AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Lun 12 Déc - 0:52




Wang YoonHo
ft. Jung Yunho


© Tumblr

© Tumblr

© Tumblr





Le personnage

Nom Wang; Prénom YoonHo; Âge 20 ans; Date de naissance 6 Juillet 2000; Études Langues Mortes; Année Troisième année; Université Korea’s University; Groupe Sentimental Stories


Physique :
Yunho possède un physique avantageux. Même si en viellissant il a finit par mettre de coter les entrainement pour privilégié son métier et sa famille, il a toujours garder une bonne hygiène de vie. Son teint mate en a déjà fait craquer plus d’une. Son sourire colgate ravageur fait lui aussi des émules parmi la gente féminines. Il faut avouer que Yunho n'a jamais nié se trouver attirant, ni faire tout pour être le centre d’intérêt. Calculateur, il sait très vite cerner les gens et sait quelle facette de sa personne mettre en avant. Yunho est doter d'une musculature et silhouette parfaite du à ses annése d’entrainement aux art martiaux, plutôt grand il est même parfois comparé à certain mannequin et cette taille lui à bien été utile pour faire de lui un membre de l’équipe de Basket, bien qu'il convoite hardament la place de Capitaine. De petit yeux bridés mais où s'anime deux pierrex volcaniques déstabilisantes, lui donnant un aspect intimidant. Son nez droit et sa bouche ni trop fine ni trop épaisse sont en harmonie avec la forme ovale de son visage. Une longue cicatrice débute du bout de sa paupière gauche jusqu’à sa tempe et une autre du bord de son œil gauche et descend jusqu’à sa narine. Il n'a jamais chercher à dissimuler toutes les cicatrices qui recouvre son corps et son visage, conscient quel face tout son charme. Yunho a aussi un joli petit grain de beauté noir au dessus de sa lèvre qui ajoute à ses sourires, un peu de sensualité. Ses mains sont la chose que le jeune homme aime le moins, il ne les déteste pas pour autant. Ses doigts cassé plusieurs fois au cour de ses années d'entrainement on finit par être déformé. Ils sont osseux et assez long. Il faut avouer qu'il n'y porte pas grand soin non plus. Yunho possède un tatouage derrière l'oreille gauche, un *U* stylisé qu'il a fait sur un coup de tète vers ses seize ans. Son torse, parfait, musclé et bronzé comporte néanmoins deux stigmates de ses combat, une cicatrice sur le flan droit, d'une dizaine de centimètre, et une autre qui débute de sa clavicule gauche et qui descend jusqu’à sous son pectoraux.


Caractère :
Yunho est un étudiant assidu, faisant passer ses études avant tout. Ayant eu tout jeune les bases d'une éducation stricte, il n'a eu aucun mal par la suite à s’acclimater à l'univers très dur et aux règles nombreuse de l'hap ki do. Etant un garçon à principe, yunho peu passer pour trop rigide, froid et distant, surtout quand il est question des langues anciennes qu’il étudie avec ardeur depuis plusieurs années. Intelligent mais également doter d'une force physique surprenante, il rassemble tout les points important pour être définit comme étant un étudiant populaire. Même si il ne rechigne jamais a ce battre, il le fait toujours avec classe et pour de bonne raison. Etant un garçon très croyant et pratiquant (catholique) il ne cautionne pas le blasphème. C'est un très gros fumeur aussi, il s'enfume d'un à deux paquets par jour. Parfois trop prétentieux, il ne rate pas une occasion de se faire remarquer, son coter viril, séducteur et sur de lui en font un parfait leader.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Hiver 2050…
Je vois, moi, mourir ? Impossible je suis comme intuable, immortelle, jusqu’ici personne n’a pu me terrassé, alors sa serait un « cancer » qui voudrait m’éliminer ? N’importe quoi, là seul chose qui puisse me faire quitter ce monde est dieu et dieu à l’air de vouloir me punir par le biais de cette maladie. J’ai grandi à Gwangju, où j'ai eu cette enfance irréprochable, le petit garçon parfait à l’éducation stricte et très religieuse, plongé dans l’étude des langues mortes qui font maintenant mon métier ainsi que l’apprentissage de l’anglais et le mandarin, même avec l’âge rien ne c’est perdu, je suis un parfait bilingue, il le fallait pour assurer ma renommé à l’étranger, je suis un helléniste réputé. J’ai toujours populaire c’est vrai, une fois embarqué à Séoul pour trouver la Korea’s University, sa n’a fais que s’accroitre, le club d’art martiaux, une membre l’équipe de basket qui sortait avec une Cheerleader, très cliché tout sa, car de l’autre côté, il y avait ce moi non populaire, ce gars froid, rigide, qui ne prononçais pas un mot, celui qui étudiais les langues mortes.
Très tôt aussi, vers l’âge de 8 ans, oui on retourne en arrière, j’ai voulu savoir me défendre, ne supportant pas de m’imaginer incapable de défendre ma petite sœur oui, dès qu’elle vint au monde je me suis inscrit au cours d’Hap Ki Do. Assidu, je devins le meilleur élève de mon maitre, mes parents étaient fiers que leur garçon réussisse toutes les choses qu’il entreprenait, par tous les moyens, je ne suis qu’un arriviste. Je regarde mes mains, je les ai toujours trouvé hideuses, difformes, le prit à payé pour ma musculature et ma force. D’une je sors mon paquet de cigarette, de l’autre mon briquet, ah oui, revenons en au cancer. Il paraît que sa viens des cigarettes, étrange j’ai toujours pensé qu’elles me faisaient survivre plutôt, à force de me poser c’est questions j’ai finis par comprendre pourquoi dieu me punissait ainsi et tout cela remonte à l’époque de l’université, ma troisième année, j’ai agis si stupidement cette nuit là et pourquoi ? Pourquoi ai-je ceder à ce gars.. Comment ai-je pu me laisser séduire ? , alors que je savais que j'allais et venais là de réaliser l’un des pire pêcher. Si je pouvais retourner en arrière pour changer sa, je vivrais encore après les derniers mois annoncé avant mon décès… Bien sur que je peux et je le ferais, je suis Wang YoonHo et je suis bien décidé à passer l'Autre Monde, retourner en 2020 pour réparer ma connerie et vivre, voir ma petite fille grandir et avoir le temps de divorcer avec ma femme aussi.



Derrière l'écran
Pseudo : Nikki ; Age : 16 ans ;
Commentaires sur le forum : Just perfect ! ;
Comment l'avez vous trouvé : Mr. ShimShim ;
Activité Je saurais vraiment pas le dire à l’avance. .../7 ;

© Tumblr





Dernière édition par Wang YoonHo le Lun 12 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 45
» I live here since : 09/12/2011
» Activities : Langues Vivantes


Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Lun 12 Déc - 1:22

Oh, c'est pour toi que je revenis si loin en arrière TT, mais tu ne dois pas t'en douter? m'as tu seulement regardé une fois?
Je n'ai fais que ça la seule année que nous avons partagé ensemble à l'université.
Bref, je suis content que toi aussi tu face partit du voyage ~.
My eternel luvv~


*et ouais c'est moi qui t'ai filé le liens du forum, so thankfull me (mdr junsu's english).*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FONDATRICE ♥

avatar

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Lun 12 Déc - 20:09

DONC ! Désolé du retard !
BIENVENUE *Q* Deux DBSK je vous aime mes KINDERS ♥
Donc! Tout est parfait, part contre est-ce que tu as trouver ton groupe ?

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im, Shim Young Nae, Kang Jae Wook ou Im Soo Jin.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥



_________________

you drive me crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Lun 12 Déc - 20:20

Oh oui, je suppose que je dois être dans le groupe Sentimental Stories,
je vois pas quoi d'autre sinon, je vais add sa.
Merci pour la validation♥
Je cours faire sa alors, et j'ai déjà post dans le topic des club♥


Dernière édition par Wang YoonHo le Mar 13 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♥

avatar

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Lun 12 Déc - 20:28

Ok ! ♥
Je t'ajoute à ton petit groupe donc ♥

_________________

you drive me crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!] Jeu 15 Déc - 22:48


    *Arrive en retard mais l'air de rien* YUNHOOOOOOOOOOOOOO. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!]

Revenir en haut Aller en bas

King YoonHo ft. Jung YunHo [Oh! Elle est finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-