AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE EmptyVen 14 Oct - 21:57

Ma Kumi...si tu savais comme j'aimerai t'écrire un long pavé. Mais malheureusement, je ne sais pas si cela sera le cas. Quoi qu'il en soit, je tenais à poster quelques lignes ici. Par quoi commencer ? Il y a quelques mois je t'ai rencontrée et nous aurions pu ne pas nous parler davantage. Mais de fil en aiguille, j'ai compris que tu es quelqu'un de génial, attentif,...beaucoup trop de choses que je ne saurais décrire. On en a déjà partagé des choses ensemble, et pourtant ce n'est que le début ! Jamais je n'oublierai un seul de ces moments partagés avec toi car ils me sont précieux. Je suis heureuse que tu sois née il y a seize ans, tout simplement. Et voilà, tu vas finir par me faire sentir vieille, n'as-tu point honte mon enfant ?! * SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF *. Bref, comme je te l'ai dit sur msn, je ne laisserai jamais BTS crouler. C'est un forum génial qui mérite tout l'inverse et jamais je ne laisserai tomber quelque chose qui est tellement important pour toi. J'aimerai écrire bien plus de choses mais en tous les cas, sache que je suis heureuse de te parler chaque jour, et que je tiens également à BTS qui vient de toi. Alors je vais résumer mon amitié pour toi en deux mots: BON ANNIVERSAIRE !!! ♥♥♥

Je t'adore très très fort ma belle. ♥♥♥
Masa.~~
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE EmptyDim 16 Oct - 15:58

Jte fais un copier/coller de MSN ou c'est bon ? *BAM*
Bon d’abord jdois commencer par un MERCI ♥️ Parce que tu le mérites & c'est tout ! *_____* ! Je te retourne tout les compliments que tu m'as fait parce que... T'es quelqu'un de génial ? Non plus... Faut plus... T'es.... BEAUTIFUL, WONDERFUL, MERVEILLEUSE, THE BEST ! Et j'en passe ! Parce que j'aurais beau les dire, aucuns mots ne définis ce que je pense en ce moment même ! J'ai trop honte de pas avoir lu le flood quoi ;____; ! Heureusement, une fois de plus, que tu es là ♥️__♥️
Donc, je t'aime, je t'adore, j'oublierais jamais le PREMIER FORUM OU ON A FAIT DES RPS ! *--* (en plus tu faisais un BG dessus *BAM*)
MERCI BEAUCOUP, I LOVE YOU !!! ♥️ ♥️ ♥️
Ma PHOQUETTE favorite *----* A A A A A A A A A !!! MDRRR
love
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE EmptyDim 16 Oct - 17:24

Eh ben bon annif alors !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE EmptyMar 18 Oct - 18:11

YOUNGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY EN RETAAAAAAAAAAARD ILUUUUUUUUUU ♥ #bus# tu m'en veux pas hein ? ;o; ♥ je me rattraperai è_é !
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE EmptyMar 18 Oct - 19:00

Vous savez quoi ? Vous être des amours ! ♥
& non, je ne peux pas t'en vouloir SEOMIIIIIIIIIIIIIIIN !! *___* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Contenu sponsorisé




BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Flood
-