AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Carnet de Bord de Seominnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Carnet de Bord de Seominnie. Empty
MessageSujet: Carnet de Bord de Seominnie. Carnet de Bord de Seominnie. EmptyMer 28 Sep - 8:33

21/09/2020

    Carnet de Bord de Seominnie. 44037553

    Cher
    Carnet de Bord

    Oui, je tiens vraiment à appeler cette chose "Carnet de Bord". Et alors ? Ca rend mieux que journal intime. Donc: salut CDB ! Comment tu va ?
    ...Ca fait plusieurs jours que je suis arrivée ici et je n'ai pas trouvé le temps ni l'envie d'écrire. Des choses tellement étranges se sont passées. J'ai retrouvé l'usage de ma jambe en intégralité, mes cheveux sont de nouveau doux et châtains, je vois de nouveau clair et aucune migraine ne me prend. J'ai vraiment du mal à m'y faire. On pourrait appeler ça un miracle, mais c'est juste la jeunesse.
    Je me demande vraiment où est mon frère...et, tu sais, la jeune Soo Bin ? Celle qui était morte, il y a trente ans de cela. Maintenant, c'est ma colocataire. Je vais donc devoir lui éviter de mourir, si je le peux.. Finalement ai-je eu raison de revenir ici ? Recommencer une vie, c'est une belle chose à dire...mais étrangement, j'ai peur. Peur d'échouer à garder Soo Bin en vie et...
    Passons là-dessus. En ce moment même un chaton surveille tout ce que j'écris et il va me prendre pour une folle. Je l'ai trouvé dans Seoul hier matin et c'est l'amour fou. Il a encore du mal à s'y faire et il ne se laisse pas caresser, préférant jouer et mordre ma main qui le caresse. C'est un mâle. Dis, c'est l'année des G. Comment devrais-je l'appeler ?