AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un soir de représentation. [PV Choi Kang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Ven 23 Déc - 0:07

Wang Yoon Ho & Shim Choi Kang




Cinquantième fois que je dois regarder ma montre... J'avais dis 20h00 et non pas 20h36.. La pièce est sur le point de commencer. Je soupire oui j'ai invité ma petite amie sans cervelle à s'instruire un peu en ma compagnie en l'emmenant voir une pièce de théâtre, tout en latin, sa reprend l'Éneide! Raccourci, sinon on y serait pour une nuit ici. Je soupire, elle a du être démotivé, sachant très bien qu'à la fin de la pièce je l'aurais raccompagné chez elle, pas de sexe. J'ai pas besoin de cette idiote nymphomane, demain je la largue. Non, maintenant plutôt. Je sors mon portable pour rédiger un rapide sms, froid, pour lui preciser que c'était finit. Quoi ? Je passe pour un lâche parce que je fais sa par portable ? Elle ne mérite pas mieux que ce traitement. Non mais elle sait le prix que sa coûte des place pour une representation pareille au théâtre national ?! ... Non, je commence à m'énerver tout seul... J'hausse simplement les épaules et me dirige vers l'entrée, je passe au vestiaire pour me faire retiré mon long trench, épousant mon costard noir sobre, prenant soin de ne pas toucher à mes cheveux soigneusement peigné, c'était pas pour elle que j'ai soigné mon apparence, je veux simplement toujours avoir l'air élégant en dehors de l'université. Je monte les escaliers, m'étant fait guidé par l'ouvreuse, je la paye et prend mon siège, soupirant encore d'innombrable fois, bon.. j'ai personne à mes deux côté et j'espère que sa restera comme sa, pour toute la soirée, pas d'humeur. En plus l'autre idiote qui s'acharne à m'appeller, je finis par couper mon portable, n'ayant aucune envi d'expliquer mon acte. Je m'accoude sur l'accoudoir justement et passe mon regards sur la gigantesque salle, attrapant dans ma poche mes lunettes pour mieux voir. Une annonce passe... La representation est retardé que plusieurs dizaines de minutes! Génial.
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Ven 23 Déc - 14:10

Voilà une bonne soirée en perspective ! J'adore le theatre, depuis toujours ! Alors quand je suis passée devant cette billetterie je n'ai pas hésiter. Alors me voilà avec mon biler en main qui vient d'être composter par une ouvreuse au charmant sourire . Je rentre dans la grande salle , scrutant les places . Je monte ensuite dans les halées laissant mes doigts courir sur les dossiers duveuteux des fauteuils .
Beaucoup de vieux couples sont deja installer le dépliant de ce qu'il vont voir juste sous leur yeux . Moi je n'aime pas acheter ce genre de chose , je préfère garder le suspense jusqu'au bout .
Je me dirige vers le milieu d'une rangée, dans le rang le plus au centre du theatre .
On doit être les mieux placés.. Tu m'étonnes vu le prix du billet ~.
Je retire mon long Trench noir et le plis contre mon torse . J'avais pas d'argent liquide pour le vestiaire et j'avais trop de personne l'odeur des joues poudreuse de vieille femme me donnent des haut de cœur !
Les lumières se tamisent puis doucement s'éteignent . Le rang ou je suis placer n'a pas l'air de comporter beaucoup de monde , mais je n'ose pas me retourner pour regarder en amont , j'ai trop peur de me prendre un " chuutt!" dans le nez ..
Je remonte bien ma monture sur mon nez . Je baille ça ça m'enerve heureusement que plus tard j'aurai recourt a la chirurgie pour soigner ma myopi .

Le rideau rouge se lève et mes yeux s'illumine , rien ne vaut l'embiance d'un theatre .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Ven 23 Déc - 15:26

Je reste toute la première partie de la pièce, mon menton dans le creux de la main, soupirant, leur latin est mauvais, non mais qui a écrit sa ? Ils ne savent pas le prononcer et en plus le jeu des acteurs est trop dynamique, du pur surjoué. Je soupire encore, vivement l'entracte! Je tapote mes doigts sur l'accoudoir, me retenant de bailler, regrettant d'avoir claqué de mon argent là dedans, mais je pouvais pas savoir, au retour de ma vrai jeunesse je n'étais pas allez voir cette pièce, c'est le jour décisif~ Celui où j'ai couché avec ce garçon, je devais le rencontré ce soir en boite, alors voilà, aujourd'hui j'ai pris mes précautions et me suis rendu au théâtre.. Mais c'est le même jour où j'ai largué ma copine, il faut bien que les éléments se suivent. Le rideau se baissent, les lumières se rallument la pièce ennuyeuse laisse place à l'entracte. Je soupire de soulagement et rallume mon porte, pas loin de moi je sens quelqu'un de lever pour sortir des rangs.. Les longues jambes de la personnes butèrent contre mes genoux, je relève mes yeux, un regard assassin, je passe déjà une mauvaise soirée, il faut en plus que je me fasse marcher dessus ? Au final j'hausse un sourcil, reconnaissant la personne...


Dernière édition par Wang Yoon Ho le Ven 23 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Ven 23 Déc - 16:07

Ouais ... Finalement cetait tellement nul.. Que je me suis endormis ..
J'ai fais un cauchemar . J'ai peur de rater mon futur .. J'ai peur de rater mon examen.. Alors je ne sais pas .
L'entracte enfin! Je récupère ma veste avec dedans mon porte feuille je veux vraiment boire un coup!
Et limite pas me barrer parce que la médiocrité de la pièce me brule les yeux.
Je remonte ma file mais des vielles peaux pestent alors je remonte la rangée plus haut .
J'avance dans la sémi-obscurité et rentre dans quelque choses .
Je geins en m'écroulant de tout mon long sur le tapis duveteux de l'halee .
Je gémis en frottant mon coude , puis tourne la tete , les sourcils froncés, il pouvait pas ranger ses jambes!
Je blêmis quand je reconnais YoonHo.. Je me relève alors précipitamment et lisse mon veston que j'avais deja renfiler .
J'ai un peu honte il va penser que je suis rentrer par hasard ..
" je... Je suis désolé j'avais pas vu ... Pardon.."
Tais toi Choi Kang! Tu t'enterre la !
Je me mord la lèvre , refermant ma veste en enserrant les deux pants entre mes doigts .
Je jette un coup d'oeil a la petite salle qui doucement s'assombrie a nouveau..
Ah merde je pourrai donc pas sortir ? Je me retourne vers lui le rouge aux joues et m'assoit sur le siège a ses cotés quand la pièce reprend .
" merde .. Moi qui voulais me tirer .."
Je ris embarzsser , une main contre ma bouche , l'un de mes yeux se plissant plus que l'autre . Je retire mon manteau et me tourne prestement , ouvrant de grand yeux.
" pardon.. Tu qttendais peu être quelqu'un ? Je m'assois sans te demander .. Tu vas finir par me penser chiant .:"
Oui j'arrive plus a parler en dehors de l'ecole .. Et dans la sémi-pénombre il m'intimide moins .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Sam 24 Déc - 0:22

Je laisse trainer mes jambes dans le passages, sans trop m'en rendre compte, de toute façons peu importe si les gens tombent par ma faute, les yeux sa sert à quoi ? Et pile quelque se prend en pleins dans mes pieds, je lâche un sourire et baisse mon regards vers le cadavre créé.. Il ce relève drôlement vite en plus..cho..Choi Kang c'est sa ? Il fait quoi ici, il s'intéresse à ce genre de pièce ? Moi je meurs d'ennuis. J'accepte ses excuses, espérant qu'il n'ai pas salis mes pompes.. Puis il vint précipitamment s'asseoir à mes côté alors que la pièce reprend... Je l'y ai autorisé ? Au moins je suis rassuré à ses dires, de ne pas être le seul à s'emmerder royalement. À force qu'il parle, je fais un sourire en coin et décroche quelque mots.
" Pas grave... Non j'attend personne, plutôt j'ai largué l'idiote que j'attendais. Tu peux rester ton cul posé là, toi tu comprend ce qu'il disent ? Je dois avoué que sa m'étonne de voir un petit jeunot ici. "
Je commence quand même être gaver à entendre toute leurs jérémiades inutiles, endormante, je baille longuement, me prenant plusieurs "chuuuut!" que j'ignore sans le moindre problème, je passe mes bras derrière ma tête et m'étire avant de venir frapper sa cuisse.
" Allez viens, on s'arrache, je ne me suis jamais autans ennuyer qu'aujourd'hui, tu voulais te tirer t'as dis ? Bien en avant. .. Allez bouge! j'te paye le restaurant à côté, c'est bon là, sa reveille tes sens ? "
Je frotte sa cuisse et me lève, le guidant vers la sortie. Enfaite j'ai tellement l'habitude d'être suivis et que tout le monde m'obéit que je me rend pas compte que je suis presque entrain de l'enlever. Nous montons rapidement les marches et une fois arrivé à l'exterieur j'allume une cigarette.
" Tu vois c'était pas dur. Personnellement je ne me suis jamais autans fait chié et quitté la salle avant la fin très loin de la representation. "
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang] Sam 24 Déc - 0:35

Quel language c'est .. Charmant ? Je rougis légèrement il m'a meme toucher la cuisse quoi. Je reporte mon attention sur la pièce en ignorant le bouquant qu' il cré a lui tout seul. Mais quel goss de riche immature .
Je souris intérieurement , c'est trop mon type faut pas que je le nie ~.
je commençais a me faire a la mauvaise prononciation de la fille quand un nouveau coup porter a ma cuisse m'arrête dans mon élan. Je rougis en fixant sa main, l'esprit deja transporter par cette simple friction de sa paume chaude sur ma cuisse couverte .
Je relève finalement la tete quand il me dit de le suivre nan moi je voulais regarder jusqu'au bout je suis limite radin alors a partir du moment ou je paye j'essaie le moins possible de gâcher . Cette avarisse m'est restée .~
je le suis néanmoins , légèrement perplexe . Mon veston dans l'une de mes mains je fixe son dos quand il s'engouffre dans les vestiaires luxieux pour récupèrer son manteau de marque .
Je l'attend et je m'arrete quand l'une de ses phrases me revienne en mémoire .. Il .. Il vient de larguer sa copine ?! Wow .. Et pourquoi ça ? De toute façon YoonHo n'a jamais su les choisir alors . J'en ai vu pas mal défiler , en une année a l'observer en cachette j'ai réussit assez bien acerner le type de fille qui l'attire . Autant dire que notre YoonHo est plus branché fille a la plastique parfaite plutôt qu'à celle avec qui on peut tenir une conversation sencer et intelligente .
En meme temps en t'en que capitaine d'une équipe il a une image de leader populaire a entretenir . Quoi qu'il arrive ne lui trouve toujours des excuses ~
arrivée dehors il me demande si.. Je veux manger avec lui? Je ne cache pas ma joie est accepte alors en remuant vivement la tete j'ai une faim de loup en plus de ça!
On marche un peu, je suis affreusement mal a l'aise .. Mais on arrive assez rapidement au restaurant qu'il avait en tete et heureusement , se silence commençait a devenir pesant .
Quand YoonHo est a mes coter j'ai peur qu'il me scrute .. Mais c'est qu7'e impression. Je suis prétentieux de croire qu'un mec comme lui regarde un mec comme moi..



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir de représentation. [PV Choi Kang]

Revenir en haut Aller en bas

Un soir de représentation. [PV Choi Kang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-