AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You can't slip away and hide behind a false truth [Young Nae *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: You can't slip away and hide behind a false truth [Young Nae *w*] Sam 22 Oct - 20:38

Seo Min & Young Nae



Voilà plusieurs jours que Seo Min n’était plus vraiment malade. En effet, dès qu’elle eut posé un pied sur l’île, elle s’était mise à vomir comme une pauvresse et à faire un genre de malaise vagal. Elle ne savait d’ailleurs toujours pas à quoi c’était dû… Sans doutes à une overdose de..de rien du tout, en fait ; elle n’avait même pas mangé avant de partir et sur le bateau encore moins. C’était peut-être un virus. Ou peut-être pas. Elle n’était pas tellement sensible aux maladies… Donc, ça restait quelque chose d’inconnu. Et puis, elle ne s’en portait pas plus mal, surtout que maintenant elle était rétablie.

Et elle profitait à merveille de ce rétablissement pour sortir et profiter un peu des soirées organisées (oui, on sait bien qu’il y avait des activités la journée, mais bon maintenant on la connaît, notre Minnie nationale, son truc, c’est plus les nightclub que les randonnées…), histoire de rencontrer du monde, tout ça…Bref, vous voyez le genre. Oui, on peut vraiment dire que les mecs c’est son truc, mais pas très longtemps, genre pas plus d’une nuit. Mais ces derniers temps, elle s’adonnait beaucou moins à ce passe temps, en fait. Pour une raison bien précise, et cette raison avait un nom. Soo Bin.

En effet, depuis quelques temps, sa colocataire et meilleure amie occupait un espace un peu trop important à son goût dans sa tête et dans son cœur. Seo Min n’avait pas encore déterminé pourquoi elle pensait si souvent à elle, et surtout pourquoi elle était si gênée en sa présence. Peut-être était-ce à l’idée qu’elle allait bientôt mourir. Ecrasée. Quel destin fatal, aurait pensé Seo Min dans le premier monde. Car dans le premier monde, elle se foutait pas mal de sa colocataire. Bizarrement, ici, beaucoup moins. Elle avait non seulement pris goût à sa présence, mais celle-ci agissait comme une drogue. Et ne pas la voir constituait un manque.

C’est pour cela qu’elle descendit à la soirée qui allait se dérouler sur l’île. Pour retrouver Soo Bin. Et si elle ne la trouvait pas, employer un substitut. Comment ça, elle est cruelle ? Bref. Une fois à la soirée, elle chercha la fameuse colocataire, mais son regard se posa sur quelqu’un d’autre. Quelqu’un qu’elle s’empressa de rejoindre, avec un regard incendiaire. D’habitude, elle était loin d’être prétentieuse et centrée sur elle-même. Mais là, elle n’avait pas trop le choix. Les mecs, c’était SON territoire, pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas. Elle avait une attitude de pure peste, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle.

« Tiens, qui voilà. » railla-t-elle, une fois face à Young Nae.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ADMINISTRATRICE ♥

avatar

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

MessageSujet: Re: You can't slip away and hide behind a false truth [Young Nae *w*] Dim 23 Oct - 11:21




" ' Cause the girls bring the boys out ! "

Pour tout vous dire, Young Nae n’est pas une grande sorteuse. Seulement, elle trouve que cette île possède une aura magique qui l’entraîne à la fête. Surtout qu’elle a subi une grande trahison dernièrement. Pour la plupart des gens, Young Nae serait cataloguée comme folle ou une fille qui veut se faire remarquer. C’est tout l’inverse. La jeune demoiselle pourrait même se faire appeler « la princesse de glace ». Mais cette dernière se dégelait face à une personne en particulier, Jun Ho. Un jeune homme très gentil qui lui servait de « punching ball ». Cela amusait les jeunes gens qui étaient de plus en plus complices. Le problème est que le soir de leur arrivée, il lui a demandé de se retrouver sur la plage pour parler. Finalement, la jeune femme ne saura probablement jamais ce que le jeune universitaire voulait lui dire. La discussion avait dérivé sur les rêves et elle a ainsi découvert le but de Jun Ho : devenir policier. Quand on sait que la grande sœur de Young Nae a été retrouvée morte et violée dans une ruelle, que ses parents l’ont crue droguée, et tout cela à cause d’un policier qui était lui-même venu leur annoncer l’état dans lequel se trouvait leur fille aînée… ! Young Nae déteste les policiers qui se cachent derrière un masque de justicier. Elle croit donc que Jun Ho est comme cela ou qu’il ne va pas tarder à pleinement le devenir. Cela la dégoûte mais cela l’a également aidée à se rendre compte de ses sentiments envers le jeune homme… ! Mauvais timing n’est-ce-pas ? Bref, la demoiselle avait donc décidé de se détendre un peu ce soir.

La voici donc habillée et maquillée. Elle enfourne son portable et mp4(on ne sait jamais) dans son sac ainsi que les clefs de sa chambre d’hôtel, son porte-feuille et son petit nécessaire à maquillage dans son sac. Elle se met une petite touche de parfum et s’en va. Arrivée à la boîte, seule, c’est un monde de percussions qui la pénètre. D’habitude, elle n’aime pas trop ça. Mais la musique qui passe en ce moment précis ainsi que l’ambiance la fait sourire. Elle se dirige directement vers le bar, après avoir été déposer sa veste au vestiaire, pour commander un cocktail, avec une drôle de couleur vert fluo. La demoiselle le sirote et ne le trouve pas mauvais. A peine assise, des mecs commencent déjà à l’entourer. La demoiselle est au bord de l’hystérie et se retient de crier comme une furie en voulant les faire fuir. Mais son regard se pose sur une silhouette. Seo Min ! Elles auraient pu se contenter de se regarder en chien de faillance mais il a fallu que Seo Min s’approche d’elle. Elle voit en Young Nae une rivale. Celle-ci trouve cela ridicule. Elle plait aux hommes mais trop à son goût lorsqu’on est au courant de son passé. Seulement, Seo Min voit en elle une aguicheuse qui marche sur ses plates-bandes de jeune demoiselle populaire. C’est pour cela que Young Nae décide de rentrer dans son jeu. Parce qu’elle n’aime pas les filles comme Seo Min qui se croient être au sommet d’une tour en cristal. Elle pince alors ses magnifiques lèvres pulpeuses tout en souriant, tenant son verre haut levé et toisant Seo Min en rejetant une de ses splendides mèches brunes ondulées derrière son épaule :

« Tiens, mais que me vaut l’immense plaisir de te voir en face de moi ma chère Seo Min. Tu as vu que j’étais en de bonne compagnie et tu veux te joindre à nous, c’est cela ? »sous entendu : tu es toute seule, moi je suis entourée de la gent masculine, ça te fait bisquer et je retourne le couteau dans la plaie formée de ta vanité !

_________________


Mister Taxi, take me everywhere !ஐ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You can't slip away and hide behind a false truth [Young Nae *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-