AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dark colors in sunlight[PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Dark colors in sunlight[PV Shane] Empty
MessageSujet: Dark colors in sunlight[PV Shane] Dark colors in sunlight[PV Shane] EmptyMar 8 Nov - 17:39

L’aube est timide mais elle miroite fièrement sur les ondes azures qui flottent dans cette espèce de légèreté solaire. Un pan de voile noire flotte, transparent. Il appartient à la robe épousant un corps qui semble à la dérive, faisant voler du sable autour de lui. Cette silhouette n’est autre que celle de Shim Young Nae. Pourtant, on dirait un fantôme. Sa peau est encore plus diaphane que d’habitude, ses yeux témoignent d’une immense fatigue. Vous l’aurez compris, la demoiselle a perdu tous ses repères. A un tel point que ses jambes qui font qu’elle arrive à se mouvoir finissent par complètement la lâcher et la demoiselle tombe à l’eau. Dans un fracas de lumières aquatiques, la jeune femme s’étale de tout son long(ou presque) dans l’océan. Sa magnifique robe noire est trempée et les perles qui la brodent continuent de briller au-travers d’une fine pellicule d’eau. Elle passe sa main dans ses magnifiques cheveux bruns dont plus de la moitié est à présent mouillé. Elle ne peste même plus : elle n’en a plus la force. Elle rassemble ses genoux sur sa poitrine qui commence à émettre quelques soubresauts. Les larmes commencent à couler, toutes seules et à se fondre dans l’humidité qui recouvre le visage de Young Nae qui s’est éclaboussée dans sa chute. Elle n’arrive plus à les arrêter. Elle tente de les essuyer mais d’autres réapparaissent sans qu’elle ne puisse les contrôler. Young Nae se souvient de ce qu’il s’est passé il y a quelques heures, dans l’obscurité de la nuit :

« Je comprends que je sois choquée…mais à ce point-là ? On dirait que sa réaction me choque d’autant plus car il s’agit de Jun Ho et pas de quelqu’un d’autre. Je devais l’aimer en fin de compte… » chuchote-t-elle pour elle-même avant de secouer la tête. Elle, l’aimer ? Impossible ! Se relevant avec difficulté, sa robe noire lui collant à la peau, elle aperçoit au loin une silhouette se détacher au loin.

HJ: Je viens de retrouver le post, gomen !
Revenir en haut Aller en bas

Dark colors in sunlight[PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-