AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shim Hyeo Min [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 52
» I live here since : 17/04/2012
» I live in : Gangnam-Gu
» Activities : Etudiante en 5ème année de médecine


MessageSujet: Shim Hyeo Min [FINI] Mar 17 Avr - 15:55




SHIM HYEO MIN
Ft Jessica Jung


© crédit

© crédit

© crédit





Le personnage

Shim ; Hyeo Min ; 22 ans ; 31/07/1998 ; Médecine ; 5ème année ; Korea's University ; Chant


Physique :


Une beauté surnaturelle, troublante, venue d'ailleurs, peu commune,... Voilà bien des qualificatifs pouvant attester de la beauté de Hyeo Min, pourtant même en ne citant que ceux là on était bien loin du compte. Ce n'était pas une de ses beautés plastiques, refaites de A à Z comme on peut en trouver dans les magazines, elle n'était pas adepte des produits cosmétiques en tout genre. Son teint de porcelaine, elle le devait à une alimentation on ne peut plus saine et à un train de vie on ne peut plus correcte, pas de drogues, pas de boissons à outrance, juste ce qu'il faut.

Ses magnifiques cheveux bruns aussi bruns que l'ébène, elle le devait à un savant mélange fruité permettant de leur redonner leur brillance et leur force. Ses yeux ne sont que très peu maquillés, peut-être juste un peu d'eye liner pour les souligner, sans plus. Pareil pour les lèvres qu'elle ne s'amusait pas à "souiller" de rouge à lèvre à outrance, hors de question pour elle de ressembler à une barbie. Tout était dans l'élégance et la retenue. Hyeo Min n'est pas très grande, elle ne doit pas faire plus d'1m60 mais cela ne l'empêche nullement de faire chavirer les coeurs les plus solides et puis cela lui permet de se percher sur des talons vertigineux qu'elle affectionne particulièrement.


Caractère :


Et c'est ici que les romains s’empoignèrent comme l'adage le disait si bien. Je mentirai si je disais qu'elle est aussi retenue que son style de vie ou que son allure corporelle, Hyeo Min c'est l'élégance mais aussi la tigresse, qui n'hésite pas à mordre la vie à pleine dents, elle aime s'amuser et pour cela elle adore sortir en boite, traquer ses proies et les briser en morceaux. Elle adore manipuler les gens, mais en particulier les hommes, non pas qu'elle en ai souffert par le passé mais juste par pure divertissement.

D'aucun prétendrait que son comportement n'est qu'une carapace pour masque une souffrance passée et blablabla, un peu facile ce genre de psychologie de bas étage surtout qu'elle ne pourrait pas s'appliquer à Hyeo Min, car elle est bien consciente de ce qu'elle fait, des atours que la nature lui a donné et dont elle se sert quotidiennement. En apparence on pourrais croire que cette fille n'est qu'une mante religieuse de plus, qu'elle ne sait faire que du mal, mais en fait malgré le léger soupçon de vérité de ces mots, il est une autre vérité, celle qui prétends que Hyeo c'est aussi une grande rêveuse, qui pourrait se laisser à rêver du grand amour, celui qui vous attends en bas de votre appartement, en Aston Martin, celui qui vous enlève à cette vie et qui vous faire vivre la grande aventure loin des tracas, loin des soucis (bien qu'elle n'ai pas trop à ce plaindre de ce côté là.).

Mais en attendant, la vie l'a faite comme ça et elle compte bien en profiter un maximum.


L'Histoire
Minimum 10 lignes



JAMAIS TU NE FERA QUOI QUE CE SOIT DE TA VIE MA PAUVRE FILLE !

Voilà les dernier mots que sa chère mère lui avait "tendrement" glissé lors de leur dernière rencontre, il devait être 13h00, à la terrasse d'un café tout en sirotant un cocktail mojitos. Elle s'était levée telle une furie et s'en étais allée laissant Hyeo Min régler l'addition, enfin, régler est un grand mot et c'était bien mal connaitre la miss, un clin d'oeil au serveur et l'affaire était jouée et après ce petit contre temps elle rentra chez elle non sans faire un détour par la galerie marchande afin de savourer le plaisir de dépenser son argent à des choses tellement plus "utiles", Vuitton, Gucci, Dior,... Tant de marques connues et reconnues qui lui plaisait et faisait naitre en elle un sentiment de puissance terrible. Mais comment en était-elle arriver là ?

Le récit de sa vie, n'est pas très intéressant tant celui-ci est banal, élevée dans une famille bourgeoise, riche à millions, de parents qui ont fait fortune dans la restauration en lançant un concept de take away de haut standing, Hyeo fût une enfant aimée et choyée, ses parents lui laissait tout faire, pourquoi ? Nul ne le sait, n'avaient-ils aucune autorités ? Étaient-ils conscients de ce qu'ils renvoyaient comme image de la vie à cette enfant ? Toujours est-il que Hyeo fût gâtée comme aucun autre enfant ne l'était, peu habituée à ce qu'on lui passe le moindre de ses caprices il lui arrivait de piquer des colères lorsque rien n'allait à son idée.

Puis vint le moment de l'adolescence, les premiers flirts, les sorties, les premiers ébats sexuels et avec cela le lot de contraintes habituels, règles, contraceptions, rendez vous gynécologique,... Sa vie était rythmée comme du papier à musique et cela ne lui plaisait plus vraiment, c'est donc naturellement qu'elle fit ses bagages et partis de chez elles pour mener sa vie comme elle l'entendait avec l'argent que ses parents avaient mis sur son compte. Et pour s'assurer une rentrée financière correcte elle n'hésitait pas à faire chanter son père, qu'elle avait surpris un jour en plein "flirt" avec une autre femme, plus belle, plus jeune, sa meilleure amie en fait. Oui l'art de la manipulation elle ne le connaissait que trop bien, ses parents l'utilisant régulièrement.

Ses mots lui résonnèrent encore en tête, comment pouvait-elle lui dire ça alors qu'elle était en fac de médecine ? Elle avait travaillé dur pour en arriver là (contre toute attente) et elle savait que percer dans cette direction c'était le pied totale question argent, juste au cas où et histoire de faire plaisir à papa. Puis dans son école il y avait ce mec, sur qui elle avait jeté son dévolu et qui finalement lui était revenu au prix de nombreuses manipulations. Elle ne se lassait pas de se remémorer ce petit jeu auquel elle jouait avec lui, si seulement elle pouvait revivre tout cela, encore et encore....





Derrière l'écran
Pseudo : Noa ; Age : 22 ans ;
Commentaires sur le forum : Très chouette design;
Comment l'avez vous trouvé : Par l'admin Shim Young Nae ;
Activité 4/7 (disons que tout dépends si je trouve un taf, ce sera plus réduit que pour l'instant où je n'ai pas de travail Smile ) Mais toujours régulièrement si le forum me plait vraiment;

© crédit



_________________


Dernière édition par Shim Hyeo Min le Mar 17 Avr - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Shim Hyeo Min [FINI] Mar 17 Avr - 16:51

♥o♥

Welcome !

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ADMINISTRATRICE ♥

avatar

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

MessageSujet: Re: Shim Hyeo Min [FINI] Mar 17 Avr - 19:22

Bienvenue à toi et merci de nous suivre dans cette aventure *W* Je suis contente de t'avoir ramené ici ! Il y a un petit souci au niveau de la date de naissance, comme signalé sur msn. F.I.G.H.T.I.N.G pour ta fiche !!

_________________


Mister Taxi, take me everywhere !ஐ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

MessageSujet: Re: Shim Hyeo Min [FINI] Mar 17 Avr - 19:58

Bienvenue~
(Maintenant, les soeurs Jung sont réunies Very Happy.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 52
» I live here since : 17/04/2012
» I live in : Gangnam-Gu
» Activities : Etudiante en 5ème année de médecine


MessageSujet: Re: Shim Hyeo Min [FINI] Mar 17 Avr - 20:18

Merci à vous tous ♥️♥️♥️

Je pense que tout ça va me plaire Smile Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shim Hyeo Min [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Shim Hyeo Min [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-