AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement Règlement  EmptyVen 17 Juin - 14:29


♛ civil code of the city;
gare à vous si ces règles ne sont pas respectées, comme vous, j'ai des dents ~
Les règles, un des sujets les plus importants ; le passage est donc obligatoire avant l'inscription. Bonne lecture ~


1; inscription & début :
Votre pseudo devra être composé du NOM suivit du PRÉNOM de votre personnage. Pas de chiffres ou de caractères spéciaux.Pensez bien à mettre une adresse dont vous vous servez souvent ! Certaines informations sur le forum pourraient arrivées par Mail ! Si vous avez des problèmes pour vous connecter (que se soit le mot de passe ou la validation du compte que vous venez de créer) n'hésitez pas à poster [url=]ici[/url]. Vous avez deux semaines pour finir votre fiche de présentation. Si vous avez besoin de plus, demandez à un Administrateur, mais si la fiche n'est pas finie au bout de deux semaines, elle sera supprimée et le compte aussi. Il faut bien sûr que votre excuse soit valable... Respectez bien la fiche de présentation donnée ! Vous pouvez changer les couleurs dans les codages, mais pas la forme ! & n'oubliez pas, si vous avez le moindre problème, contactez un Administrateur. Nous sommes là pour vous aider ♥

2; profils & double compte :
Vous devez remplir la petite fiche "Listen to me". Votre avatar devra représenter une personnalité, elle peut très bien être asiatique, américaine ou orientale. Nous privilégions tout de même les stars asiatiques. Évitez tout contenu obscène, nous n'avons donné aucune limite d'âge sur le forum mais il faut faire attention aux plus jeunes. La taille obligatoire des avatars est de 200*320, tous ceux qui ne seront pas de cette taille seront remplacés. Pour les problèmes de graphisme, la section Graphisme est faite pour vous. Passez une commande ou regarder ce qui est proposé.Les signatures peuvent contenir des Gifs tant qu'ils ne sont pas des centaines et ne déforment pas le forum, pareil pour les images, nous ne mettons pas de taille obligatoire, mais elles ne doivent pas déformer le forum !Vous pouvez utiliser les balises 'spoiler'. Seul les membres ayant postés 200 messages pourront avoir un double compte. Demandez bien confirmation à un Administrateur avant de créer un DC en lui indiquant ce que vous souhaitez faire (fille, garçon, n'hésitez pas à indiquer le groupe...) Vos requêtes peuvent être recalées selon ce que vous demandez.

3; les rps & la vie en communauté :
Nous vous demanderons un minimum de 15 lignes par postes; mais normalement, tout ira bien puisqu'on aura validé votre présentation. Lorsqu'un de vos Topic sont terminés, merci de mettre '[TERMINÉ]' devant le titre et de prévenir un modérateur ou administrateur. Exemple : [TERMINÉ] Mon titre [avec un tel et un tel]. Tous les RPs n'ayant pas reçut de réponse depuis un moi sera directement envoyé à la corbeille. Pour le récupérer, il suffira de demander à un administrateur. Je ne mets pas de règlementation pour la mise en page. Je tiens juste à ce que se soit lisible, que ça donne envie. N'hésitez pas à utiliser les balises 'justify'. Les Admins et les modérateurs ne sont pas là que pour faire la police. Simplifiez leurs le travail en étant respectueux des autres membres et de leur travail. Nous répondrons à toutes les questions posées, mais s'il vous plait, demander des choses censées et assurez-vous que cette question n'a pas déjà une réponse. Réglez vos problème personnel sur FaceBook ou MSN, nous ne voulons pas de ça sur le forum.

4; le plus important :
Amusez-vous bien & passez un bon moment avec nous ! A ce que je sache, c'est le but principal d'un forum n'est-ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Règlement & Co'-