AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyMar 20 Sep - 19:16

Avec ce voyage, je n'avais pas mis longtemps à m'endormir, à croire que toutes les activités qu'on faisait étaient horriblement fatigante. En tout cas, ça changeait de tout ce petit train train habituel dans lequel je me perdais un peu cAvec ce voyage, je n'avais pas mis longtemps à m'endormir, à croire que toutes les activités qu'on faisait étaient horriblement fatigante. En tout cas, ça changeait de tout ce petit train train habituel dans lequel je me perdais un peu ces temps-ci... Pourquoi, je ne le savais pas vraiment. Et oui, je sais peu de chose hein ? Mais on fait avec ce qu'on nous donne... On se débrouille comme on dit. Enfin bref, je dévie un peu. Donc se matin, je me réveilla assez tôt a vrai dire. Bine qu'on s'était fait une petite soirée au bar avec Hiki, on était rentré assez tôt. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi... Enfin au bref, on était renté tôt et à peine changé, on dormait déjà comme si cela n'avait pas été fait depuis des jours. Et donc, du fait de m'être couché assez tard, j'étais en forme ce matin. Je ne sais pas exactement à quelle heure je me suis levé, j'ai été faire un tour sur la terrasse de la chambre de l’hôtel où nous étions, plutôt luxueux, et aait juste remarqué que le soleil n'était pas bien haut... 9 heure ? Oui, neuf heure et demi à tout cassé, ça devait être l'heure a laquelle je suis re-rentré pour aller prendre une douche. Et oui, figurez-vous que j'avais une idée en tête !

Savez-vous depuis combien de temps je n'avais pas vu ma belle Mee Ran ? Le saviez-vous ? Non hein, vous ne le savez pas... Elle était très occupée et moi aussi ses derniers temps, en fait oui, ça devait faire quelques jours qu'on parlait de se voir mais avec les vacances et tout, nous n'avions pas encore eu le temps de nous voir lors d'un bon rendez-vous entre amoureux, et le fait d'être sur cette île, hors des cours, des obligations et de toutes les agitations de Séoul me donnait encore plus envie de l'envoyer faire une viré dans cet endroit magique. Je me dirigea discrètement vers la douche et sauta dedans après avoir saisit dans ma valise, quelques habits. Qui a dit que la plus part du temps, il n'y avait que les filles qui faisaient attention à elle ? C'est faux ! Ou sinon, je suis une fille. Je déteste sortir habiller et coiffer n'importe comment. Bon, je ne maquille pas, encore, mais vous voyez le genre, je suis plutôt du genre à sortir n'importe comment, surtout que là, c’était plutôt un rendrez-vous non ? Enfin sans l'être puisque je n'avais pas prévenu MeeRan... D'ailleurs, j'espère qu'elle sera libre.

C'est donc une fois habillé, je pris mon portable et mit de la musique dans mes oreilles, juste le temps de me retrouver dans ce superbe hôtel pour aller jusqu'à la chambre de ma MeeRan d'amour. En allant vers sa chambre, une vague pensée me traversa l’esprit : Jun Ho était dans la même chambre que MeeRan. Je ne suis pas du genre à m’inquiète, non, mais... Je ne sais pas... Il avait quand même essayer de la draguer un coup.... Oui, peut être que je dramatise, mais bon... ELLE ETAIT DANS LA MÊME CHAMBRE QUE LUI ! … Oui d'accord, je me tais. D'ailleurs j'arrivai, il fallait donc que je coupe ma musique et toque quelques coups à la porte en attendant que quelqu'un me réponde.es temps-ci... Pourquoi, je ne le savais pas vraiment. Et oui, je sais peu de chose hein ? Mais on fait avec ce qu'on nous donne... On se débrouille comme on dit. Enfin bref, je dévie un peu. Donc se matin, je me réveilla assez tôt a vrai dire. Bine qu'on s'était fait une petite soirée au bar avec Hiki, on était rentré assez tôt. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi... Enfin au bref, on était renté tôt et à peine changé, on dormait déjà comme si cela n'avait pas été fait depuis des jours. Et donc, du fait de m'être couché assez tard, j'étais en forme ce matin. Je ne sais pas exactement à quelle heure je me suis levé, j'ai été faire un tour sur la terrasse de la chambre de l’hôtel où nous étions, plutôt luxueux, et aait juste remarqué que le soleil n'était pas bien haut... 9 heure ? Oui, neuf heure et demi à tout cassé, ça devait être l'heure a laquelle je suis re-rentré pour aller prendre une douche. Et oui, figurez-vous que j'avais une idée en tête !

Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyMar 20 Sep - 20:29

Il était tard quand je me suis couché hier soir !!
____________________________
Après avoir débalé mes affaires et m'être installée dans ma chambre, que je partage avec JunHo (ce qui risque de ne pas beaucoup plaire à JunHyun ..... ), je suis partie explorer la petite ville dans laquelle se situe notre luxueux hôtel. Et comme je ne la connaissais pas très bien je me suis perdue. Mais j'ai finis par retrouver mon chemin au bout d'une heure à tourner en rond. J'avais un petit creux à cause de cette mésaventure, j'ai donc décidé d'aller me restaurer au buffet de l'hôtel. Il devait être aux atentours de 21 heures quand je décidais d'aller faire un tour sur la plage.... Quel endroit magnifique !! Je me suis dit qu'il fallait absolument que m'emmène JunHyun ici ... Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, mais nous étions si occupés entre les cours, les préparatifs du voyage et autres obligaions, nous n'avions pas eu le temps de se voir... Je crois que je me suis perdue dans mes réflexions car la nuit était déjà bien avancée quand je suis rentrée à l'hôtel. Je ne me souviens pas de l'heure exacte ... C'est fou comme cette île a pu me rendre distraite ... Le temps passe si vite sans même sans rendre compte ... Je crois que j'avais besoin de ce voyage pour me changer les idées ... Enfin, là n'est pas la question, revenons à nos moutons !! Je suis rentrée à l'hôtel très tard. A peine le temps d'avoir pris ma douche et m'être mise en pyjama, que le sommeil me gagnait. J'ai dormis comme un bébé et fait de merveilleux rêves par dessus le marché !!
___________________________
Je dormais bien jusq'à ce que j'entende quelqu'un frapper à la porte ... J'ai eu du mal à sortir de mon lit. En plus je ne suis même pas coiffé et encore bien moins habillée. Je file dans la salle de bain me brosser les cheveux en quatrième vitesse. Je vais ouvrir la porte (je suis toujours en pyjama) .... C'était JunHyun !!! Je suis si heureuse de le revoir !! Je lui saute dans les bras .... et le fais tomber dans mon élan ... !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyJeu 22 Sep - 22:14

Je venais de sortir ma petite Mee Ran de son sommeil, enfin, il fallait le croire puisqu'elle était encore en pyjama quand elle est venue m'ouvrir la porte de sa chambre. Il faut dire que j'étais venu tôt non ? Je ne savais même pas quelle heure il était, bien que j'aurais quand même pu la prévenir, mais non, c'est trop facile ces choses là. Et je ne suis pas du genre à faire simple et a réfléchir aussi, parce que avons le, le Jun Hyun que je suis, n'était pas de genre à faire se genre de chose. Donc, j'agissais plutôt sur des coups de tête, en bien ou en mal, au choix, mais la plus part du temps j'arrive à me sortir de la situation plus ou moins délicate dans laquelle je me mets. Et puis, l'idée de profiter de cette belle journée avec Mee Ran m'était venue comme ça, d'un seul coup... L'amour ? Surement ! Et puis, ça faisait si longtemps que je n'avait pas profiter d'elle, que je n'avais pas été un peu avec elle. Entre mes cours de guitare, les cours normaux et ses occupations à elle, tout était compliqué. Dieu comme j'aimerais l'avoir toujours vers moi, m'étais-je dis à certain moment. Oui parce que les portables, les ordinateurs, c'est cool pour communiquer, mais rien de tout ça ne vaut la réalité ! Donc là, vu que j'étais à deux pas de sa chambre, je n'avais pas prit cinq minute pour me décider et j'étais partie comme un flèche en direction de sa chambre avec un peu de musique dans les oreilles. Autant dire que j'étais à fond dans mon élan.

Très rapidement j'arrivai vers sa porte de chambre, je le connaissais parce qu'elle me l'avait dite via SMS. Et oui, on était quand même toujours connecté l'un à l'autre, comme je vous l'ai dit. Et personnellement je pense que je n'aurais jamais pu vivre à l'époque de nos parents, qui ne communiquaient presque pas par téléphone, un par maison, alors que nous, on pouvait faire n'importe quoi de nos jours, comme parler à sa petite amie n'importe quand et n'importe ou, ou même, avoir des correspondants à l'autre bout du monde. Bien-sûr, tout ça en étant juste abonné à une ligne téléphonique et en payant cet abonnement chaque mois ou années, ça dépend. Mais vous avez comprit le truc, maintenant, il est facile de communiquer avec les personnes qui nous sont chers que l'on soit à quelques maisons d'eux ou quelques milliers de kilomètres. La classe tout ça non ? Donc bon, j'arrivai et frappai à la porte. J'attendis à peine quelques minutes et vit arriver ma belle Mee Ran, encore en pyjama. Elle était adorable même comme ça. Bien que ça me gênait un peu de la voir dans cette tenue, j'avais l'impression de lui prendre le sommeil dont elle avait besoin pour être en pleine forme pendant ses vacances...Enfin, elle n'avait pas l'air malheureuse de me voir, elle m'avait sauté dessus. Mais vu que je ne m'y attendais pas... Bah, on s'écrasa sur le sol.... La classe non ? Enfin je m'en fou. Je le serra dans mes bras. Je l'aurais bien embrasser, mais ce n'était pas trop possible. Je restai donc comme ça, elle aussi, pendant quelques minutes, enfin juste le temps pour moi de lui demander si vraiment je le la dérangeais pas. Vous comprendrez, je ne veux pas la déranger, je préféré qu'elle dorme et qu'elle soit en pleine forme.


« Désolé de te déranger si tôt, mais je me suis dis qu'une petite journée en amoureux serait cool non ? Qu'en dis-tu ? »

F
ranchement, je la félicite si elle pouvait résister au doux regard que je lui lançais en se moment même. Même si mon regard était toujours doux avec elle... Ma Mee Ran
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyVen 23 Sep - 22:31

Il est un peu certes mais j'étais si heureuse de le revoir, de pouvoir enfin le serrer contre moi !! Dans mon élan d'euphorie, je lui ai sauté dessus et nous sommes tombés à terre ... Je crois que c'est la plus belle façon de se réveiller le matin, votre amoureux qui arrive pour une visite à l'improviste. De toute façon ce n'était pas son genre de prévenir ... Quand il a une idée en tête, impossible de là lui enlever. Il était tôt mais je m'en contre fiche: Il était là, avec moi ! Et c'est tout ce qui m'importait. Rien que le fait de le voir m'avait donner plus d'énergie et de bonne humeur que je n'aurai pu espèrer d'un sommeil réparateur de 12 heures ... "L'amour donne des ailes" comme on dit ... J'aurai très bien pu rester éternellement dans ses bras à ce moment mais nous étions dans le couloir ... et j'étais en pyjama ... Cela me gênait un peu qu'il me voit dans cet accoutrement. Mais nous nous restions ainsi enlacés l'un contre l'autre pendant de longues minutes. J'avais l'impression d'être en sécurité. Ses bras se dressaient autour de moi en murs infranchissables. Je crois qu'il a profité de cet instant pour me poser cette question.

« Désolé de te déranger si tôt, mais je me suis dis qu'une petite journée en amoureux serait cool non ? Qu'en dis-tu ? »

En me disant cela, il avait adopté le plus doux des regards, même si son regard est toujours doux et attentionné. Celui-ci était rempli de tendresse et de bienveillance. Comment résister ? Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas passé une journée tous les deux ... Entre mes examens, les cours et les siens, nous en n'avions pas eu l'occasion. Mais grâce au Ciel, le portable existe !! Il ne me dérangeais pas le moins du monde, mais il s'inquiètait de m'avoir lever trop tôt. Gentil et prévenant, What esle ? Il est parfait !

«Tu ne me déranges pas le moins du monde ! Et Bien-sûr que je veux passer cette merveilleuse journée avec toi !!!!!!! ... Il faut que je me prépare avant. Alors entres et fais comme chez toi ! »

Je lui ai lancé mon petit sourire en coin charmeur pour l'inciter à entrer. Je sais qu'il n'appréciait pas tellement que je sois seule dans la chambre avec JunHo. Je me suis mise debout et pris Jun par la main. Je l'ai fait s'asseoir sur mon lit. Je lui ai envoyé un baiser pour "le faire patienter". Je me suis ensuite occupée de ma tenue. Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre? Il fallait que je fasse vite. Je ne voulais pas faire attendre mon Jun Chéri ! J'optais pour une tenue assez simple. J'accourais dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer convenablement. Je n'ai mis que dix minutes pour me préparer.

«Comment me trouves-tu ? »

J'ai tourné une fois sur moi même avant de prendre la pose avec un immense sourire aux lèvres.



Dernière édition par Jung Mee Ran le Dim 25 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyDim 25 Sep - 1:47

Il était tôt, comme je l'ai dit, quand je suis arrivé et que j'ai frappé à sa porte. Je n'avais pas eu a attendre trop de temps, et puis, elle avait l'air heureuse de me voir non ? Oui, elle m'avait littéralement sautée dessus. Et puis, elle devait être habituée à mes arrivées à l'improviste parce que ce n'était pas la première fois que je lui faisais le coup. Mais bon, comme à mon habitude, je m'excusai. Il valait mieux non ? Ça ne le fait pas trop de venir frapper à la porte de sa petite amie et de s'incruster comme ça, bien que se soit pour passer une journée entre amoureux vous voyez ? Donc, je fais ce qu'il m'a semblé un peu plus correct. De plus, je sais que pour ma part, si on me faisait un coup pareil, je gueulerais et retournerais me couché, enfin pour MeeRan, peut être que ma réaction serait différente, enfin c'était même sûre, mais voyez vous, je ne suis pas souvent matinale, surtout quand on me réveil. Donc bon, je lui dit gentiment que j'étais désolé, accompagner de mon regard.... Habituel quand j'étais avec elle, le plus doux possible :

« Désolé de te déranger si tôt, mais je me suis dis qu'une petite journée en amoureux serait cool non ? Qu'en dis-tu ? »

En gros, avec ça, elle ne pouvait pas résister à mon invitation, parce que voyez-vous, je sais m'y faire avec cette superbe et adorable jeune fille qu'était MeeRan, cela faisait un moment qu'on était ensemble et à chaque fois que je la voyais soit pour une simple minute entre les cours ou pour une après-midi ou encore une soirée, les souvenirs de notre rencontre et de mon arrivée chez elle pour lui avouer mes sentiments refaisaient surface. Ah... L'Amour avec un A majuscule est quelques chose d'extraordinaire vous savez, je souhaite que tout le monde vive ça, un moment dans sa vie ! Donc, en guise de réponse à ma petite invitation ma petite MeeRan essaya de me faire gober que je ne la dérangeais pas. Elle était choute quand elle voulait. Je lui fis un petit sourire un fois qu'elle eu fini sa phrase et lui répondis :


«Tu ne me déranges pas le moins du monde ! Et Bien-sûr que je veux passer cette merveilleuse journée avec toi !!!!!!! ... Il faut que je me prépare avant. Alors entres et fais comme chez toi !
- C'est vrai tout ça ? ... Bon & bien si tu es okay, c'est nickel on ira faire un petit tour je ne sais où, en ville par exemple non ? »


J'avais répondu à ma demoiselle en entrant dans sa chambre, après elle... Ah... J'avais oublié qu'elle était avec ce mec, JunHo... Bon bah... Je vais me casé je ne sais où en attendant qu'elle se prépare. C'est vrai qu'il était préférable qu'elle s’habille. Enfin je dis ça, je ne dis rien... Elle fila donc dans la salle de bain en m'envoyant un petit bisou après m'avoir sur son lit. Je restai bien sage à l'attendre, je n'avais que ça à aire en même temps, je ne voulais pas trop réfléchir sur le fait que j'aurais pu être dans la même chambre qu'elle, mais que sa candidature ayant été tardive, je n'avais pas pu prévoir ça avec elle. C'est pour ça que... Qu'elle était avec lui... Je secoua la tête et regarda la porte de la salle de bain dans laquelle elle était en ce moment en souriant. Je m'écartais des stupides pensées que j'avais il n'y avait même pas cinq minutes. Que pouvait-on bien faire pendant cette journée, juste elle et moi ? Je n'eus pas trop le temps d'y réfléchir puisqu'elle sortie de la salle de bain :

« Comment me trouves-tu ?
- Comme d'habitude, juste parfaite et magnifique ! »


Je me levai et allai prendre sa main.

« Que dirais-tu d'aller manger un je ne sais quoi avant de commencer cette journée haute en couleur ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyDim 25 Sep - 18:36

«Tu ne me déranges pas le moins du monde ! Et Bien-sûr que je veux passer cette merveilleuse journée avec toi !!!!!!! ... Il faut que je me prépare avant. Alors entres et fais comme chez toi !
- C'est vrai tout ça ? ... Bon & bien si tu es okay, c'est nickel on ira faire un petit tour je ne sais où, en ville par exemple non ? »

Comment pouvait-il douter de la véracité et la sincérité de ma réponse ? Mais son petit sourire en coin et son doux regard m'ont enlevé tous soupçons. Je suis comme hypnotisée par ce Dieu vivant. Comment peut-il me faire tant d'effets ? Je crois que la réponse est aussi bête que la question : C'est l'Amour, évidemment. Je n'ai pas pu réprimer un sourire à cette pensée. J'ai trouvé (retrouvé) mon âme soeur. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Il me connait par coeur, mes joies, mes peurs, mes peines, mes faiblesses, mes défauts, mes qualités ... Absolument tout ! Et je sais également tout à son propos. Je me souviens du jour où il s'est déclaré ... Du Bonheur que m'avait procuré ce moment ... Depuis je n'ai jamais cessé d'être heureuse à ses côtés. Mais je divague .... Donc je finis par lui rétorquer :

«Je veux aller n'impote où ... Du moment que tu sois avec moi, la destination n'a pas d'importance ! »

Après lui avoir envoyer un baiser, avant de me précipiper dans la salle de bain afin de me rendre présentable. Après dix minutes (un temps record pour moi !!) de toilette intensive, je suis ressortis un grand sourire. J'ai tourné une fois sur moi même avant de prendre la pose.

«Comment me trouves-tu ?
-Comme d'habitude, juste parfaite et magnifique ! »

En guise de réponse, je rougis. Je crois que jamais je ne me ferais à tant de compliments. Il se lève, s'approche de moi et me prend la main. Je relevais la tête pour pouvoir plonger mes yeux dans son regard mystérieux et hypnotique.

« Que dirais-tu d'aller manger un je ne sais quoi avant de commencer cette journée haute en couleur ?
-Je crois que c'est une excellente idée ! »

Je l'ai entrainé alors vers l'ascenseur. Nous nous sommes dirigé vers le restaurant de l'hôtel pour aller prendre un petit déjeuner. Un serveur nous a installé à une table et présenté le menu. Il nous a dit ensuite qu'il repasserait dans quelques minutes pour prendre notre commande.

«Quelques choses te tente en particulier ? »


Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran EmptyLun 3 Oct - 21:08

Aller manger était donc un excellente idée comme elle l'avait si bien dis. Je le regardai en souriant. Avais l'ai-je stupide ? Surement, voir même très certainement, c'était toujours comme ça quand j'étais avec elle, des ailes me poussaient dans le dos, sans que je ne puisse les voir, et un sourire niait s'affichait sur mon visage. L'Amour n'est-ce pas ? Enfin bref, toujours en lui tenant la main, je lui fis passer le seuil de la porte et nous filions vers l'ascenseur. D'après ce que j'avais retenu du plan, le restaurant était vers l'accueil mais, comme vous le devinerez, je ne sais pas me retrouver, dans un plan, ni dans quoique se soit d'ailleurs. Donc règle n°1 quand vous êtes en présence d'un Lee Jun Hyun, ne jamais lui donner la carte... Je n'ai absolument pas le sens de l'orientation donc à moins que vous ne vouliez vous retrouver au milieu de nul part, perdu ou encore loin du lieu désiré, j'accepterais quand même de vous servir de guide. Bon, pour le moment, il ne fallait que prendre l’ascenseur donc ça allait. Nous sommes restés main dans la main pendant toute la descente. J'aimais sentir ses doigts entre le miens, je ne sais pourquoi d'ailleurs, oui j'ignore beaucoup trop de choses, mais c'est cela qui fait mon charme non ? Et puis, personne ne le sait réellement puisque ce ne sont que des remarques intérieur. Je ne suis pas encore schizophrène, pas encore...

Je sortis de l'ascenseur avec elle puis me dirigeai dans la direction du restaurant. Il y avait eu une énorme pancarte indiquant qu'il fallait tourner à gauche pour pouvoir apercevoir le grand restaurant. Tout était lumineux dans cet hôtel avec les couleurs vives, le soleil dehors qui brillait déjà et une vu imprenable sur la mer ! Nous avions à peine mis le pied dans le restaurant qu'un serveur était déjà là, souriant. Il nous conduisit vers une table proche des fenêtres, je pouvais donc admirer le paysage que j'aimais tant ! Cet été me donnait envie de me baigner. Et comme à chaque fois que je pensait à de l'eau, MeeRan et notre rencontre était dans mes pensées, c'est fous ça quand même. L'eau était très importante dans notre relation, enfin d'une manière ou d'un autre, je l'avais rencontré lors d'une bataille D'EAU et je m'étais incrusté chez elle trempé jusqu'à l'os ! Si ça c’est pas un signe ! Cette journée allait être génial, déjà, elle commençait bien. J'étais avec celle que j'aimais, que j'adorais même, ma vie sans elle ne serait qu'un désert sans oasis, qu'un feu sans combustible, qu'une fleur sans soleil ! En gros, pas grand chose...

Après nous avoir gentiment installé et donné les cartes, il partit pour revenir plus tard, une fois que nous eûmes fait notre choix.

«Quelques choses te tente en particulier ?
-Um... Je vais prendre un grand verre de jus d'orange et quelques viennoiseries et toi ma belle ?»

J'attendis qu'elle prenne sa commande avant d'engager un peu la conversation, une fois que le serveur fut plus loin...

« Ta nuit s'est bien passée ? Je suis vraiment désolé d'être passé comme ça, sans prévenir, mais tu me connais hein ? … Je ne réfléchis pas avant d'agir...  »

Je lui fit un sourire. Oui, c'était vrai ! J'aimais cette ravissante demoiselle plus que n'importe quoi ! Le serveur arriva et nous servit. J'avais faim rien que de voir ce que j'avais dans mon assiette !

« Et pour cette journée ? Tu veux faire quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty
MessageSujet: Re: It's time to Love (L') - Jung Mee Ran It's time to Love (L') - Jung Mee Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to Love (L') - Jung Mee Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-