AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

U-Know me. Friendship + Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 13 Déc - 1:13

Wang JoongHo
« En cours. »


U-Know me. Friendship + Relationship Captur15

feat. Jung Yunho
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Yunho est un étudiant assidu, faisant passer ses études avant tout. Ayant eu tout jeune les bases d'une éducation stricte, il n'a eu aucun mal par la suite à s’acclimater à l'univers très dur et aux règles nombreuse de l'hap ki do. Etant un garçon à principe, yunho peu passer pour trop rigide, froid et distant, surtout quand il est question des langues anciennes qu’il étudie avec ardeur depuis plusieurs années. Intelligent mais également doter d'une force physique surprenante, il rassemble tout les points important pour être définit comme étant un étudiant populaire. Même si il ne rechigne jamais a ce battre, il le fait toujours avec classe et pour de bonne raison. Etant un garçon très croyant et pratiquant (catholique) il ne cautionne pas le blasphème. C'est un très gros fumeur aussi, il s'enfume d'un à deux paquets par jour. Parfois trop prétentieux, il ne rate pas une occasion de se faire remarquer, son coter viril, séducteur et sur de lui en font un parfait leader.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pourquoi il passe son temps à me regarder lui ?
    D'accord, je sais bien qu'en étant si populaire, je puisse avoir quelque admirateur, mais sa finit par être trop. Il ne détache pas ses yeux de moi, je le ressent oui, son aura froide et étrange, même sans l'apercevoir je sens son regard sur moi, je n'ai vu que très peu de fois son visage. Malheureusement pour lui, si j'ai fais ce voyage c'est pour justement pas couché avec un mec, alors ce n'est pas pour m'en faire un autre. Taken babe~

    •Une copine provisoire.

    •Un Rival de Qualité!

    • Un ou Une meilleure amie, tout mon contraire.


Dernière édition par Wang YoonHo le Ven 16 Déc - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 13 Déc - 4:01

About A Girl.


Maybe you ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Maybe you ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Maybe you ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Wang Yoon Ho le Mar 20 Déc - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 13 Déc - 4:01

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 13 Déc - 4:02

+3
Des demandes ?♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyJeu 15 Déc - 22:52


    MOI, PARCE QUE ÇA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyVen 16 Déc - 14:50

Owi! ♥♥ Avec plaisir hehe.
Positif, négatif ?
J'ai pas trop finis mais déjà y'a quelque idée de ce que je pourrais vouloir,
mais si tu n'y trouve pas ton bonheur on se trouve des idées ok ?
On en discute par mp ? *nonnonjen'aipasdutoutl'airpressé*
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyLun 19 Déc - 21:29

Et moi ? Et moi ? Un lien, un lien :3 *sautedejoie*
Positif ? Ils peuvent s'être rencontré au club de basket ! Alalala, je m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 20 Déc - 1:32

Park Sung Hyo.
Bien sur un lien, avec plaisir, j'ai déjà quelque idées à partir de celle que tu as écrite :]
( J'aime beaucoup le lien HIM faut dire mais bon, surement Yoonho ne correspond pas à ce que tu désir. )
MP ? Pour bien tout exposer nos idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 20 Déc - 10:21

MP ! J'étudis la bête et je te dis pour le lien HIM ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship EmptyMar 27 Déc - 21:04

Je veux bien avoir un lien ! ;D ♥
Positif ou Négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




U-Know me. Friendship + Relationship Empty
MessageSujet: Re: U-Know me. Friendship + Relationship U-Know me. Friendship + Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas

U-Know me. Friendship + Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-