AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Ven 16 Déc - 16:05

Wang Yoon Ho & Shim Choi Kang




Finalement, ce n'est pas si étrange de revenir en arrière, dans le passé, j'ai juste l'air plus beau, mes notes sont revues à la hausses, tout ce que j'apprend, je le connais déjà, ainsi que le sujet de mon examen final de cette fin d'année.. Mais je me suis fais la promesse de ne rien touché à mon passé à part cette erreur, avec ce garçon, je veux garder ma belle petite fille quand je serais de retour, ma femme peu importe, j'ai juste besoin d'elle pour l'enfant.. À cette époque là de ma vie je ne suis pas encore avec elle, mais je vais bientôt la rencontré.. Je ris intereusement, comment j'ai pu me marier à "sa" quoi... Je foule tranquillement les jardins de l'université que je connais encore par cœur, mes feuilles du derniers cours sous le bras, mon sac de sport sur l’épaules et une cigarette entre les lèvres, mais un retour dans le passé est aussi égal à retrouvé ces même emmerdeur.. Je fais un rictus dédaigneux au passage d'un mec que ne peux pas supporter, nos épaules se frôlent, une fois éloigné de moi j'y frotte ma main, dégouté, bien sur on ne me change pas. Je marchais en directions de la cafétéria, rapidement, je n’ai pas le temps de passé par mes « amis » pour déjeuner, car un certain match de basket m’attend après sa, et après tout je ne regrette pas, je ne suis pas d’humeur à les entendre brailler. Je passe au sous-sol pour atteindre la pièce bruyante et bondée, forcément à cette heure là. Je soupire et lève les yeux, râlant intérieurement à cette file d’idiots qui n’avançait pas, je tape nerveusement mes ongles contre le plateau, provoquant l’agacement autour de moi, et alors, je n’aime pas attendre.
Enfin arrivé à mon but, un peu plus sur les nerfs d’avoir attendu pour deux-trois fruits et un plat remplis de ortions ridducule. Super, aucune table seul, ce qui veut dire que devoir soit supporter un groupes d'ami agaçant où un voisin, gènant. Je me dirige vers la partie la moins bruyante et m'assoit face à une personne, garçon, fille, peu importe, c'est pas comme si j'my interessait. Je place mes feuilles de cours, sur le côté, retirant distraitement ma veste de sur mes épaule, la posant en vrac sur le dos de ma chaise, je suis en debardeur noir, j'exhibe mes muscles ? Je n'ai pas que sa à faire enfaite. Je pose mon menton dans le creu de ma main, accoudé à la table, je replace rapidement ma fine chaine en argent où y était accroché une petite croix. Ma main passe dans mes cheveux, caressant mon tatouage, une habitude, que mes doigts ont à toujours venir se poser là, dans le future je me l'était fait retiré pour plus de crédibilité. Et dans le passé je ne mes pas de bb cream pour cacher mes cicatrices, je suis même mal rasé. Ma langue passe sur mes lèvres pour récolté le jus de ma poire qui s'y déposait et lâche un petit sourire, daignant relevé les yeux sur mon voisin d'en face, ouais un garçon.


Dernière édition par Wang Yoon Ho le Ven 23 Déc - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Ven 16 Déc - 17:41

Au début j'ai eu énormément de mal. Je n'arrivais pas accepter de me faire remettre a ma place . C'est difficile de concevoir devoir ne rien rétorquer quand un professeur seulement âgé d'une quarantaine d'année critique votre devoir ou votre compte rendu orale alors que vous avez bien dix ans de plus dans la tete !
J'ai eu aussi des difficultés avec les heures de lever et la cohabitation. Les dortoir c'est vraiment pas le must pour un mec solitaire et qui a horaire des exubérants .
Apres cinq heures d'empitheatre sans pouvoir sortir je me dirige directement au self . Les mains dans les poches la tete baisser et la gorge chaudement protéger par une écharpe duveteuse . Je n'ai meme pas eu l'idée d'attendre mes amis , j'ai perdu cette habitude ..
J'empreinte l'hallée principal menant au bâtiment de la restauration. Je descends les escaliers et fait la queue , sans rien dire je me laisse bousculer doubler et meme pressés .
Mon plateau en main j'attrape toute la nourriture proposer au étudiant ~ j'ai toujours garder cet appétit d'ogre!
Apres avoir quitter la file, mon déjeuner en main je me dirige vers les tables .
Il n'y a pas encore grand monde , c'est le premier service de la journée . Je m'assoit dans un coin, une table double a l'écart tout de meme du reste des étudiants présents .
Je commence a manger en triturant nerveusement quelques une de mes mèches brune dans le bas de ma nuque . Vers midi la vague de monde arrive , s'engouffre dans le self et imprègne les lieu d'un brouhaha assourdissant . Heureusement j'ai bientôt fini!
Je pense que mon aura sombre éloigne les gens car meme si le self se remplis , personne n'osent s'assoir face a moi. Tant mieux je déteste manger face a un inconnu~.
mais je perd vite mon sourire , quand une ombre me cache la lumière artificielle des néon. Je grogne mais ne bronche pas préférant ignorer ce fauteur de trouble .
Je relève la tete et je sens mes joues s'empourprer dangereusement . Les battements de mon cœur s'accélèrent et ma respiration se fait plus difficile .
Je ne sais vraiment plus ou me mettre! J'avais dit tout faire pour l'approcher par le biais de ce voyage Spacio-temporelle mais c'est chose moins aisée une fois sur le fait !
Il ne semble pas m'avoir remarqué apres tout je ne suis qu'un étudiant parmis tant d'autre pour lui... Je suis insignifiant a ses yeux . Et j'ai honte de me mettre dans un tel état inutilement ..
Je me décide a l'ignorer fermemement , tout du moins essayer mais il retire sa veste et tripote son tatouage. Je fond littéralement , manquant d'avaler ma cueilliere quand nos regard ce croisent enfin. L'émotion me gagne , je me trouve pathétique mais c'est bien la toute première fois que cela arrive. Je ne lavais dailleurs jamais vu d'aussi près . Et je dois dire qu'il est bien plus beau et viril que dans mes souvenirs.. Et ce grains de beauté au dessus de sa lèvre .. Et ces cicatrices .. Ouh j'ai chaud! Vite Choi Kang arrête de le regarder sinon il va me prendre pour un fou!
Et je me souviens que sa réputation n'était plus a faire a propos de son franc parler .. Je ne veux pas qu'il m'envois balader en m'humiliant..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Lun 19 Déc - 1:33

Donc mon regard tombe dans celui du garçon en face, jeune, enfin environs un ou deux ans de moins que moi, il ne me dit rien, j'ai surement jamais eu besoin de lui adressé la parole. Je fais un mouvement de recule lorsqu'il commence à s'étouffer avec sa cuillère, je crois qu'il n'a pas dû se rendre compte de la nourriture présente au coin de ses lèvres, le rouge lui monte au visage. Franchement, je fais autan d'effet ? Je passe une nouvelle fois ma langue sur mes lèvres, s'y formant un sourire dédain. Je m'apprêtais à casser ce jeune homme d'une phrase mais voilà qu'une pauvre pouffe arrive et bouscule mon plateau, mon verre s'étant à present déversé sur mes genoux. Et voilà, mes nerfs à fleur de peau depuis le debut de la journée j'éclate ma colère noir sur cette pauvre jeune fille innocente.. J'en ai aucun regret, je l'effraye et tétanise les gens autour de moi, la star du campus n'est pas une personne commode. Le releve les yeux vers le garçon en face, on pourrait croire que c'étai à son tour de se faire gueuler dessus...
" Et toi tu pourrais pas t'essuyer la bouche un peu! T'en à partout, sans vouloir te faire passer pour un enfant. "
Mais j'attrape ses serviettes pour essuyer mon pantalon trempé, putain j'ai l'air de quoi moi maintenant. Il avait rien pour s'essuyer les lèvres alors avant qu'il utilise sa manche je passe une serviette propre sur la saleté et soupire. Je suis affamé, ce qui m'enerve encore plus car toute ma nourriture est noyé dans l'eau. Je regarde le garçon en face de moi, puis son plateau remplis de nourriture. Je le fixe dans les yeux, mon regard ayant l'air de sonder son âme.
" Donne moi tes skittles... "
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas devoir se déplacer au distributeur, le garçon fait un mouvement de recule en prenant son sachet de bonbons acidulés contre lui. Sa veut tout dire.
" D'accord, deux mars contre une cigarette et te laisser marcher à côté de moi 30 secondes, disont pour m'accompagner au gymnase pour mon match. Bon, y'a du prix là! Alors avec sa tu me rajoute ta troisième canette de coca, je suis un sportif, rend service à ton hyung. "
Évidement que je suis son Hyung, sa se voit à son jeune visage perdu que j'ai fasse à moi un nouveau petit jeune, fraichement diplomé. Je regarde ma montre, bon, ce n'est pas que je dois allez me changer pour mon match mais c'est un peu sa.
" Alors! Decide toi! "
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Lun 19 Déc - 2:21

Merde, vu le regard qu'il m'a lancé c'est sur que mon arrêt de mort était signé si cette fille n'avait pas été la .
Quel cruche! Mais je la remercie intérieurement , soufflant , soulager . Je m'aplatit cependant dans mon siège quand j'entends ce diable mettre littéralement cette pauvre fille plus bas que terre .
La pauvre elle ne le méritait pas, ok elle est stupide mais tout de meme . Ce mec en veut a la terre entière j'ai l'impression!
Mon sursis vient de prendre fin quand enfin après avoir poussé aux larme l'etudiante suicidaire il jette a nouveau son dévolu sur moi. A sa remarque je sens mon visage de nouveau prendre les teintes cramoisie . Mais pour une autre raison. Jetais sincèrement près a lui rétorquer une de mes répliques bien connu, du pure Made in Choi Kang , mais pris de court par son geste je n'ai fait que bafouillé , rougissant jusqu'à la racine de mes cheveux couleur jais .
Il ... Il vient de ... Ô mon Dieu! Laissez moi mourir ! Je ris niaisement mais rassurez, intérieurement . Je sort de ma léthargie amoureuse quand il m'ordonne de lui donner mes skittles . Alors la! Il peut toujours courir ! La nourriture c'est sacrée !
Je m'empare du petit sachet , achat personnel que j'ai simplement joins a mon repas pour le garnir un peu plus . Il me regarde , médusé, il s'attendait a quoi? Que je lui ouvre aussi le paquet ?
Je ne le craint pas .. Pas de la meme façon que les autres dira-t-on pour résumer .
En clair j'ai juste peur qu'il me brise moralement en découvrant mes sentiments plutôt qu'il me frappe . Me faire cogner ne me dérange pas plus, au moins il m'apportera un certain intérêt ?

Il me fait un deal .. Et la je reste pantois .. que faire ? J'aime toute ces cochonnerie hors de prix .. Mais trente seconde .. Si jamais j'accepterai il ne me portera plus aucune considération .. Et je serai vite retomber dans l'oubli .. Alors meme si je risque de le regretter .. Ma décision est prise .
Je m'empare de mes barres chocolatées et de mon soda en ne décrochant pas mon regard du sien . Je fronce les sourcils le défiants , puis me lève rangeant tout mes biens dans ma sacoche .
Je quitte le self la boule au ventre .
Je regrette deja ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Lun 19 Déc - 11:40

Il ne peut pas dire non, bien sur qu'il ne va pas dire non... Enfaite il ne dit rien il s'en va. Pardon ? Il s'en va ? Mais pour qui ce prend-t-il cet avorton non mais.. Mais je rêve à ce vent royal que ce gosse vient de me foutre, moi Wang YoonHo, respecté et encore plus dans le future, je suis sur que ce gars finira par devenir l'un de mes lèches pompes. Je prend mon sac, il est encore le temps de le convaincre, je suis sur de le retrouver pas loi. Je laisse mon plateau, prenant mon sac, ma chaise en vrac, je cours dans le couloir de la cantine, bousculant d'autre insignifiantes personnes, parfois même des profs, je n'ai pas le temps, tout ceci n'est que le fruit de l'appel du ventre. J'arrive enfin à lui, il est temps de manger... Mais au même moment, des amis tout aussi populaire que moi passe alors je leurs envois un sourire, faisant passer mon bras autour des épaules du garçon qui me doit à manger.
" Eh! Yoonho! T'as déjà manger, eh on espere gros sur toi tout à l'heure mec!...C'est qui lui ? "
Le regard de mon ami se tourne vers l'autre.. merde son nom.. Je cherche un peu partout.. Il l'avait marqué sur son paquet de skittles...
" C'est ChoiKang! Un tout nouveau dans l'université, tu vois je m'occupe un peu de lui, faut bien. "
Mes amis haussent les épaules, oui c'est étrange que je sois si préoccupant envers les autres, ils s'en vont.. Je lâche le garçon et me tourne vers lui.
" Un mars pour sa. "
Et je le prend par le poignet pour commencer à traverser les jardins, ayant l'air naturel, sans lui pressé la peau. Je remet mon sac sur l'épaule.
" ChoiKang c'est sa ? Merci de l'avoir écrit sur ton paquet, j'avais pas envi de leur sortir que t'étais un parfait inconnu à qui j'essaye de racketter un peu de nourriture. "
Je parle d'un air détaché en regardant ma montre, on se fait encore arrêter en chemin, des amies à ma copine qui s'extase à chaque fois qu'elles croisent mon regard, la discussion est courte, juste pour me dire bonne chance et que ChoiKang marchant à mes côté donne un super duo. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Lun 19 Déc - 12:18

Je marchais le plus prestement possible mais il y a beaucoup trop de monde!
Je me sens être tirer vers l'arrière , et je me crispe , mon sac étroitement serrer contre ma poitrine . Le souffle couper je regarde du coin de l'oeil son bras musclé enserrer mes épaules . Wow .. Avant j'aurai été le plus heureux du monde mais a l'heure d'aujourd'hui je préférerai être a dix mille lieux d'ici!
Oh il connait mon nom.. Je rougis mais soupirs en desserant mes doigt . Sur le cadavre de mon sachet repose l'étiquette ou j'ai écrit mon nom.. Comme a la maternelle .. J'ai tellement peur qu'on me le pique .. Je suis stupide . Il me tire avec lui encore , et moi je rougis .. Mais je riposte encore , les sourcils froncer . Je grogne ah non il veut quoi encore! J'ai cour moi!
Derrière un arbr il me menace encore mais des pouffs jacassantes arrivent, tiens je dois mon salut a ces jeune filles encore une fois .
Quoi? C'est vrai on rend bien l'un a coter de l'autre? A ce compliment je sens me pousser des ailes ~. wow...
Je rougis en me mordillant la lèvre . De nouveau seuls j'abdique et lui tend un mars .
" t'es chiant..."
Je suis vraiment pas content! Je vais plus l'aimer si il touche ma bouffe! Je vérifie l'heure également et décide de le laisser , a regret évidemment ~.
je reviens sur mes pas et le défis du regard .
" j'uis pas nouveau deja , et tu me dois trente seconde! "
Puis je repars sans demander mon reste ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Mar 20 Déc - 0:28

Je reste là, le mars à la main, penaud. On ne m'avais jamais dis que j'étais " Chiant " ou encore même snober ma présence de cette façons. Sa ne me plait pas, mais avec un pareil caractère, je ne peux que sourire, moi ? Il ose me dire que je lui dois quelque chose ? N'importe quoi. J'ouvre l'emballage de mon mars et croque dedans, recommençant à marcher cette fois si je ne perds pas de temps à me diriger au vestiaire, je saute littéralement dans ma tenus de basket et lance en vrac total mes vêtements dans mon casier, passant dans un miroir, je passe une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière et entre au coeur du gymnase où mon équipe s'échauffait déjà. Je suis toujours le dernier bien sur. Non avons une heure pour nous échauffer, faire un dernier entrainement pour ensuite nous retrouver à jouer contre l'équipe du club de la ville voisine... Je sens que sa va être la guerre cette fois si. Sa se passe dans le grand gymnase, avec les tribunes, les élèves y sont conviés si il ont envi de venir, nous regarder foutre une racler au gars de l'autre équipe, depuis que je suis capitaine de cette équipe, je n'ai perdu aucun match, alors sa se fera en douceur~
L'heure passe rapidement, motivé à bloc, mon équipe prête à s'acharner. Les tribunes son remplis et les cheerleaders commencent leur chorégraphie, je me frotte les main, passant ma langue sur mes lèvres, vérifiant une dernière fois la stratégie. Le coup d'envoi fut lancé un peu plus tard...
À la mitant, on domine totalement, je regarde le panneau lumineux, affichant les scores, un sourire satisfait au lèvre, dans le future de cette école, je suis resté dans les anales, j'ai pas de soucis à me faire. Je baille la bouche grande ouvert et tend la main à côté de moi réclamant :
" Eau. "
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Mar 20 Déc - 1:01

En fin de soirée se déroule un match de basket oú presque tout les étudiants se rendent . En meme temps il n'y a pas grand chose de distrayant ici ~.
je suis de mauvaise foi. Je me rappel qu'avant, quand j'ai vécu ce meme moment la première fois je courrai pour assister aux sacrement de mon YoonHo~.!
mais maintenant , ayant eu une petite altercation avec lui, je ne sais pas comment il risque d'interpréter ma venu. Je deviens parano.. Genre monsieur pense a moi.. Il m'a très certainement deja oublier ..
Je soupirs en m'installant dans les gradin G , près du panier adverse . Le meilleur angle pour apercevoir YoonHo faire un shoot .
Je retire ma veste en laine , restant en simple col rouler rouge , tissus assez fin, c'est du cachemir .
Des les premières minutes mon regard se fixe sur lui et sa silhouette de sportif . Et jamais je ne décroche mon attention de sa magnifique avancée sur le terrain, de son jeu d'équipe et de son brillantisime esprit de leadeur . Il transpire je la vois la sueur qui couple si sensiblement du bord de sa maxilaire et goutte sur son épaule .. Y'en a meme une qui s'échappe du groupe et échoue sur la composite de sa bouche .. La chanceuse .
Je me mord la lèvre , il a lui meme marquer le panier qui a la mitant , fait garde rl'avantage a son équipe . Mais je n'applaudis pas je me suis toujours interdit de le faire . Un peu de dignité sinon allons tout de suite se jeter a ses pieds . Je suis un garçon fier tout de meme .
Il ordonne qu'on lui donne de l'eau j'ai entendu sa voix . A chaque fois qu'il ouvrai la bouche je me souviens , mes oreilles avaient comme un radar et finissaient par ne percevoir que le timbre suave et sévère de sa voix masculine , tout autour n'était plus que murmure ..
Je soupirs nostalgique en observant le match reprendre puis une trentaine de minute plus tard se finir . Sans surprise , l'équipe mener par Wang YoonHo a gagner , et c'est meme lui qui a marquer le panier de la victoire .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Mar 20 Déc - 15:23

Étant donné que je connaissais déjà l'issus du match, je ne pris pas la peine de rester et sortir pour fêter la victoire dehors, non, à la place je suis directement passé au vestiaire pour me changer tranquillement, prendre une douche avant et sortir presque en même temps que les spectateurs. En parlant de spectateur, j'ai aperçus ce garçons, croisé au self, difficile de ne pas le voir aussi lorsqu'il se pante juste tout près des paniers. Au moment où je marquais mon panier, j'ai croisé son regard, indechiffrable, je sais quel genre d'admirations c'était. Je soupire, sa commence bien si des gars finisse par tomber amoureux de moi... Je dois me faire des idées, il doit juste être totalement fan et justement c'est lui que je vois devant moi, les personne s'étend dissipé au quatre coin de l'université, nous sommes sur un petit chemin que j'empreinte tout le temps pour rentrer... Ce mec à une aura glaciale et étrange, on la ressent à des kilomètres à la ronde. Intrigant. Je presse le pas, remontant mon sac sur l'épaule et passe mon bras autour de son épaule.
" Je te dois pas trente secondes à toi ? Non je destete devoir des choses au gens. "
Apparament vu comme il sursaute il a eu peur. J'hausse les épaules en le détaillant du regard, un mec comme lui sa doit surement zavoir une copine non . IL est pas laid à regarder et ses plutôt amusant de le voir sourire, une de ses oeils se refermes plus que l'autre, oui à un moment il avait sourit à la cafétaria, je ne sais pas pourquoi tout me reste en mémoire à propos de lui. Je soupire en le voyant être très long à réagir et fouille dans mon sac, sortant deux mars, je lui en tend un.
" Sa te va sa ? On me les à payé pour ma victoire. "
Je mords dedans en lui mettant l'autre entre les mains.
" Estiùme toi extremement chanceux, d'habitude je ne rend rien, mais toi tu as eu l'air de tant m'admiré sur le terrain, finalement j'pourrais t'apprécier. SOuris pour voir, arrête de faire la gueule quand je te parle. "
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang] Mar 20 Déc - 22:39

Nos regards se sont croisés.. J'ai.. Je suis sur qu'on c'est regarder! Jetais tétanisé sur place . Tant de charisme sans est presque écrasant . Je rougis mais jetais trop crispé pour me détendre .
J'ai meme pas souris.. Je suis qu'un imbécile! Je me serai gifler !
A la fin tout le monde quitte le gymnase . Moi le temps que les autres étudiant sortent je dois attendre alors j'arrive a entre-voir YoonHo il est torse nu.. Il se rend aux douches ô mon Dieu jaimerai payer pour rien qu'apercevoir son corps viril entièrement dévêtu ...
Je sors enfin, l'air froid giflant mon visage , je ronchonne et remonte bienmon col de veste avant de m'engager sur la petite halée le pas presser , la tete enfouis dans mes épaules .
Je me stop quand un regard me transperce .. Je rougis légèrement mordillant ma lèvre inférieur . Il vient carrément vers moi, me dit cash qu'il m'a vu et j'en suis flatter .. Il ne m'a pas oublier .
Je suis pire qu'une vierge effarouger un rien me comble . En meme temps je ne regrette plus se voyage , il m'a permit de lui parler chose que je n'avais pu faire auparavant .
Son bras autour de mes épaules on avance , et il me tend un mars . Je me crispe a son sarcasme et réplique du tac au tac :
" pourquoi sourirai-je ? J'ai pas envie ."
Je rougis et souris dans mon écharpe , la tete baisser je fixe le mars , J-A-M-A-I-S je ne le mangerai.. C'est un cadeau de mon YoonHo.
On avance je regrette car ces trente seconde sont bêtement gâcher . Oui j'aurai vu quelque chose de plus romantique . Sous un cerisier la neige recouvrant les jardins~ wow ..
On s'arrête devant les dortoir et je soupirs haussant les épaules pour qu'il retire son bras.
" bon voilà .. C'était un super match.. Et merci pour ça.."
Je secou la friandise j'ai l'air con je ne peux plus prononcer une phrase correcte son regard me paralyse .
Je ne suis pourtant pas comme ça normalement meme pas du tout .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang]

Revenir en haut Aller en bas

-Terminé- Un tour à la Cafétéria [PV ChoiKang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-