AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Turn Back ღ Lee Seo Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
MessageSujet: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 17:56


Turn Back ღ Lee Seo Won  1335375361-tumblr_lxdu09RzAi1r80ig8o1_500
"Lee Seo Won ♠
i am ϟ
ϟ; Kim Jong In [EXOPLANET]
ϟ; 18 yo
ϟ; Hétérosexuel
ϟ; célibataire ♣
ϟ; No Stories.
ϟ; Théâtre
ϟ; deuxième année
ϟ; Yeonsei University
ϟ; Dogue allemand nommé Plucky.

i am ϟ
ϟ character ; Seowon est né comme ça, pour son plus grand malheur... Comment, comme ça ? Eh ben violent, sacrément violent et impulsif ! On ne choisit pas, il faut dire. Il aurait aimé être un garçon sage qui ne ferait jamais de mal aux autres et réputé pour son caractère doux et sensible... Même si il essaye de faire paraître ceci devant les autres, oui je dis bien il essaye car c'est raté du tout au tout, étant donné qu'a partir du moment ou on lui tapote l’épaule, il pense a un défi imminent ou quoi que ce soit du genre et il vaut mieux pour la personne responsable de cet énervement qu'elle fuie tout de suite, et a toutes jambes car cette chose en colère court très vite. Irritable ? Noooon, si peu ! ..Je vous le disais, on ne décide pas d'avoir le sang chaud ou non. Ah..Oui, car quand je sous-entendais sang chaud, il n'y a pas que ses nerfs qui sont sensibles mais ses hormones masculins le sont aussi. Je pense sincèrement que certaines jeunes filles qui ont eut affaire a lui dans le passé se souviennent de lui parfaitement, et il ne doit incarner dans leurs esprits qu'une simple source de traumatismes. Une minute de silence pour l'innocence de ces jeunes filles qui a dut s’évaporer en une demie-seconde. Bref, changeons de sujet, même si j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de passages particulièrement rassurants ou basiques dans ce récit.
Depuis tout petit, Seo Won a toujours eu une adoration très remarquable pour les animaux, quand un auteur dit très remarquable, escusez moi mais c'est tres remarquable. Car ce fanatisme lui avais coûté une enorme balafre sur toute la longueur de sa cuisse; je vais vous citer les faits : Il avait alors huit ans quand il se promenait dans la foret et vit une petite fille jouer avec un espèce de gros serpent qui n'inspirerait pas la moindre sympathie a une personne possédant un minimum de bon sens, mais bien sur, ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il avançait donc en courant vers l’énorme reptile ayant pour but de le caresser, ou d'en faire son ami ? Toujours est-il que le serpent sentant sa maîtresse en danger, fit en sorte que le garçon n'avance pas plus en le mordant violemment a la cuisse. Voila pour la petite histoire d'animaux, sinon la petite fille avait du prévenir le samu ou quelque chose du genre car Seowon s’était trouvé le lendemain matin dans un lit d’hôpital. Son amour des animaux n'avait pas changé car a 18 ans il avait encore un merveilleux compagnon, son chien Plucky. Pour en revenir a son caractère, Seowon est une personne très attaché a toute la gente féminine et serait près a se saigner pour leur bien si elles éprouvent un minimum de sentiments positifs a son égard. Mais ne voulant pas faire de différence avec la catégorie masculine il est aussi bien capable de se battre avec l'une d'entre elles. Seowon est aussi un énorme dormeur et est capable de dormir pendant plusieurs journées d’affilée. Le grand probleme par contre c'est qu'il peut s'endormir pendant les cours et se retrouver complètement a la ramasse quand il se réveillera... Enfin c'est ce qu'on pourrait penser mais il en a pour ainsi dire rien a f*utre ( excusez le vocabulaire châtié ) de l’école quand on ne parle pas de cours de théâtre ou des matières artistiques. Malgré tout ce que vous pouvez croire après ce que vous avez entendu, Seowon peut être très timide quand il s'agit de sujets auxquels il est sensible. Et c'est d'ailleurs a cause de toutes ces contradictions qu'il n'est pas très accessibles pour les autres qui le trouvent mystérieux, il n'a donc pas beaucoup d'amis. Seowon ne supporte pas le gens qui se plaignent de leurs petits problèmes en public ou bien pleurent devant les autres car il sait combien ça fait mal de ne pas pouvoir aider les personnes qu'on aime quand elles sont dans le besoin.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; l'histoire de votre personnage en un minimum de 15 lignes. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



    Turn Back ღ Lee Seo Won  135
    icon ÉDIT.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Diem
      ϟ âge ; 15 yo
      ϟ présence ; 4/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; Par Lee Boram (alias Bobo)
      ϟ commentaire ; Shoot Anonymous !

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Lee Seo Won le Jeu 26 Avr - 17:24, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 18:07

    Kai *___* ce petit est si... charismatique ? ♥ -
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
    -bahenfaite,j'aimêmepaseuletempsderéserverl'avatarx)- ~
    Merci de t'être inscrit ça fait plaisir ♥ Si tu as des question n'hésite pas à envoyer un petit mp aux admins, on est là pour ça ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Invité
    Invité




    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 18:19

    Oui, il l'est ~ Sinon merci ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Jung Jun Ho

    Jung Jun Ho

    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 18:32

    Bienvenue copain !
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Bo Ram

    Lee Bo Ram

    » I've posted : 33
    » I live here since : 23/04/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Danse


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème à Yonsei ( danse )
    » Activities
    : Pompom girl & Arts martiaux
    » All About Me
    : • Je danse tout le temps • J'aime faire la fête et me battre • D'ailleurs sous mes traits de fille mignonne je suis une véritable tigresse • Je raffole de boissons gazeuses • J'ai une hyper-sensibilité sensoriels, quand on me touche, c'est comme quand on touche un cheval • J'aime le sexe pur • Je suis une fan de Kpop, et il n'est pas rare de me voir toute bizarre pour mes idoles favorites • un jour je serai idole moi aussi

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 18:41

    DIEEEEEEEEEM ~ avouons je ne m'y fais toujours pas à t'appeller par ton pseudo, c'est
    horrible. Alors comme ça tu aovfa bien -out-
    Bonne fin de fiche ! Et vite je VEUX voir ça **
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Soo Ra

    Park Soo Ra

    » I've posted : 18
    » I live here since : 23/04/2012


    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 19:38

    Kai ♥ Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité




    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 19:44

    Merci ! Sinon j'essaierais d'aovfer de mon mieux ~ ! x)
    Revenir en haut Aller en bas


    Kang Jae Wook
    ADMINISTRATEUR ♥

    Kang Jae Wook

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyMer 25 Avr - 20:27

      Plucky *o* (oé c'est tout ce que j'ai réussi à retenir /out/)
      Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Bo Ram

    Lee Bo Ram

    » I've posted : 33
    » I live here since : 23/04/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Danse


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème à Yonsei ( danse )
    » Activities
    : Pompom girl & Arts martiaux
    » All About Me
    : • Je danse tout le temps • J'aime faire la fête et me battre • D'ailleurs sous mes traits de fille mignonne je suis une véritable tigresse • Je raffole de boissons gazeuses • J'ai une hyper-sensibilité sensoriels, quand on me touche, c'est comme quand on touche un cheval • J'aime le sexe pur • Je suis une fan de Kpop, et il n'est pas rare de me voir toute bizarre pour mes idoles favorites • un jour je serai idole moi aussi

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyJeu 26 Avr - 17:06

    ALIAS BOBO ! XDDDD ! Alors comme ça tu m’appelles comme ça toi aussi !
    -bonbon- j'aime beaucoup ton caractère, et j'ai hâtes de voir le reste, je veux déjà bouffer ton personnage, donc tu vois, c'est la classe ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité




    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyJeu 26 Avr - 17:12

    Bouffer ?! O_O J’espère que ce sera pareil pour l'histoire ~ 8D

    Jaewook : Mais il faut retenir Plucky !
    Revenir en haut Aller en bas


    Shim Young Nae
    ADMINISTRATRICE ♥

    Shim Young Nae

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyJeu 26 Avr - 21:05

    Oh le beau petit Kai ! En plus, ton personnage est doté d'un caractère intéressant. Brefouille, welcome et fighting pour ta fiche. Si tu as le moindre questionnement, ou problème, ce que je ne te souhaite en aucun cas bien sûr, n'hésite pas: Sung Oh, Young Im, Jae Wook ainsi que moi sommes là pour toi ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Sung Hyo

    Park Sung Hyo

    » I've posted : 123
    » I live here since : 04/12/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


    Listen to Me
    » School Year
    : Première Année à Yeonsei en Musique
    » Activities
    : Club de Danse & de Basket
    » All About Me
    : Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyVen 27 Avr - 20:30

    Waaah Kai~ *enmodefangirl*
    Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! *l'étouffedecâlins*
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  EmptyVen 4 Mai - 21:17

    Des nouvelles ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Contenu sponsorisé




    Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty
    MessageSujet: Re: Turn Back ღ Lee Seo Won Turn Back ღ Lee Seo Won  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Turn Back ღ Lee Seo Won

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Refusées-