ça ne fait que la rendre plus mignonne. Elle allonge souvent ses yeux à l’aide d’un trait de crayon noir ou d’eye-liner. Ses sourcils forment, quant à eux, comme des ailes d'oiseau et viennent se poser délicatement, à bonne distance de ses yeux, dont les paupières sont de taille moyenne. Bien, allons à présent un peu sur les côtés. Si nous voulons être plus pointus encore, disons un petit mot sur ses oreilles. Elles sont juste normales en fait, et percées. La gauche a un trou et la droite en est affublé de deux. Bien qu'elle mette souvent des boucles d'oreilles, le deuxième reste souvent inoccupé, et de toutes les manières, ce n'est pas vilain, c'est si petit qu'on ne voit rien, sauf si on est tout proche d'elle, et encore, ce n'est pas gênant. Je vous propose maintenant de descendre un petit peu plus, au niveau de ses fossettes de princesse. Elles ne sont pas creusées mais suivent bien le contour de son visage ( ce qui est normal ) qui est plus de formes ovoïde et, elles sont toutes deux très légèrement rosées, elle a souvent bonne mine. Nous parlerons d'ailleurs de son teint plus tard. Continuons donc à parler un petit peu de son visage...et si nous terminions par la bouche et le nez ? Considérant ce dernier, il est de taille moyenne et de forme assez droite. Ses narines ne sont pas trop grandes ni trop pincées. Descendons un peu plus maintenant, ses lèvres sont douces et pulpeuses, et remarquez le bien, sans excès. Et, tout comme ses fossettes, elles sont légèrement rosées et, en s'entrouvrant, elles laissent dévoiler des amandes blanches, de taille régulière. Comment fait-elle pour avoir de pareille dents ? Bref, je pense vous avoir tout dit au niveau de son visage.

Passons donc maintenant à la chevelure qui entoure ce dernier, bien entendu. Déjà, ils dégringolent sur la cambrure de son dos, telle une cascade brune aux nuances tout aussi superbes que celles de ses yeux(ses cheveux portent naturellement des nuances plus claires qui se voyaient aussi autrefois, avec sa couleur naturelle). Elle aimerait se les laisser pousser, or ils sont déjà tellement longs. Ses cheveux sont semblable à des brins d’orge fraîchement coupés et qui se sont engorgés de soleil jusqu'au bout de l'épi de cette céréale. Bref, une vraie chevelure d'Ange aux reflets caramel parfois, bref, je vous le dis, même si on a souvent des stéréotypes par rapport aux longs cheveux, disant que cela ne va qu’aux enfants, sa chevelure est un atout de séduction massif ! Concernant la taille de cette chevelure si brillante, si soyeuse...elle lui arrive même un peu plus bas qu'à la cambrure du dos lorsqu'ils sont lâchés. En tous cas, ils poussent très vite. Deux mèches, une de chaque côté de son visage, viennent caresser ses joues pour retomber aisément sur le début de sa poitrine. Sinon, il lui arrive de mettre des perruques et/ou de se faire des teintures permanentes. Elle aime changer de look. Cela influence ses métamorphoses intérieures, les soutiennent,… ! Voilà, je pense que je dois avoir fini maintenant. Allez courage, c'est bientôt terminé, laissez-moi juste encore vous parler de sa silhouette. Car oui, il n'y a pas que son minois qui en fait craquer plus d'un et jalouser plus d'une...démonstration.

Donc, notre demoiselle possède ce qu'il faut où il faut, si vous me permettez d'utiliser une telle expression. Cette dernière illustre pourtant bien les propos qui concernent ses courbes et ses formes. Concernant par exemple sa poitrine, elle est ferme et a une jolie forme. Elle n'est pas démesurément énorme au point que ça en relèverait du grotesque. Elle ne met d'ailleurs, jamais de soutien-gorge rembourré, et lorsqu'elle en met un, c'est juste pour bien arrondir la forme de ses seins. Si vous voulez savoir leur taille...mystère mystère...! Bon d'accord, elle fait du 85 D. En plus, son dos est très fin, elle a droit donc au plus petit des tours avec une poche des plus honorables pour une asiatique, comme vous aurez pu le remarquer. Elle a un ventre tout plat, non décoré d'un piercing, et des jambes fines et galbées sans pour autant être indéfiniment longues. Ses membres ont toujours cet air délicat, mais jamais si frêle que ça, ils sont souvent bien soutenus et puis, elle n'est pas anorexique. Elle s'en fiche, elle aime trop manger. Et de toutes les manières, elle n'est pas en surpoids, sa masse corporelle est tout à fait normale. Déjà, elle est fine, svelte et élancée. Et, elle mesure 1m67 ( ce qui est déjà assez grand pour une jeune demoiselle de son âge ) pour 53 kilos. Sa pointure ? Elle fait du trente-huit, du trente-neuf à la rigueur.

Je n'avais pas pour idée de le faire mais, pourquoi ne pas s'attarder vite fait sur ses mains ? Ses doigts sont fins et longs sans n'être pourtant que le squelette de celles-ci. Elles sont souvent manucurées avec soin. Elle s'en occupe tout le temps. Au début, elle les rongeait, à présent, son nouveau tic est de s'en occuper. Sympa non ? Ils sont assez longs sans trop l'être non plus. Elle met toute sorte de vernis, mais toujours un transparent protecteur, durcisseur et qui nourrit ses ongles. Il ne s'agit donc pas de faux ongles, malgré tout ce qu'on pourrait penser. Et voilà, j'ai terminé. J'espère avoir fait preuve du plus de précision possible.


Caractère :
La jeune fille pourrait paraître comme « peste » aux premiers abords. Je ne pense pas que cela soit pourtant le mot qui la définisse au mieux. Elle a souvent été blessée par les gens qu’elle a côtoyés, sans pour autant croire dans leur réelle amitié, et heureusement, elle n’a pas été naïve à ce point-là. Mais pour se protéger, elle se la joue solo, se disant qu’elle se suffit à elle-même, que c’est une jeune femme belle et forte, que personne ne pourra lui enlever ce qu’elle aime et ce qu’elle est une seconde fois. Parce qu’intérieurement, elle a toujours attendu une certaine manifestation de reconnaissance de la part des autres, surtout de la part de ses parents, qui l’aiment énormément, mais qui n’ont pas su répondre à ses attentes et qui, au final, ont toujours réagi de manière égoïste.
Quoi qu’il en soit, dès qu’elle pénètre quelque part, elle est le charisme réincarné. Tout le monde se tourne à son passage. Tout le monde dit que le charisme est quelque chose d’inné. Je crois que même dans sa première vie, elle était dotée de charisme, mais son envie de se battre encore plus qu’avant, a renforcé son charisme. Elle a la classe dans n’importe quelle circonstance, c’est sûr. Mais, tout cela a une limite : bien qu’elle essaye de devenir une sorte de « beauté glaciale » elle n’y arrive pas. Elle ne se lie pas trop aux gens mais ne peut pas s’empêcher d’avoir encore foi en l’être humain. Aussi, elle se surprendra à être encore extrêmement polie avec les personnes âgées par exemple, à rire en présence d’une personne ou l’autre,… ! C’est même maintenant qu’elle est entrain de s’épanouir. Elle est partie pour changer de vie au niveau professionnelle : c’est sûr que cela aura un impact sur sa vie relationnelle, mais pas comme elle le croit. Il est vrai qu’elle conserve encore et toujours l’état d’esprit avec lequel elle est revenue à l’époque où elle était jeune : rester méfiante, se protéger tout en faisant que les gens l’aiment, l’adulent. Mais elle va apprendre qu’elle peut aussi aimer en « toute » confiance. En tous les cas, elle aime se sentir inatteignable, dans tous les sens du termes si vous voyez ce que je veux dire. Vous ne voyez pas ? Tant pis, vous verrez en faisant un RP avec elle. <3

En tous les cas, elle est entreprenante et cherche donc à réaliser ses rêves à fond, peu importe les obstacles. Elle aurait eu la même mentalité avant, si seulement elle ne voulait pas avoir la reconnaissance de ses parents derrière. Parce qu’au fond, elle a toujours eu cette mentalité battante, mais qui lui faisait peur, c’est ainsi qu’elle l’a refoulée mais, en voyant sa vie, elle s’est dit qu’elle avait tout intérêt à laisser éclater ce côté d’elle. Elle a quasiment fini par éprouver une sorte de haine pour ses parents, allant jusqu’à refaire sa crise d’adolescence, de manière tout de même plus mature qu’une bête crise que ferait une banale enfant de treize ans. Elle en a tout de même vingt et est extrêmement mature, comme elle l’était déjà avant, sauf que maintenant, elle reste lucide, ou plutôt, elle accepte ce côté lucide, pour ne plus se voiler la face et ne pas croire en ses jugements, comme elle le faisait avant. Tout cela contribue à une espèce de solitude pré auto organisée, dans laquelle elle se complait, mais elle va se sentir plus à l’aise, plus confiante, ce qui va la faire, paradoxalement, s’ouvrir un peu aux autres, ce qui va l’épanouir. Mais ne parlons pas de son avenir pour le moment. Après tout, je ne sais pas tout non plus, je ne suis que la narratrice de Shim Young Sae, qui, aujourd’hui, en 2020, porte son nom mieux qu’à n’importe qu’elle moment de « ses » vies.

Donc, en résumé, elle n’a pas l’air très sociable aux premiers abords mais est cultivé et aime faire partager sa culture, ses passions et va finir par un peu plus s’ouvrir aux autres. Sinon, elle est d’un naturel méfiant, arrogant, et je ne vous souhaite donc pas de lui chercher des noises, sinon, elle risquera de se défouler sur vous, et n’oubliez pas qu’en plus, elle a quelques années de self-defense derrière elle tout de même. Au moins, ses parents lui auront servi à quelque chose, a-t-elle pensé à maintes reprises concernant ces cours.

Sinon, elle a un gros défaut, qui l’énerve aussi mais après tout, on ne se refait pas complètement : le désordre. Par manque de temps et/ou par flemmardise, elle ne range pas. Mais c’est surtout parce qu’elle manque encore de structure, et qu’elle ne jette jamais rien, s’attachant souvent à la valeur sentimentale qu’elle possède pour tout, ou parce qu’elle a peur d’avoir besoin d’un objet après avoir mis ceux-ci aux ordures et donc, le rendre irrécupérable, dans tous les sens du terme. Elle arrive à bien ranger sa chambre en général, du moins en apparence. Donc, après un mois, tout jonche à nouveau le sol, et elle en a assez de ranger, profondément ou non, alors elle laisse traîner les choses, jusqu’à ce que cela l’énerve et qu’elle se mette tout d’un coup à ranger. Elle vit souvent dans le sprint ou dans le relâchement total. C’est son caractère, mais également sa vie qui le veulent, et chacun influence l’autre.

Lorsqu’elle rentre chez elle, bien qu’elle aime rester un minimum féminine en général, elle se déshabille pour enfiler un jogging et se détend derrière son ordinateur, en écrivant, en regardant une série, en s’étirant, en s’entraînant(même si elle le fait plus dans la rue ou dans un studio),… ! Elle aime le confort, c’est pourquoi chez elle, elle ne quitte pas ses lunettes. Sinon, elle boit souvent beaucoup de thé glacé, d’eau plate et ce genre de boissons.

La demoiselle est quelqu’un de très énergique, et paradoxalement, de très souriant. Lorsqu’elle danse et qu’elle est concentrée, elle peut retrouver une certaine dureté dans les traits, mais cela peut également l’épanouir, la rendre souriante, mignonne, adorable,… ! Bref, ce sont toutes ces facettes que regroupent notre jolie adolescente, qui en plus de tout cela, n’a pas sa langue dans sa poche, a un grand sens de la répartie et de la justice, car c’est une gentille personne, et qui semble n’avoir peur de rien, pour conjurer le fait qu’elle a été élevée dans la peur. Ou elle est taciturne, ou elle est extrêmement bavarde, elle fonctionne par extrême, quoi que ses deux passions l’apprennent à doser l’essentiel en général. A part cela, elle est très débrouillarde, sensible, généreuse, impulsive,… !

Pour terminer, sachez donc ceci : elle a beaucoup de défauts, est charismatique, impose le respect. Elle sait également tenir un secret (je ne parle pas d’un secret d’enfant, mais de secret lourd, sérieux), il lui arrive(plus souvent qu’on ne pourrait le croire) de sourire de manière naturelle, et au fond, elle reste toujours fidèle à elle-même et ne trahit jamais les valeurs qui lui sont propres. Et n'oubliez surtout jamais que c'est une travailleuse acharnée qui peut frôler le surmenage: attention de ne pas attiser ses nerfs, souvent à vif malgré son côté " calme " qu'elle peut arborer. Mine de rien, cette demoiselle est imprévisible.



L'Histoire
Minimum 10 lignes



Cher journal, ( 13 Février 2016):

Il y a des choses qui ne peuvent pas se dire, mais qui communiquent entre elles, dans la chaire qui recouvre un squelette comme les autres, la mienne. Je ne peux rien dire, ou en tous les cas, les mots justes ne viennent pas. Alors je n’ai plus qu’à attendre, qu’à espérer. Le problème de l’espoir, c’est qu’il fait vite appel à son meilleur ennemi « le désespoir ». A croire que l’espoir est encore plus sadique que ce dernier. En se réfugiant directement dans les espoirs, sans s’enfermer dans de brèves illusions, alors, on peut arriver à se dire que tout cela, le monde dans lequel on est plongé finira par disparaître, et alors, on se réveillera, nous ! Pas dans un monde féerique, pas dans un monde où le malheur aura disparu de la surface de celui-ci. Non, je parle d’un autre monde, qui est fait autrement. Mais alors, n’est-ce pas encore rêver et espérer ? Quoi que je fasse, je finis toujours par espérer, et par retomber, aussi lourdement qu’une bombe lâchée d’un avion…elle a été crée pour détruire, elle remplit sa mission en s’autodétruisant. J’aurai voulu être comme la pluie, une pluie incessante, infatigable qui lave tout sur son passage, avec force, puis avec douceur, tantôt avec rage et passion, tantôt avec lenteur. Je ne sais pas, je ne sais plus où j’en suis. Souvent, de mon lit, je tourne la tête vers le côté droit, et je peux apercevoir la ville baignée de lumières, de gens affairés, et de personnes dansant sur de la musique. J’aimerai tant aller les rejoindre. Mais à quoi bon ? Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme ça. Je dois continuer à côtoyer les mêmes étudiants, avec qui je bosse durement. Je n’ai pas le temps de m’amuser, ni de m’approcher de ces danseurs de rue. Hier, l’un d’eux m’a abordée :

« Tu es mignonne. » j’ai haussé les épaules à l’entente de cette phrase ridicule et j’ai passé mon chemin. Je suis forte quand je le veux. Je l’ai ignoré, il m’a mis la main violemment sur l’épaule et a voulu me décocher une droite. J’ai esquivé sans aucun problème, bien qu’un peu rouillée. Puis, je me suis étirée, je lui ai donné un bon coup de pied dans les bijoux de famille, et je suis partie sous un tonnerre d’insultes, mais sans plus. Lorsque je suis rentrée à la maison, maman n’était pas encore rentrée, papa non plus. Je ne sais pas ce qui cloche. Peut-être que cette grande maison est faite pour avoir ses murs emplis de résonnance, pas pour être vide de sens. J’ai lâché mon sac au sol, je me suis saisie de mon chien, je l’ai laissé partir, et je suis allée faire mes devoirs. Après tout, je suis bien mieux derrière mes cahiers.
J’ai pris des cours de self-defense à l’âge de dix ans. Rien de bien sérieux, mais je m’en sortais bien. Mes parents m’y avaient inscrite. J’ai été élevée dans la peur de l’autre, surtout depuis ce fameux soir…rien que d’y penser, j’en ai la nausée. Dire que l’assassin court toujours… !

Cher journal,(14 Mars 2016) :

J’ai revu ces coupures de journaux.

C’est tout. Je ne sais pas quoi dire de plus. Mais je me revois grimper les escaliers du grenier. Ce soir-là, j’ai été réveillée par des bruits stridents de gyrophare ainsi que par de violents claquements de portes de voiture. Je me suis glissée dans l’obscurité. On venait d’entrer dans la maison. Les parents n’étaient pas couchés, ils avaient les traits tirés depuis plusieurs jours. Je n’ai rien entendu. Mais les larmes ont coulé toutes seules, et c’est comme cela que la police m’a vue, toute tremblante dans la cage d’escalier.

L’assistant s’est levé de son lourd fauteuil en cuir et est venu près de moi :

« Tu devrais être au lit. » m’a-t-il dit avec un large sourire.

« Que se passe-t-il ? »

« Merde, je déteste dire ça à une pauvre gosse » a-t-il déclaré à l’intention de son ami avant de se retourner face à moi, ses grands yeux noirs brillaient encore dans l’obscurité :

« On a retrouvé ta sœur…elle a été tuée par une méchante personne. » sur le coup, je n’ai pas pleuré, tant j’étais abasourdie. Puis, j’ai pleuré, longuement, doucement, puis fortement. Mes parents ne m’ont rien dit sur l’assassinat de ma sœur. Les investigations ont durées pendant deux ans. Mon père était en proie à des sauts de colère assez faramineux, alors, comme j’avais peur, j’allais me cacher à la cave.

C’est ainsi que je suis tombée sur le coffre à trésor qui était le symbole de mes jeux d’enfants, je jouais beaucoup aux pirates quand j’avais six ans. Mais, sous mon trésor, constitué de jouets, il y avait un carnet vert. Je l’ai saisi…

Des coupures de journaux, soigneusement collées, des articles de blog,…ce cahier en était rempli. Il y en avait un second, encore incomplet. Je les ai feuilletés, et j’ai vu apparaître en gros titres :

« UNE JEUNE FILLE RETROUVEE MORTE & AGRESSEE SEXUELLEMENT DANS UNE RUELLE SOMBRE PROCHE DE LA PERIPHERIE DE SEOUL »

« UNE ADOLESCENTE VIOLEE ET POIGNARDEE. »

« AFFAIRE JUNG RAN : YANKEE PRESUMES COUPABLES. »

Ces lettres me donnaient le tournis. J’ai dégluti et j’ai humecté mes lèvres, des petites peaux s’y formaient déjà, sèches, rugueuses, désagréables, et je m’en moquais :

« Shim Jung Ran, habitant dans une rue de Séoul, s’est retrouvée dans une rue de la périphérie de la capitale, sur le capot d’une voiture. (…)

Tout ce sang était donc le sien, mais pas que celui de ses plaies visibles…je me suis mise à avoir le tournis d’une manière très virulente, le vide se faisait dans ma tête, je ne pouvais plus articuler le moindre son pour moi-même :

(…) d’après certaines sources, la jeune fille fréquentait des voyous pour se procurer de la drogue-on en a retrouvé dans son sang-, là, l’un d’eux l’aurait abusée sexuellement et l’aurait ensuite poignardée. Nous n’en savons pas plus. » et là, j’ai réellement fondu dans un fracas de sanglots.

Cher journal(15 Août 2018) :
J’ai obtenu mon diplôme des études secondaires. Maman me félicite « j’ai toujours été sage ». Oui, mais, à quel prix ? J’ai envie d’écrire : elle me dit que les romans ne rapportent pas. J’ai envie de danser, elle me dit la même chose. « Fais attention de ne pas tomber sous l’emprise de la drogue, comme ta sœur. » pourtant, elle aurait dû le savoir, Jung Ran n’était jamais tombée dans la drogue, elle n’en avait pas les symptômes de base. Mais bon, ça, elle ne l’a pas remarqué. Elle était déjà très fortement occupée à l’époque. Depuis nos huit ans et quinze ans respectifs, elle a toujours été absorbée par son travail. Elle a essayé de concilier son travail et sa vie de mère de famille ainsi que celle d’épouse : elle a échoué, sans s’en rendre compte, et notre père est pareil. Lorsqu'elle a sû que j'étais au courant, elle s'est simplement excusée, et j'ai évité d'en parler à mon père ainsi que de remettre de l'huile sur le feu en tenant tête à ma mère. Une enfant de dix ans peut tout comprendre mais cela, elle ne le savait pas.

Ce matin, nous avons eu une conversation avec maman.

Nous étions dans le salon, lorsque mon portable a sonné. C’était un camarade de classe, un bosseur bincolard qui est bizarre ces temps-ci. Maman aimerait que cela soit son gendre et qu’il n’y a pas que le physique dans la vie. Mais il ne me plait en rien, on s’aide dans les études, point barre, cela s’arrête là.
Maman m’a poussée à aller le rejoindre à la bibliothèque. Pourtant, lorsque je m’y suis rendue, il n’y était pas. J’étais prête à partir quand, fruit du hasard ou pas : j’ai reçu un texto de lui : « Rendez Vous dans la cour derrière la bibliothèque, sous le porche. » je me suis demandée pourquoi il voulait aller là, mais je voulais en finir, j’avais autre chose à faire que de le rencontrer et l’écouter se plaindre, car j’avais envie, pour une fois, de me détendre derrière une série.

Je suis arrivée dans la Cour. J’ai senti une pression sur mon poignet, et je me suis retrouvée face au « camarade" en question :

« Ouf, c’est toi. Tu m’as fait peur tu sais. » là, il m’a fermé la bouche avec ses lèvres, de grosses lèvres épaisses et gluantes. Je les ai toujours sèches depuis ce jour où j’ai découvert les journaux. Je croyais que le repousser allait suffire, mais il ne me lâchait pas, ses mains devenaient baladeuses. J’ai cru revoir les photos de ma sœur, la jupe relevée, tandis qu’il relevait la mienne. Il avait décidément plus de forces que je ne le croyais. J’ai réussi à me défendre, grâce à mes cours, que j’ai arrêtés au bout de quatre ans, et je suis partie. Ce sale puceau a failli…a failli…

Cher journal, (Le 17 Juin 2020) :

Je suis rentrée en fac de médecine.

Mais je n’arrive pas à m’en réjouir. Malgré deux ans de préparation qui m’ont coûtée la dernière partie de ma vie sociale qu’il me restait, ou presque. J’ai toujours les mêmes « amis » mais j’aimerai changer.

Cher journal(17 Juin 2024):

Les études de médecin, c’est l’horreur.

Mais je dois tenir.

Cependant…cette souris était mignonne…

Mais je dois tenir.

Devoir tenir.

Tenir.

Tenir.

Je tiens.

Je vais tenir.

Je le dois.

Je le peux.

Mais, est-ce que je le veux ?

J’en suis à ma quatrième année. Encore sept ans minimum.

Cher journal(18 Mars 2025) :

Lorsque je l’ai revu, j’ai cru que j’allais m’évanouir.

Il est dans la même faculté de médecine que moi.

J’ai envie de le tuer quand je le vois, surtout quand mes yeux se posent sur ses grandes lèvres épaisses et ses mains grasses.

Cher journal(21 Janvier 2026) :

Cet imbécile m’a fait des avances. Mon groupe d’amis a rigolé, et lui a fait croire que j’ai été sa copine dans le temps. J’ai dit que c’était un mythomane, mais les autres m’ont trouvée bizarre quand il est arrivé sur le campus, surtout qu’il est relativement admiré maintenant, il ne fait que se vanter « Je suis allée en Angleterre suivre des cours de Droits, j’ai sauté plusieurs années, et j’entreprends de faire des études de médecine. » j’ai pensé à maintes reprises « Imbécile, comment veux-tu devenir médecin et avocat ? C’est puéril, tu ne pourras jamais combiner ces deux métiers. C’est jouer avec la vie des gens. Mais tu aimes ça. »

Il m’a demandée en mariage. J’ai pris peur. Surtout quand il m’a fait des menaces. Il est devenu très influent et il m’a dit « Je pourrai très bien tomber sur une photo de toi compromettante, par inadvertance, dans mon lit ou autre. » Mais Math m’a aussi fait des avances, il est aussi influent. J’ai accepté de commencer à le fréquenter. A présent, nous sortons ensemble.

Cher journal(23 Janvier 2030) :

Math est un américain tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mais beaucoup de filles l’apprécient. Il m’a demandée en mariage, je le fréquente depuis quatre ans. L’autre a à nouveau voulu faire de moi sa fiancée. J’ai refusé et j’ai accepté la demande de fiançailles de Math.

Cher journal( 25 Juin 2031) :

J’ai fini mes études de médecine.

J’ai 31 ans.

Et je suis enceinte.

Shim Young Nae est une femme, élégante et mure, mais aux traits tirés. Elle est devenue assistante en médecine mais n’a jamais été élevée au rang de médecin, certainement par manque d’envie et de motivation.

Lorsqu’elle avait 35 ans, elle a découvert un secret horrible. Elle est retournée dans la ruelle où sa sœur a été retrouvée, morte et violée. Soudain, elle a entendu du bruit. Elle a été assez rapide que pour se cacher, et elle a vu un homme, déjà très vieux, d’une soixantaine d’années, en train d’emmener une jeune fille. Cet homme était le policier qui l’avait trouvée recroquevillée dans la cage d’escalier.

« Vous devez avoir des informations sur le vol d’hier. Je vous y ai vue mademoiselle, on ne rate pas une jolie fille. »

« C’est une étrange direction pour un commissariat. »

« C’est normal, nous allons dialoguer d’une autre manière. »

Il l’a plaquée contre le mur. Elle a essayé de se débattre et n’y est pas arrivée.

Shim aurait dû faire quelque chose, mais elle n’osait pas. La justice n’aurait pas été rendue sinon. Elle a appelé la police et a attendu. L’homme s’est fait prendre, mais la fille avait déjà été malmenée, bien qu’elle ait échappé au viol, ayant heureusement des capacités de se défendre. La jeune femme a découvert qu’une fois que ces jeunes femmes lui donnaient trop de fil à retordre, il leur injectait une dose, pour les calmer et, à long terme, les rendre dépendantes. Pourquoi avait-il tué sa soeur alors ? Il a dit que c'était parce qu'elle connaissait des endroits où se procurer de la drogue, grâce à certains de ses amis, la rendre accro ne servait donc à rien.

Maintenant, elle élève ses deux filles, son mari la trompe mais elle ne dit rien, et elle est toujours assistante médicale. Elle déteste son travail, elle se lève avec les pieds de plomb, souffre d’insomnie et se couche tôt, sans profiter de ses filles, ou tard, et alors, elle a encore plus de mal à se réveiller pour conduire ses filles à l’école, et continuer son travail.

Un jour, à l’aube de ses cinquante ans, elle est tombée dans les pommes, elle s’est réveillée une semaine plus tard, elle a été diagnostiquée comme étant en surmenage. La première image qui est apparue devant ses yeux : le souvenir d’une des rares après-midi de shopping avec une ancienne patiente qui est devenue une copine. Elle s’est retrouvée face à un immeuble où était projeté une publicité en hologramme. Celle-ci était plus colorée que les autres et avaient directement attiré son regard :

« Le Séoul d’il y a trente ans vous manque ? Vous voulez effacer des erreurs commises par le passé ? N’attendez plus : venez nous rejoindre(…) ». Elle s’est levée d’un bond, a eu mal à la tête à cause de la rapidité avec laquelle elle s’est redressée, sentant la chute de tension arrivée, elle s’est rassise et s’est calmée. Mais un surplus d’énergie compressait sa poitrine, et elle a murmuré :
« Séoul…me voici ! » dans sa tête, il s’agit du Séoul d’il y a trente ans bien sûr. Sa copine avait rigolé en regardant la publicité :
« Pas pour moi, merci, c’est stupide, si ça se trouve, ça ne marche pas et ce n’est qu’éphémère. »
Mais pourquoi ne pas essayer ? J’ai passé ma vie à me conformer à un moule qui n’était pas moi. En entreprenant ce voyage, éphémère ou pas, je vais changer !



Derrière l'écran
Pseudo : Arishia; Age : Bientôt 18 ans(le 24 Août) ;
Commentaires sur le forum : Moi qui peut dire bien plus, je me contenterai de cette phrase: Kumi, tu es géniale, et le forum est donc à ton image Very Happy

Activité 4.5/7 ; Ca dépend, donc je ne peux rien mettre, désolée...j'ai mis un chiffre en essayant de faire la moyenne, qui ne sera certainement pas significative.
Shim Young Nae- La gloire t'attend 423844Sanstitre3
© crédit

PS: Je rajouterai un lecteur exportable demain.


Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 22:00

Masa !! ♥
Ou plutôt Young Nae ♥
*Cette classe quand même, on a toutes les deux 'Young' dans notre prénom ♥ *--*, jviens juste de le voir '-' *

Bon sinon, comme d'habitude rien à redire... Enfin si, c'est trop parfait è__é, mais tellement agréable à lire ! ♥
T'es une membre parfaite ♥
Je te valide ta fiche xD ! Je t'ajoute dans ton groupe & tu peux filer faire ta fiche de lien... Bien-sûr, il nous en faut absolument un ! ♥
Si tu as un problème, n'hésite pas à me demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 22:11

Waouh...un grand merci miss *W* :$ contente que ça te plaise ! Very Happy

Les paragraphes ont dû être refaits à cause du copier coller venant de word, et j'en ai zappé certains, donc demain(enfin aujourd'hui, ça dépend comment tu vois les choses...XD), je les refais à nouveau en ajoutant le lecteur exportable. Quoi qu'il en soit, un tout grand merci *W* J'ai hâte de RP ici, et qu'on se fasse un bel RP toutes les deux *W*.

* Vient aussi de remarquer pour le " Young " XD *W* On est trop fortes 8D *

Bien sûr qu'il nous faut un lien ! C'est évident ! Zou ! Re direction msn pour en discuter ;D. <3

Je soutiendrai ton forum jusqu'au bout ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 22:31

Ce que tu fais me plairas toujours ♥ ~~

Rah ! Il est méchant Word ! Moi aussi j'ai des soucis avec lui xDD Enfin surement comme plein d'autre =). T'inquiète pas, j'ai vu ton PS, j'allais aps te clôturer l'accès à ta fiche. De tout de manières, un MP ou MSN c'est parfait pour la communication ♥ donc dès que tu as parfaitement fini, je ferme ♥.
Et puis, je ne peux rien refuser à une membre qui me fait sa fiche du premier coup comme ça & si bien *-*

Non, mais on est vraiment les plus douées ! ♥ On est les soeurs Young ♥

Jvais pas dire nan :) ♥ Vive MSN
Merci Miss, je retiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 23:15

Merci *W*
Oui, ou il fait des retours à la ligne, ou il n'accepte pas les paragraphes. En plus, les codes html ne s'affichent que lorsque je poste sous explorer, qui me cherche par moment aussi ><" ! Résultat des courses, ça me prend plus de temps qu'écrire(proportionnellement XD). C'est bien plus agréable d'écrire sous word en plus, que d'écrire à même la fiche et/ou à même le forum en règle générale. Donc voilà. Il m'a aussi enlevée la "------ " entre la dernière partie du journal intime de mon personnage et la narration externe, que j'ai ramenée, en une phrase, avec un oubli de " pensa-t-elle " ou un truc du style, à la narration interne. -.- Mais je ne vais plus éditer maintenant XD.

Oui, je sais pour le PS mais que veux-tu ? Je précise toujours trop les choses. XD

Quoi qu'il en soit, encore un grand merci...! Je préfère faire ma fiche le plus vite possible, mais c'est d'autant plus dur d'allier qualité & rapidité. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend EmptyLun 20 Juin - 23:33

Mais de rien ♥
Ouais, comme je le disais, ces logiciels nous compliquent la vie, mais on les aime ♥-♥

Ouais, mais tu le fait parfaitement, allier qualité et rapidité ! ♥
Bon aller, FIGHTING ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty
MessageSujet: Re: Shim Young Nae- La gloire t'attend Shim Young Nae- La gloire t'attend Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shim Young Nae- La gloire t'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-