AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 11:11


Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Tumblr_m1h25l29sJ1r5zzero1_500
Lee Sung Oh
i am ϟ
ϟ; Lee Jong Hyun [CNBLUE]
ϟ; 19 ans
ϟ; Hétérosexuel
ϟ; Célibataire
ϟ; Dream !
ϟ; Chant
ϟ; 2ème année
ϟ; Yeonsei University
ϟ; Club de danse

i am ϟ
ϟ character ;Je suis l'archétype de la contradiction : Un jour, bisounours, le lendemain, un chef de bang qui mène les trois quart d'une ville par le bout du nez et joue avec eux comme un marionnettiste avec les ficelles de ses pantins.
Moi ? Un bagarreur ? Mais où allez-vous chercher pareilles idées ? Je n'en suis pas un à proprement parler puisque je ne donne jamais le premier coup & que je suis d'une nature assez calme quand on ne vient pas me chercher des noises. Même si j'ai été en détention pour bagarre ou menace, cela ne fait pas de moi un homme agressif et mauvais comme beaucoup le pense. J'avoue aimer faire la fête & faire la tournée des bars les week-ends avec ma bande de pote. Lorsque l'on me connait bien, on peut dire que je suis une personne joviale & qui est toujours de bonne humeur. Le côté froid et renfermé que je présente aux premiers abords sont dû à la carapace que je me suis forgé à cause du manque d’intérêts que présentent mes parents à mon encontre. Je suis très sérieux lorsque l'on me parle de mes études puisque je tiens à mon indépendance. Séducteur ? Je le suis malgré moi. Il faut dire que la Nature a été très généreuse avec moi. Gourmand ? Cela est si peu dire ... Est-ce que manger 5 à 6 fois par jour est considérer comme être gourmant ? Je crois que dans mon cas cela relèverai plutôt du goinfrage. J'aime surtout le sucré ! DESSERTS !! J'aime moyenne Mais bien évidemment, dans le cadre de mon alimentation très variée & très équilibrée, je fais du sport pour entretenir mon corps d'Apollon. Comme dit précédemment, je suis très affectueux & très attachant comme Pikachu !

i am ϟ
ϟ so far i've... ;Je suis née par une belle journée de printemps, le 15 mai pour être plus précis, dans les beaux quartiers de la capitale Sud-Coréenne, Séoul. Je suis le deuxième et dernier enfant de la famille Lee. Malgré le fait que ma famille soit très aisée, je n'ai jamais croulé sous les présents. Je ne suis pas de ces petits gosses de riches pourris gâtés jusqu'à la moelle. A vrai dire, j'ai eu une enfance plutôt banal avec un poisson rouge parce que mes parents ne voulaient pas que j'ai autre chose sous prétexte que cela nuirait à la bonne tenue de la maison, et un grand frère pour me pourrir la vie, mais que j'aime quand même. De nous deux, mes parents ont toujours préférés Jun Hyun. Tout d'abord parce qu’il est l'ainé, mais aussi parce qu'il faisait tout pour plaire à nos parents, il se pliait à leurs moindres désirs sans jamais dire stop. Je suis l'inverse de lui, je ne vis que pour réaliser mes rêves. A l'école, je ne fichais absolument rien, mais je réussissais à avoir des résultats corrects. Les seules choses qui m'intéressent vraiment sont les filles (et oui je ne suis pas le frère de JunHyun pour rien), les sorties entre potes (j’aime faire la tournée des barres, finir ivre mort & une petite bagarre de temps à autre), mais avant toutes ces futilités, la MUSIQUE ! Ma seule et unique passion. La chose auxquelles je tiens le plus à cœur est ma guitare. Mes parents n'ont jamais digérés que je leur tienne tête et ose leur dire non. Mais à la longue ils s'y sont fait. Plus le temps passait et plus je me plaisais à les faire râler. Une connerie ou deux par ici, une nuit en garde à vue par là, la belle vie ! Ils me menaçaient toujours de me couper les vivres. Je savais parfaitement qu'ils ne feraient jamais au cas où ils auraient besoin de moi pour récupérer leur entreprise. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais fasciné par ce milieu où tout et tout le monde est en perpétuel mouvement. Avec les années, je me suis vite rendu compte que sous l'envers du décor, il n'y avait qu'une chose qui comptait amasser de l'argent toujours et encore plus. Ca me révoltait de voir cela. Mon père toujours au boulot, en fait pour moi, ca présence se voyait surtout sur mon compte en banque et ma mère, comme toutes femmes de bourgeois qui se respecte, avait huit mille cinq cents amants. J'avais envie de dire cool la famille. Moi & JunHyun étions là au milieu. C'est un peu lui qui a fait mon éducation. Il m'a initié à la musique, au chant et à la danse. Contrairement à moi, il ne le montrait pas à nos géniteurs. Il souhaitait vraiment leur faire plaisir en reprenant cet aspirateur à fric. Je pense qu'il espérait surtout recevoir un peu d'attention de leur part et de reconnaissance. Des que j'ai pu partir de la maison pour me prendre un appart' avec Jun, je l'ai fait. Nous sommes entré dans deux universités différentes et c'est de la que les embrouilles commencent. Il est parti à la Korea University et moi, à Yeonsei. Il étudiait tout ce qu’il fallait pour devenir le digne successeur de la sangsue à pognon qui nous servait de père. Il n’a d’ailleurs pas digérer que j’aille à Yeonsei et à diminuer ses versements mensuels sur mon comptes en banque. Je me suis alors trouver un job, barman. Je cassais plus de verres que je n’en servais, mais comme le patron était sympa, il me gardait parce que je ramenais du monde quand on jouait avec le groupe que nous avions monté avec JunHyun. Au début, il se laissait aller, mais après avoir retaper, il a laissé tomber peu à peu le groupe pour pouvoir se consacrer entièrement à ses études. De mon côté, je continuais à mener ma vie de musicien incompris de sa famille. J’obtenais de bonnes notes, puisque ce que je faisais me plaisait. J’aidais comme je le pouvais mon frère, mais mes capacités étaient très limités en matière d’économie, alors pour combler ce vide, je lui faisais la cuisine & tout & tout, comme une femme au foyer. A l’obtention de nos diplômes, mes parents ont définitivement coupé les ponts avec moi. Ca ne changeait pas plus la vie que cela. Mon frère est tout de suite rentré dans l’entreprise. Nous continuions de nous voir. J’ai fondé un groupe avec des amis. Nous chantions dans les petits cafés de la capitale avant de nous faire repérer par un agent. De là, nous avons gravis les échelons et nous sommes devenus de idoles que la foule acclame. Mais mon frère manquait dans ce groupe & je me débrouillais pour l’aider au maximum de mes capacités. Il a repris la boite de notre père. Mais celle-ci a très mal vécue la crise financière et il a été obligé de faire des crédits pour redresser l’entreprise. Je lui passais autant d’argent que je pouvais. Je lui ai même proposé de devenir Co-directeur de son entreprise. Notre collaboration n’a été que de courte durer puisque en réalité il avait perdu tout le contrôle de la société qui sombrait petit à petit dans un gouffre sans fond. Un soir, après un énième rendez- vous avec des banquiers, nous nous sommes, pour la première fois de notre vie, disputés. Il me reprochait de ne pas assez l’aider, de ne penser qu’à moi. Il était à bout de nerf. J’ai tenté de lui faire entendre raison, mais mes efforts furent vains. Je lui ai expliqué que moi aussi j’avais une vie, que ce n’était pas de ma faute si il avait choisi de devenir PDG & que tous mes salaires étaient passés dans le rachat de ses crédits. Nous ne sommes plus jamais revus après cela. Le groupe était devenu très populaire voir même trop. Nous étions sans cesse traqués par les paparazzis et autres fans. Je me laissai donc aller. Sans mon frère, ma vie n’avait presque plus de sens puisque le groupe partait dans une dérive totale. L’alcool et les drogues étaient alors devenus mes meilleurs amis à ce moment là. Les bagarres et les scandales se multipliaient et rythmaient désormais ma vie. Et puis un soir, j’ai dû prendre plus de drogues ou je-ne-sais-quoi-d’autre. Je me souviens d’une lumière, une voix et plus rien le néant. Overdose médicamenteuse.

Je me réveille je ne sais pas où je suis ni pourquoi ni comment je suis arrivé là. J’entends des voix autour de moi. J’ouvre les yeux, une lumière blanche m’aveugle. J’essaie d bouger mais je n’y arrive pas. Je tétraplégique m’apprend-on. Mon seul moyen de communication : « Beuuuuuh ! » Une sorte de bruit venu d’outre-tombe. Je suis devenu un légume ayant la capacité de communication d’un enfant de trois mois. Un jour, un médecin m’expliqua que des scientifiques avaient mit au point un monde parallèle au notre où nous pouvons revivre notre jeunesse afin de corriger nos erreurs commises dans le passé. Au pire, je n’avais plus rien à perdre. Je sais maintenant ce que je devais faire : empêcher mon frère de commettre la plus grosse connerie de sa vie et être une personne plus raisonnable dont la drogue et autres produits illicites sont bannis de son existence. La consommation d'alcool se fera avec un peu plus de modération. ( Il ne faut pas trop en demander, je veux bien faire des efforts mais pas au point de boire de l'Evian en soirée. Vous imaginez aller on fêtes ça avec de la gazeuse les gars, c'est de la Badoit ! Alors attention ! Nan sérieux c'est pas cool !) Alors seulement, je pourrais enfin réaliser mon rêve : devenir un chanteur, guitariste et compositeur reconnus pour son talent et non pas pour ses scandales et ses excès.





    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Th_jonghyun1
    Tumblr.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Esméeria
      ϟ âge ; 16 ans
      ϟ présence ; 7 /7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; Grâce à sa super Fondatrice !! *OOOOO* C'est la meilleure !!! *O*
      ϟ commentaire ; Je suis heureuse de pouvoir faire partie de la nouvelle aventure dans la réouverture du forum ! Le design est parfait ! J'aime j'aime j'aime !!!

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Lee Sung Oh le Lun 23 Avr - 0:39, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Jun Hyun

    Lee Jun Hyun

    » I've posted : 394
    » I live here since : 18/07/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année
    » Activities
    : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
    » All About Me
    : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 19:08

    HANDS UP FRANGIN ~
    Bonne chance pour ta fiche hein, même si elle est plus avancée que la mienne ~
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Sung Oh

    Lee Sung Oh

    » I've posted : 112
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Barman & étudiant en musique


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème Année en Chant & Musique
    » Activities
    : Barman
    » All About Me
    : Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] EmptyLun 23 Avr - 0:10

    OUAIIIS !!! ELEVE MODEL !!!! J'AI FINI MA FICHE AVANT TOI !!!! é________è
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] EmptyLun 23 Avr - 0:23


    ♛ lee sung oh;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~



    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Shim Young Nae
    ADMINISTRATRICE ♥

    Shim Young Nae

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] EmptyLun 23 Avr - 10:13

    FIREFOX !!! WELCOME(bon, ne jouons pas sur les mots mes petits kinder volants, c'est l'intention qui compte non ?) et félicitations pour avoir fait diligence ♥♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Lee Sung Oh ~ Never judge a book by its cover ! [TERMINE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-