AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Junho's links ~ our stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Junho's links ~ our stories Lun 12 Sep - 21:45

JUNG JUN HO
NEVER BACK OFF FROM LIFE




Jung Jun Ho
21 ans
Né le 01.12.1999
Étudiant en 5e année de droit
Hétérosexuel et célibataire
Rêve de devenir flic
No stories ~ mort en service à 26 ans



GUESS WHO...


• ne ment jamais • dit toujours ce qu'il pense • un peu alcoolique • s'énerve rapidement • fils d'un parrain de la mafia • s'est enfui de chez lui • adore ses études • a testé tous les petits boulots de la Terre, sauf le plus vieux du monde • prend soin des autres • se croit drôle • endosse souvent le rôle du punching ball mental des autres • forte capacité d'écoute • peut tout encaisser •
I, MY, ME, MINE




OUR STORIES ♣ WANTED


"Mon meilleur pote"FREE
Tu me connais, tu sais même d'où je viens et qui est ma famille, et tu es un des seuls. Je n'ai pas besoin qu'on me babysitte, mais tu es là quand même, à me ramasser au bar ou à m'accompagner, d'ailleurs ! Un vrai frère pour qui je donnerai ma vie !

"Ex !"FREE
Tout est dit. Que ça se soit bien passé ou mal passé, qu'aujourd'hui on s'entende bien ou mal, à définir !

"3615 gigolo"FREE
On sort pas ensemble - jamaaaaais ! On se tape trop sur les nerfs comme ça. Mais il se trouve qu'un jour, pour une raison, tu as eu besoin de te pointer quelque part en faisant croire que tu étais sagement casée. Tu m'as demandé ce service, et j'ai dit oui. Et on va où la prochaine fois, rencontrer tes parents ??

"La malédiction" ♀/♂ TAKEN
On se croise très souvent. Ça fait vachement peur, mais où que j'aille, je te tombe dessus, et vice-versa. Ça pourrait être chou, sauf qu'on s'attire mutuellement la poisse. A chaque fois qu'on est réunis dans la même pièce, c'est comme si l'univers éternuait ou un truc comme ça, et un malheur arrive ! On se rentre dedans, on se renverse un café sur la figure, on casse un truc, bref, c'est comme une malédiction !

"Retour vers le futur !" ♀/♂ FREE
Tu es une des rares personnes à te souvenir de ce jeune flic tué en service il y a si longtemps. Tu crois, comme l'a dit la presse et la police à l'époque, que c'était une trahison de ma part ? Tu veux m'en parler, ou tu gardes ça pour toi ? A toi de voir. Mais sache que je ne changerai mon destin pour rien au monde.

"Need help ?" ♀/♂ FREE
Je t'ai aidé(e), je t'aide, et je t'aiderai !

"Secret" ♀/♂ FREE
Il y a un secret entre toi et moi !

"Superman ?" ♀/♂ FREE
Je ne le sais pas encore, mais dans un avenir proche, quand je serai flic, je vais te sauver la vie. Tu ne sais pas que je vais mourir peu de temps après ça, en revanche... le destin, hein... c'est bizarre quand même !

"La cuite" ♀/♂ FREE
J'avais trop bu, on se connaissait pas, mais depuis cette soirée on dirait que tu m'en veux. Si j'ai dit ou fait des trucs pas corrects, je m'en excuse ! Hein ? Dis, demande-moi ce que tu veux, tout pour me faire pardonner !

"You ? Me ?" ♂/♀ FREE
N'importe quel lien, je prends tout !


crédit CSS ♥ poupou ♥[/url]


Dernière édition par Jung Jun Ho le Mer 14 Sep - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Lun 12 Sep - 21:45

BOYS DON'T CRY





BAIK JUNG WAN
other stories

"Copain !"
J'aime le baseball. J'adore le baseball. Quiconque croise ma route au stade pendant un match obtient aussitôt ma sympathie et mon respect ! Toi et moi avons beaucoup de points communs, on est étudiants, on est des tronches alors qu'on en a quand même pas l'air et en plus, on dit toujours ce qu'on pense. Forcément, ça pouvait être que la franche amitié entre nous. Même si on se vanne pas mal, on est quand même sur la même longueur d'onde. T'as parfois ce petit truc bizarre d'être obsédé par tes études, mais bon, je vais pas te jeter la pierre, moi aussi j'ai un rêve !




LEE JUN HYUN
??

" "
blablabla




KANG JAE WOOK
??

" Deuxième chance "
Il paraît, qu'un jour, tu vas buter un mec. Il paraît qu'un jour, c'est moi qui vais te coffrer, t'amener au poste, prendre ta déposition et témoigner à ton procès, et que c'est moi qui vais t'envoyer en prison. Et qu'on va devenir amis malgré tout, parce que les accidents arrivent même aux innocents. Je viendrais te voir en taule, je t'amènerai des magazines pornos et des barres chocolatées et te me diras combien tu regrettes, et on décidera que tout le monde a droit à une deuxième chance. Il paraît que toi, tu l'as eue, cette deuxième chance. Moi, tout ça, j'en sais encore rien. Et en fait, je le saurais peut-être jamais, si tu arrives à changer les choses. En attendant, pour moi, tu es simplement ce type inconnu qui m'a approché un jour en faisant un pas en avant et trois pas en arrière. Moi, j'ai tout de suite flashé sur ta guitare et ta façon de jouer. Tu me mettrais un fusil à pompe sur la tempe, je pourrais quand même pas faire la différence entre une corde de guitare et une corde pour étendre le linge, alors tu penses bien que tu m'as tapé dans l'œil. T'es pas à l'aise, ça se voit, et en plus y'a clairement un truc qui te dérange, sans que je sache si ça vient de moi ou de toi. Mais y'a un truc dont je suis sûr : un bon coup au bar et tout va mieux ! Mais si mais si ! Comme si tu allais y couper, mon pote !



[img][/img]
???
??

" "
blablabla



[img][/img]
???
??

" "
blablabla



[img][/img]
???
??

" "
blablabla



crédit CSS ♥ poupou


Dernière édition par Jung Jun Ho le Mer 14 Sep - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Lun 12 Sep - 21:45

GIRLS PLEASE SMILE





PARK IM YOUNG
sentimental stories

" Maudiiiits ! On est maudiiits ! "
On se croise très souvent. Ça fait vachement peur, mais où que j'aille, je te tombe dessus, et vice-versa. Ça pourrait être chou, sauf qu'on s'attire mutuellement la poisse. A chaque fois qu'on est réunis dans la même pièce, c'est comme si l'univers éternuait ou un truc comme ça, et un malheur arrive ! On se rentre dedans, on se renverse un café sur la figure, on casse un truc, bref, c'est comme une malédiction ! Ca m'empêche pas d'essayer de te voir, parce que je sens que je t'aime déjà beaucoup, toi ! Mais suffit que je traverse un carrefour pour te rejoindre pour que deux voitures se rentrent dedans juste à coté de nous ! Ou que je tente de t'approcher sur le campus pour qu'un type en vélo vienne se vautrer à nos pieds... Au final, quand on arrive à s'approcher, on se met dos à dos en attendant la prochaine catastrophe. Je crois que l'univers est contre nous... mais ça m'empêchera pas d'insister. Tu crois qu'on devrait aller se faire exorciser ??




IM SOO JIN
sentimental stories

" "
blablabla




KIM SEO MIN
dream stories

" Fuis-moi, je te suis ! "
Muwahahahaha ! Tu peux toujours courir, te planquer, essayer de m'éviter, personne n'échappe à mon œil de lynx quand je décide de prendre quelqu'un en filature. Pourquoi toi ? Parce que je sais trop bien les ravages que peut faire la drogue sur quelqu'un, et ça serait trop dommage que tu gâches ta vie avec ça. En tant que futur flic, je ne peux pas laisser faire ça ! Prends ça comme un entraînement, pour moi. En attendant, je te suis partout, je surveille tes connaissances, je vérifie que tu ne te laisses pas tenter et surtout, je te harcèle sans cesse pour savoir comment tu vas. Et toi, tu fuis. Tu m'envoies bouler. Tu fais tout pour me déventousé, mais plus tu tenteras de me lâcher et plus je m'accrocherai à toi ! C'est comme ça, rahahahaha !




HWANG MI AE
sentimental stories

" Au nom de la loi, je vous massacre !"
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ! Dans cette ruelle sombre, derrière ce bar, je les ai vus s'en prendre à toi, ces crétins, et ça, c'est un truc que je supporte pas ! Si seulement j'étais déjà flic... j'aurais pu les envoyer en taule pour ce qu'ils ont essayé de faire. Mais si j'avais été flic, j'aurais pas pu les démolir comme je l'ai fait - et j'avoue, ça m'a fait plaisir. Après qu'eux et les poubelles ont fait connaissance, j'ai vérifié que tu allais bien. Tu comprends, si je pouvais, je traînerais les rues les nuit en collants bleus et slip rouge par dessus ! Bref, tu allais bien, et tu avais l'air pas mal étonnée de mon intervention. Attends, mais personne n'aurait pu rester insensible à un tel spectacle, non ?? En tout cas depuis ce moment, tu clames partout que tu me dois quelque chose, que tu paieras ta dette, tout ça tout ça ! Mais je veux rien en échange, moi. Voyons plutôt cet incident comme le fil rouge du destin qui nous a faits nous rencontrer !




PARK SUNG HYO
dream stories

"3615 Gigolo !"
Comment on s'est rencontré ? Est-ce que c'est important ? Non parce qu'elle est quand même ma fausse petite amie ! Ou alors c'est l'inverse... oui parce que dans l'histoire, je contrôle pas grand chose. Elle avait besoin d'un mec à présenter à ses parents, j'étais ok, et voilà comment on s'est retrouvés chez elle à jouer les couples, une vraie performance d'acteurs digne des Oscars. Il peut y avoir des tas de raisons à un plan pareil - moi je m'en fiche, j'ai bouffé gratos et puis Sung Hyo est quand même canon, y'a pire comme fausse petite amie. Après, comment dire... j'ai bien senti quelques tensions dans la famille. Pas ravis, qu'ils étaient, les parents. Faut dire que j'ai pas le profil du futur avocat ou chirurgien... mais Sung Hyo le savait, donc c'est bien ce qu'elle voulait. Prouver un truc à ses parents ? Qu'on la laisse tranquille, surtout... pourquoi, je sais pas, mais ça devait être important pour elle. Un de ces quatre, j'aurais peut-être une réponse ! Trouver la solution d'un problème, c'est ma spécialité !



[img][/img]
???
??

" "
blablabla



crédit CSS ♥ poupou


Dernière édition par Jung Jun Ho le Ven 30 Déc - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Lun 12 Sep - 21:46

+3 ! ok, it's ok !

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 74
» I live here since : 03/08/2011


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 1:20

    oooo/
    Un autre fan de baseball!
    Il nous faut un lien, tiens ♥

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 8:59

Very Happy

Avec grand plaisir !

Tu es venu tout nu ou avec des idées ??

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 74
» I live here since : 03/08/2011


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 10:45

    Hum, j'étais plutôt nu en fait *PAN*
    Mais, je viens de réfléchir à un truc;
    Ils pourraient s'être rencontrés au baseball tiens **, et auraient discuté un peu, sans plus. Puis, ils se seraient revus à l'université, et se seraient mis à sympathiser. Les deux étant plutôt du genre « je dis ce que je pense », ils auraient fini par s'associer l'un et l'autre à « la personne à qui je peux parler franchement sans qu'elle ne se vexe », ou un truc du genre... Du coup, leurs conversations pourraient parfois être très crues, mais ce n'est pas du tout parce qu'ils ne s'aimeraient pas x).
    ...
    (je sais pas si t'as compris, c'est fichtrement pas clair xD)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 11:17

Oui oui oui ok je pige ! La franche camaraderie version mecs qui aiment bien se vanner ! Very Happy ça me va !

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 74
» I live here since : 03/08/2011


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 11:26

    Ouep exact *w*.
    J't'ajoute bien vite What a Face

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 18:05

Doojun *O* -out- je voudrais un lien, si possible~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 18:33

Jung Wan > je t'ai ajouté mon pote !

Seo Min ! Mais bien sûr avec plaisir ! Une idée ?

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 18:49


    Dujun.... ♥.
    je veux un lien. *w*
    mais j'ai pas d'idée précise là tout de suite maintenant, tu verrais bien un de tes prédéfinis avec Soo Jin ou on en invente un?
Revenir en haut Aller en bas



» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 18:54

Des idées...pas vraiment, non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 19:41

Soo Jin > bah écoute les prédèfs sont là pour être pris donc si t'en veux un sers toi, sinon on en discuter par mp je suis sûr que les idées pleuvront ! Very Happy

Seo Min > je te mpotte ça sera plus simple !

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 21:29

Jveux un lien ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mar 13 Sep - 21:41

Yay ! On va s'marrer ! En plus c'est moi qui dans le futur arrête ton tueur et l'envoie en taule ! Mais là où c'est ballot c'est que pour le moment, on peut pas le savoir ! Very Happy

T'as des idées ?

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 18:16

Arrêteur de Wookie *Q* ! Je t'aime -mur-
Mais comme tu le dis, ni l'un ni l'autre ne le sait u___u"" xDD

Hum... Non pas trop & toi ?
Tu serais plus pour du négatif ou du positif ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 18:20

Bah du positif, je pense pas qu'on ait des raisons de pas s'apprécier sauf évènement exceptionnel...

J'ai quelques prédefs, sinon on en parle par mp ?

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 18:25

D'accord : D !!! ♥
Jvais lire ça & relire ta fiche. J'ai aussi quelques prédéfinis je pense *Q* Le premier qui a quelques chose harèle l'autre ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ADMINISTRATEUR ♥

avatar

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 20:43

    Lee Jun Hyun a écrit:
    Arrêteur de Wookie *Q* ! Je t'aime -mur-

    Jun Hyun, je ne t'aime plus ;-;
    *sorstrèsviteettrèsloinpournepasfloodersurlafichedeJuny*

_________________

blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 20:59

Mais siiiiiiiiii, floodez mes bons, floodez, faites comme chez vous !

Brefons !

Junhyun, comme je veux pas être ton ennemi ni ta groupie, tes liens prédèfs me correspondent pas vraiment. Maintenant, on peut quand même partir sur un lien tendu si tu veux, vu que je vais copiner avec ton assassin (mais bon, quiconque tente de me bouder s'expose à être poursuivi/harcelé/stalké jours et nuits Very Happy)

Jae Wook, lien écrit, made in Kim Jean Pierre !

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 21:19

Kang Jae Wook;
T'as pas le droit è-é ! ♥
& pis & pis J'ai mis un MUR >w< !! & tu m'as mis un vent sur la CB hier è-é !! /BAMM/

Jun Ho;
Vrai ? On peut flooder ? Je vais aimé ta fiche mon ptit Yunho.
Ouais, je sais, j'ai pas grnad chose.... Bon ! Je suis aller voir les tiens& vu que jveux du positif.... *pas chiant hein?* ou du neutre penchant vers la positif &... Le secret, c'est genre quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 21:26

Very Happy

Ben en fait j'en ai aucune idée. J'ai mis ce lien en me disant que les gens viendrait me voir en disant "yo j'ai une super idée de secret alors je prends ce lien" mais en fait... ça marche pas... sur aucun forum...

Bref si tu veux qu'on ait un secret on s'en trouve un, ça peut même mener à un lien négatif s'tu veux ! Wink

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 21:31

Haha ! ^Bha on va voir si ma tête va trouver quelques choses *modeimaginationdemerdeon*
& se serait genre quelque chose qu'il aurait fait tous les deux ? Genre un truc pendant une soirée, un délire bien profond avec de l'alcool &tout dont il se souvienne parfaitement mais qu'il n'en reparle que quand il sont tous les deux, ou un truc genre secret famiiaux, que turc est le cousin de bidule (fin mon exemple est plus que pourris....) ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories Mer 14 Sep - 21:53

alors le truc de l'alcool ça colle bien mon perso est un peu alcoolo sur les bords ! mais bon tout ce que mon esprit pervers est capable d'imaginer à cette heure impliquant "alcool" et "secret" c'est à base de tripotages pas du tout acceptable pour mon perso très hétéro !

peut-être qu'il se serait passé un truc... que tu veux cacher à ta copine par exemple ! petit coquinou ! Very Happy

bah sinon la nuit porte conseil je vais y réfléchir sérieusement (ç'ma faute aussi avec mes idées de lien bidon là xD)

_________________
crédit vava by Doo
crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junho's links ~ our stories

Revenir en haut Aller en bas

Junho's links ~ our stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-