AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

MessageSujet: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Dim 18 Déc - 18:18




Lee Min Woo
Ft Lee Tae Min/Taemin { SHINee }


© Mannah.

© daintyathena.

© Mannah.





Le personnage

Lee ; Min Woo ; 18 ans ; 18 Juillet 2001 ; Danse ; Deuxième Année ; Yeonsei University ; Sentimental Stories.


Physique :
Du haut de ses 1m77, ni trop petit ni trop grand pour son âge, Min Woo ne fait guère attention à l'apparence. Si Dame Nature lui a donné un physique coréen plus que respectable, il n'en a rien à faire en fait. Pour lui, seul la personnalité compte et si une jolie fille passerait à côté de lui, il ne se retournerait même pas sur son passage. Assez fin mais non dépourvu de muscles, il n'est pas du genre à montrer son torse à tout le monde. Sa démarche est celle d'un adolescent atteint par le syndrome de Peter Pan (qui ne veut pas grandir). Parfois, on peut le voir passer dans la rue en sautillant, ou en sifflotant un air de musique en réfléchissant à la prochaine chorégraphie à inventer. Agile et vif, il peut facilement se faufiler dans une foule de personnes sans presque bousculer quelqu'un. Par contre, s'il y a bien une chose que le coréen aime c'est bien évidemment sa touffe de cheveux dont l'on a énormément envie de passer sa main dedans. Tantôt châtains (parfois virant au roux), tantôt blonds, ou encore ébouriffés ou extrêmement lisses, il adore essayer toute sortes de coiffure possible. C'est un de ses petits plaisirs, vous ne pourrez pas l'arrêter. Si bien qu'il est vraiment impossible de vous dire quel coiffure qu'il a à l'instant même, tellement cela varie à une vitesse phénoménale. Ses petits yeux bruns ? Il les adore. Ils n'ont rien d'exceptionnel bien sûr, ce sont juste les yeux de Min Woo quoi. Inexplicable.


Caractère :
Min Woo, en un mot, ce serait gamin. Encore et toujours, fidèle à lui-même. Eh oui, 18 ans, majeur mais niveau mental ce n'est encore qu'un enfant qui ne manque pas une occasion de rire. Vous l'avez donc compris, Min Woo est souriant et doux à la fois, tout en restant simple et amusant. Une de ses plus grandes qualités est la persévérance. En effet, notre petit Lee aura beau rater des milliers de fois un pas de danse, il le refera jusqu'à la perfection. L'adolescent ne manque pas d'énergie non plus. Il faut qu'il bouge partout, il ne peut pas s'en empêcher. Certaines personnes de son entourage le surnomme " super-actif " mais lui n'y voit pas trop le rapprochement. Il adore faire rire les gens mais généralement il n'y parvient jamais. En fait, il y parvient quand il ne le veut pas vraiment. Un peu naïf sur les bords, il est capable de faire confiance à une personne croisée dans la rue sans réfléchir aux possibles conséquences. Tête en l'air, il perd généralement toutes ses affaires et se fait charrier par ses amis à cause de cela. Ce qui reste graver sur son visage la plupart du temps est son éternel sourire. Un sourire qui réchauffe l'atmosphère tellement il est doux et innocent comme celui d'un enfant. Par contre, il déteste l'injustice et quand il est en colère, il peut être très impulsif. Min Woo est notamment égoïste et énormément jaloux. Il ne supporte pas qu'on lui prenne ce qu'il considère " à lui " et cela peut entraîner de lourdes conséquences pour celui/celle qui lui fait face.
Comme vous l'avez remarqué, le Coréen est plus du genre à aller vers les autres plutôt que de laisser les autres venir vers lui.
Mais derrière cette joie évidente, ne se cache-t-il pas un mal-être tout aussi évident ?


L'Histoire
Minimum 10 lignes

18 Juillet 2001. A l'hôpital, c'est l’effervescence. Une femme du nom de Lee Mi Hyun venait de mettre au monde un bébé tout craquant en son genre. Étrangement, il ne pleurait pas à sa sortie du ventre de sa mère. Il riait. Lee Jung Su, le père, se disait qu'à tout les coups, se devait être un coup du destin. Dans le couloir, un adolescent environ âgé de 13 ans se tournait les pouces, assis sur son tabouret. Enfin, on lui dit d'entrer dans la salle. Son petit-frère venait de naître. Lee Yong Woo afficha un énorme sourire bienveillant.









Une histoire bête, trop bête. Comme il en arrive vous savez, parfois, dans les films. Min Woo n'aurait jamais dû connaître cela. Innocent, idiot, souriant, bêtement naïf et gentil.










Je suis tombé amoureux. Je ne l'aurai jamais cru, je pensais que tout cela, c'était au-dessus de moi. Et pourtant, l'avenir me réserve encore beaucoup de surprises je crois. Park Mee Ah, voilà comment elle se nommait. Dans le fond, c'est vraiment moi l'imbécile dans cette histoire.

Ma passion, c'était et cela reste encore la danse. Je ne peux pas vivre sans bouger mon corps au rythme de la musique. Mes amis me disent de m'inscrire à un concours de danse, un truc de ce style, pour quelqu'un me remarque. Yong Woo m'encourage tout ce qu'il peut. Lui, il est plus littéraire et mature, responsable, tout mon contraire quoi.
Je suis ensuite rentré à Yeonsei University. Tout me paraissait splendide, j'étais en plein rêve. Pourquoi ? Je pouvais pratiquer de la Danse dans cette Université. C'était la seule raison qui me rendais heureux. Je ne voulais rien d'autre que de danser. J'ai donc commencé ma première année à Yeonsei. Tout allait bien dans le meilleur des Mondes alors quoi ? Qu'a-t-il bien pu se passer pour que je m'en veuille au point de retourner dans le passé ?
J'étais aimé d'à peu près toute ma classe. Etant sociable de nature, je n'ai pas eu trop de mal à me faire des amis. Notamment une fille de ma classe qui avait l'air d'aimer la danse tout autant que moi : Park Mee Ah. Au fur et à mesure, j'appris à la connaître, ses goûts, ses qualités, ses défauts et je savais, à force de la fréquenter, d'avance ses réactions qui étaient tout du moins assez prévisibles.
A la fin de l'année, je ne traînais presque plus qu'avec elle. On riait bien ensemble mais cela me faisait énormément mal au coeur, à la poitrine. Comme si l'on m’enfonçait une lame de couteau. Je la voyais rire à mes blagues qui n'étaient pas toujours drôles, il faut l'avouer. Mais derrière cette façade pleine de gaieté féminine, elle ne me disait pas tout. Je le savais, il se passait quelque chose dont je n'étais pas au courant.

« Hm ? Pourquoi tu poses à Mee Ah cette question ? Il n'y a rien, ne t'inquiètes pas pour cela ! »

Parler à la troisième personne la rendait encore plus innocente qu'elle ne l'était. J'avais l'impression de ne lui servir à rien. Peu de temps après, je me suis rendu compte de l'amour que j'avais pour elle. Innocente, naïve et tellement légère, elle me ressemblait en tout point.
Tu me mentais. Tu me disais que tout allait bien, tu n'avais pas confiance en moi.

« On est pareils tout les deux ! Tu es gentil avec Mee Ah ! »

Mee Ah était rejetée de la classe à cause de sa différence. Elle se démarquait de part son style très particulier et pleurait tout le temps. Je n'aurai jamais dû la prendre dans mes bras.

« Si Mee Ah meurt... Mee Ah aimerait mourir sous ce cerisier... »
« Pourquoi tu dis ca ?? »
« Comme ca ! »
« T'es vraiment bizarre quand tu t'y mets tu sais ... »
Elle ria.

Tout ce temps-là, pourquoi n'as-tu pas fait semblant d'être bien intégrée comme moi ? Si fragile psychologiquement, la proie idéale des autres élèves. Tu me faisais de la peine, je t'aimais, et tu ne me disais rien de ce qu'il t'arrivait, laissant le mystère planer autour de toi. Alors que moi, je ne souhaitais qu'une seule chose : te protéger.

Lorsque je l'apercevais et qu'elle pleurait, je la prenais dans mes bras. Sans savoir pourquoi elle pleurait, on se comprenait mutuellement. C'était comme elle l'avait dit : " On est pareils tout les deux " .

« Ils te méprisent. » lui disais-je à voix basse.
« Cela ne fait rien ! Puisque tu es avec moi Min Woo ! » me répondait-elle avec un grand sourire.

On avait notre endroit à tout les deux. Une salle de classe inutilisée. Alors que le soleil se couchait, un soir, elle m'a simplement dit :

« Papa rentre à la maison. »
« Et alors ? » me suis-je soudainement inquiété.
« Alors rien. »

L'éternel ne t'en fais pas pour moi, je ne le connaissais que trop bien. Je le pratiquais parfois moi aussi. Ce que je devais maudire c'était...
Pendant un moment, elle a arrêté de venir à Yeonsei. Je m’inquiétais de plus en plus et les élèves n'avait pas arrêté leurs rumeurs sur elle. Un soir, je me suis rendu dans la salle de classe inutilisée. Et comme par magie, elle y était. Ses longs cheveux et son regard à la fois triste et mélancolique me firent m'attendre au pire. Elle ne riait pas sincèrement, je serrais les poings.

« Min Woo... »
« Hm ? »
« Tu sais... Dans une famille normale, on se dit " bonjour " le matin et " bonsoir " le soir. On est heureux de tous se retrouver après une journée épuisante, on s'aiment, on s'adore ! Mee Ah fera la même chose plus tard. Elle cuisinera pour ses enfants et puis après elle se disputera avec Min Woo pour des choses futiles et puis après ils se réconcilieront. »

Je ne savais pas trop pourquoi elle me racontais tout cela, j'essayais juste de comprendre. Je la voyais tourner son regard vers la fenêtre et les immeubles au-dehors, éclairé par les lumières des fenêtres d'appartements.

Où se trouve un monde aussi merveilleux ?
« Mais tu sais Min Woo, ce n'est qu'un rêve. Je suis sûrement une rêveuse. Un monde pareil... »

J'avais peur. J'avais peur de la fin de sa phrase. Sa voix tremblait de plus en plus. Ses yeux noirs de jais brillaient. Hallucination soudaine. Je crois avoir vu des bleus sur sa figure. Je dois sûrement rêver moi aussi. Je dois mieux dormir le soir. Je baissais soudainement la tête. La fin de sa phrase sonna comme la fin du monde.

« ...n'existe pas. »


Je relevais la tête pour la voir me sourire tristement, ses deux yeux grands ouverts vides, et un côté de son visage couvert de bleus. Alors que je paniquais intérieurement, elle continuait de s'apitoyer en souriant tristement :

« Tout cela n'est qu'une illusion Min Woo... Réveilles-toi Min Woo... »
« Qu'est-ce qui t'es arrivée Mee Ah ??!!! »
« Ils mentent tous... »
« Ton visage est couvert de- »
« Mee Ah a effroyablement peur... Tout lui fait peur... Pourquoi tout le monde déteste Mee Ah ? Ils la détestent parce qu'elle est Mee Ah... » commença-t-elle à dire en sanglotant.
« Mee Ah, reprends-toi !! »

Elle cria tout d'un coup.

« Et Papa aussi !!!!!! Alors, pourquoi ? Pourquoi Mee Ah doit continuer à vivre ? ... Mee Ah a peur... » continuai-t-elle en faisant des gestes dans tout les sens, ses larmes volant lorsqu'elle secouait la tête.
« Tu ne seras pas seule Mee Ah. N'oublies pas que je suis là moi aussi, je ne t'abandonnerai jamais. Jamais. Parce que je t'aime beaucoup. »
« Mee Ah t'aime énormément aussi, Min Woo... » finissait-elle de sangloter dans mes bras, à peu près calmée.

Ce que je devais maudire, c'était ma faiblesse. Je n'étais qu'un gamin innocent, faible, sans force pour affronter le monde tel qu'il était. Alors...

« Mee Ah t'aime beaucoup ! »
Quand j'entendais ses paroles résonner dans ma tête, je...
Comment pouvais-je la protéger ?

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Un soir, dans ma chambre, mon portable a sonné. Je l'ai pris assez péniblement, j'aime dormir moi. A l'autre bout du fil, j'entends une voix faible et tremblante de femme, assez paniquée.

« Excusez-moi... Je suis bien chez Lee Min Woo ? »
« C'est moi-même. »
« M-Mee Ah n'est pas chez toi ? »
La question qui m'a fait trembler de tout mon être.
« Elle s'est enfuie de la maison... Je l'ai vraiment cherchée partout mais sans succès... Son père et elle se sont encore disputés et... il l'a encore battue, plus violemment que les autres fois... Je ne sais pas quoi faire... Elle n'est pas encore rentrée... »


« Mee Ah a effroyablement peur... Tout lui fait peur... »

« Mon mari me dit ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'empêcher alors... »
« Sous le cerisier. »

La mère de Mee Ah n'avait pas l'air de comprendre grand chose mais je lui ai dit que je partais à sa recherche à Yeonsei. Elle m'a répondu qu'elle arrivait de suite.

Je me rappellerai toute ma vie de cette nuit froide et nostalgique à la fois. La lune scintillait de toutes ses forces dans de douces lueurs blanches. J'étais inquiet, l'air n'était pas respirable, comme trop chaud. Je suffoque.
Elle est là. Sa mère crie derrière moi d'effroi. Mee Ah a sauté de la fenêtre de la classe inutilisée et est tombée juste en-dessous du cerisier. Une marre de sang se développe maintenant tandis que je reste la regarder sans rien dire. Sa mère appelle les ambulances, complètement paniquée. Je la prends dans mes bras, encore sous le choc.

« Mee... Mee Ah... Mee Ah... Mee Ah !!! »

L'ambulance arrive. Je déteste ce son de mort. Une seule question se posait à l'instant même dans mon esprit : Pourquoi ?



Quelques heures après, à l'hôpital.


« C'est à cause de toi qu'elle a fait ça ! Tu n'arrêtes pas de la pousser à bout aussi ! Comment veux-tu qu'elle soit sereine dans sa tête ??? »
« Tais-toi !! C'est toi qui ne l'a pas bien éduqué ! Tu n'es qu'une bonne à rien, une pauvre mère ! »

Ses parents se disputaient pour savoir à qui était la faute. Personnellement, je le savais déjà. Et cela me mettait en rogne. Et quand quelque chose m'énerve, je peut devenir violent. Impulsif que je suis.

« Comment peut-elle être aussi ingrate avec moi ?? » continuait le père tandis que je m'approchais dangereusement de lui avec le pied du tabouret que je tenais, dans la main, levé bien haut pour pouvoir frapper.

Je n'ai pas manqué ma cible. Le père s'effondre par terre, sa tête à moitié en sang en gueulant :

« Aaaaah !! Appelez la police ! La police ! »

C'est nouveau ça. Énervé, je me mis moi aussi à lui crier dessus, mon tabouret toujours dans la main.

« Ah, parce qu'il faudrait VOUS protéger peut-être ???? Alors que vous battez Mee Ah tout les soirs !! POURQUOI UN ADULTE POURRAIT-ÊTRE PROTÉGER ET PAS UN ENFANT ??? C'EST INJUSTE !!! ET POURQUOI PAS MEE AH ??!!! »

Je m'effondre à genoux par terre, les mains contre le sol, la tête baissée, en pleurant.

« Pourquoi tu as fait ça Mee Ah ?... Je t'avais dis de ne pas m'oublier pourtant... »
« Lamentable... Tu n'a pas à me parler sur ce ton, tu n'es qu'un gosse ! » me répondit gravement le père, toujours la main sur sa tête comme pour empêcher le sang de couler.






Mee Ah... Je pensais que je pourrais t'atteindre... Que mes pensées t'atteindrait... Que mon soutient t'aurait suffit...
Les larmes coulent de mes yeux lorsque je sors de l'hôpital.
Tu as abandonné ce monde où tu voulais vivre heureuse...et moi avec.












2050. Je suis le plus heureux du monde. Alors que je finissais d'apprendre par coeur une chorégraphie que j'appréciais beaucoup, j'ai appris la grande nouvelle. L'Autre Monde en 2020. Refaire ma vie. Mee Ah me revint alors à l'esprit très brièvement. Je pourrais peut-être changer le destin et ne pas la rencontrer. Si elle ne m'avait pas rencontrer, elle ne serait pas imaginé de mourir sous ce cerisier. Je ne crois plus trop en l'amour, tout du moins, je ne sais pas ce que c'est exactement. S'attacher à quelqu'un qui subitement va disparaître de votre vie pour vous faire affreusement mal et vous abandonner ? Non merci. Depuis quelques années déjà, je continue ma vie tranquillement, mon caractère de gamin ne s'étant pas estompé. Refaire ma vie, effacer mes erreurs du passé. Mais qui donc n'en a jamais rêver ?



Derrière l'écran
Pseudo : Mannah ;
Age : 15 ans ;
Commentaires sur le forum : J'adore, franchement je le trouve sublime et pour moi, il n'y a rien à dire ~ ;
Comment l'avez vous trouvé : Recherche sur Forumactif, " Rpg Séoul " ;
Activité 6/7 pendant les vacances et 4,5/7 pendant la période scolaire ^0^ ;

© Mannah.




Dernière édition par Lee Min Woo le Lun 19 Déc - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Dim 18 Déc - 21:02


    haaaaaaaaan Taemin. ♥
    Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
    N'hésites pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♥

avatar

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Dim 18 Déc - 21:38

HAN TEA MIN *Q* ! I Love ton Avatar (oui ici on parle bien franglais♥)
Merci pour ton inscription ♥
Bonne chance pour cette fiche, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes tous là pour toi ♥ ~~
Par contre & là je sais que je vais être chiante & bête, mais est-ce que ça te dérange de changer ton pseudo ? On est dans la fiction & le fait que tu prennes le même pseudo que la star me gêne ;w; !
C'est pas du tout contre toi, mais voilà...

_________________

you drive me crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.1fr1.net



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Dim 18 Déc - 21:53

Oh un magnae ~ Bienvenu ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Dim 18 Déc - 22:53

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~ TAEMIN <3
Bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 13:51

Merci beaucoup à tous o/ ♥

Oui, je ne savais pas vraiment si l'on avait le droit de garder les mêmes nom et prénom que la personnalité qu'on incarnait ^^"

Du coup je me suis inscrite sous " Lee Tae Min " et maintenant il est tout frais, tout beau ~ je l'ai changé (: Par contre, je ne sais pas si c'est bon d'avoir garder le même nom de famille, ou s'il faut que je le change aussi ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FONDATRICE ♥

avatar

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 13:53

Merci beaucoup ♥ & non t'inquiète ! Le nom de famille ne dérange pas !
Sur ce !Bonne chance pour ta fiche !

_________________

you drive me crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.1fr1.net



» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 17:49

Mercii ♥

&& finie ! O.O Mon histoire est longue >w<"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FONDATRICE ♥

avatar

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 18:17

WAOU ! J'adore ton histoire ! Tu écris très bien *Q* !
Bref !

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im, Shim Young Nae, Kang Jae Wook ou Im Soo Jin.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥



_________________

you drive me crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.1fr1.net



» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 18:40

Merciiii Beaucoup ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 18:55

Oh, quel histoire! °°
Bien longue comme il faut, hm j'adore!
*À honte avec la sienne baclé et sans queue ni tête.*
Bienvenue à toi!♥
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ] Lun 19 Déc - 19:10

Merci ! (: ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ]

Revenir en haut Aller en bas

« L e e M ɨ и W o o . Because If you can say just ₰ḩḩt . *} [ Complete ; 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-