AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyMer 7 Sep - 17:57

Le voyage en bateau était maintenant terminé. Les élèves avaient tous pu apercevoir les belles couleurs de l'île en accostant au port. Young Im avait trouver ça merveilleux. Cette île portait très bien son nom, en plus, avec le reflet de l'eau, tout était magnifique. Donc bien-sûr, on ne passait par pardessus la case photo. Ça faisait bien petit touriste, mais la coréenne ne voulait pas prendre le moindre souvenirs, c'était un grand début et une nouveauté pour sa seconde jeunesse. Elle avait dons immortalisé le moment dans son appareil photo qu'elle garda pendant tout le temps de l'arrivé. Il avait été demandé au passagers du navire de bien vouloir aller reprendre leurs bagages et affaires qu'ils avaient déposé pendant le trajet, histoire d'aller vite fait les déposer dans les chambres des hôtels pour ensuite aller vers la petite fête ou plutôt le festival qui était à l'honneur toutes les semaines pour les nouveaux arrivant. Young Im, comme ses camarades s'était donc dirigée vers l'accueil pour y prendre sa valise dans la baguage-rie et se précipité vers la sortie. Elle était toujours aussi exciter, voir même plus. Elle était rapidement descendu en compagnie de ses trois camarades de chambres pour se précipiter vers l'endroit où elle devait dormir pendant quelques nuits histoire de s'installer, ou plutôt de poser vulgairement leurs sacs et partir vers le lieu de rendez-vous. Elles avaient décider de prendre un chambre avec un style occidentale. Elles avaient dons toutes le droit à des lits & la décoration qui allait avec. Mais ce n'était ni le temps de prendre de photo, ni de s'attarder trop longtemps. Elles se dépêchèrent donc pour ne pas rater le début du festival. Il ne fallait pas très longtemps pour si rendre, il fallait juste aller vers la plage, sur les 'quais', là où était positionné tous les stands de nourritures ou attractions amusantes qu'on pouvait y trouver. Oui, en faite, c'était juste une espèce d'accueil spéciale japonaise, pas un boite de nuit, non, un simple festival pour profiter calmement de la soirée avec quelques spectacles à gauche et a droite, et bien commencer la semaine dans l'ambiance du Japon.

E
n arrivant sur le bord de mer, découvrant tous les stands remplis de spécialité culinaires ou de simple petites choses, Young Im n'avait pas hésiter à reprendre des photos. Entre les lampions accrocher un peu partout, de toutes les couleurs, les rues avec les gens tous habillés traditionnellement et les stands et étalages bien décoré, il y avait tout pour faire de belle photo. En espérant que tout le monde passe du bon temps , les accompagnateurs avaient donner une heure pour qu'on se retrouve ici, à l'entrée du festival : 00 H 00. Ceux qui voudront rester plus longtemps le feront savoir, tout tait possible, mais c'était l'heure à laquelle eux, ils rejoindraient l'hôtel pour aller se coucher... Suite à cela, ils laissèrent les élèves livrer à eux-même pour se faufiler un peu là o ils le voulaient. Normalement rien n'était payant, ils pouvaient donc tous ce servir, il n'avait qu'à montré le badge de l'hôtel que venait de distribuer à chacun des jeunes les accompagnateurs avant de s'en aller faire leur vie de leur côté. Young Im regarda le petit groupe... Elle aimerait bien que tout le monde reste un peu grouper pour qu'ils vivent un truc tous ensemble et aussi tous les faire apparaitre dans son appareil photo ! Elle regarda donc tout le monde en se demandant ce qu'il pouvait bien faire... N'ayant pas tellement d'idée, elle proposa simplement :

« Bon alors, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyDim 11 Sep - 6:25

    Étonné? Non, le mot n'était pas juste; fasciné l'était... Et s'il avait trouvé autre expression, c'est sans doute celle-là qu'il aurait utilisée. L'Île dépassait grandement tout ce qu'il avait pu s'imaginer jusqu'à maintenant; le soleil avait bien vite décliné à l'horizon au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient, et l'obscurité aurait normalement dû régner sur les lieux; seulement, les centaines de lanternes colorées qui décoraient les lieux repoussaient sans mal la noirceur, rendant grâce à leurs reflets sur l'eau la vue tout simplement époustouflante. Jae Wook avait pris quelques clichés, comme un peu tout le monde le faisait en poussant des exclamations étonnées, avant de se diriger vers le point de ralliement des étudiants. Les conversations allaient bon train, des sourires enjoués éclairaient le visage des vacanciers; bref, la joie était facilement palpable dans la foule serrée. Après avoir donné quelques instructions, les organisateurs prièrent les élèves d'aller porter leurs bagages dans leur chambre pour ensuite revenir ici.

    Wookie suivit donc la masse, allant porter en vitesse ses valises ainsi que sa guitare. Ne croisant aucun de ses trois colocataires, il déposa ses trucs au sol avant de redescendre, préférant attendre un peu pour se choisir un lit. Après tout, rien ne pressait; il allait rester un peu à la fête, histoire de... D'il ne savait trop quoi, en fin de compte, puis remonterait assez tôt pour aller se reposer, et accessoirement se mettre au lit avant l'arrivée des autres, qui, s'il prévoyait bien, se ferait assez tard. En regardant autour de lui, il constata que plusieurs élèves s'étaient départis de leur kimono; il avait préféré garder le sien. Ça faisait partie du jeu, non? Enfin, peu importe. Repérant après quelques instants Young Im, qui s'était révélée être l'une des organisatrices du voyage, il se fraya un chemin vers le groupe qui se tenait devant elle, ignorant à vrai dire ce qu'il devait faire. De délicieuses odeurs montaient des stands de nourriture postés sur le bord des allées; on y vendait également différentes petites babioles souvenir, et autres trucs plus ou moins utiles.

    La proposition que Young' lâcha d'un ton assez excité déclencha une forte approbation de la part de la foule d'étudiants, et tous se bougèrent à l'assaut du festival. À pas lents, Jae Wook s'approcha plutôt de sa coéquipière, qui se trouvait en fait être la seule personne qu'il connaissait un minimum.

    - Ça... Ça a du prendre un temps fou... Organiser tout, tout ça.

    Si la conversation que cette phrase pouvait emmener n'était pas des plus passionnantes, au moins il y en avait une, à la grande joie du guitariste, qui se sentait déjà mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyDim 11 Sep - 12:09

Enfin arrivés. Ah bah, pas trop tôt ! Pour une fan de la flotte comme Seo Min, le voyage en bateau, vêtue d'un kimono de surcroît, avait été plutôt éprouvant. Non pas que le paysage eut été décevant, au contraire. Mais les vagues qui venaient s'écraser sur la coque du bateau créaient un mouvement qui semblait murmurer à la demoiselle de lâcher le contenu de son estomac, alias son déjeuner, par-dessus le ponton. Enfin bref, malgré que la jeune femme aie eu beaucoup de mal à positiver et à se dire qu’elle avait bien fait de venir, voir les horizons de cette île mystérieuse l’avait immédiatement réconfortée. Non pas qu’à cette heure avancée, on y voit quelques choses, mais les quelques centaines de lumières présentes un peu partout sur l’archipel rendaient le paysage on ne peut plus agréable.

Néanmoins, notre Seo Minnie nationale n’étant pas suicidaire, elle attendit quelques minutes de plus que les autres pour sortir histoire de ne pas se faire écraser, ce que, vu sa taille, il serait aisé de faire. Astucieuse, elle avait donc décidé de se cacher avec ses bagages en attendant que la foule soit partie aux quatre coins de l’îlot. Pendant qu’elle les entendait crier de joie ou pousser des plaintes, la bougresse avait décidé de s’occuper comme elle pourrait. Elle sortit donc son portable de sa poche, l’alluma et…oh, ben tiens, quelle surprise. Pas de réseau. Génial. Fortement étonnant ! Pour passer le temps, elle navigua donc jusqu’à la catégorie « jeux et applis » et se lança dans un Doodle Jump, criant de déception dès qu’elle faisait moins de 5000, c'est-à-dire, tout le temps. Oui, on a la classe ou on ne l’a pas.

Se passèrent donc plusieurs minutes pendant lesquelles Seo Min tentait de battre son score totalement minable, en oubliant carrément qu’elle devait débarquer. Alors que son cerveau tentait de se sortir de ce jeu addictif, son ventre hurla au désespoir et elle fut contrainte de sortir de sa planque pour se diriger vers les toilettes et…rejeter toute la nourriture ingérée ces dernières 24 heures. Elle se laisse glisser contre le sol, sa joue en contact avec le carrelage frais. Elle aurait pu rester là, si ce foutu « tuuut » du bateau qui prévenait qu’il repartait n’avait pas alerté la demoiselle. Elle se releva donc, et courut en criant à l’aide sur le ponton, avant de s’apercevoir que le bateau…eh bien, le bateau n’avait pas bougé. Logique : le pilote restait toute la semaine, que diable irait-il foutre dans la mer tout seul, à cette heure tardive ?

Une fois que Seo Min fut une fois de plus totalement convaincue de sa folie, elle descendit d’un pas chancelant pour poser le pied sur le sable de l’île, traînant ses bagages à sa suite. Elle remarqua que tout le monde était déjà parti vaquer à ses activités, à part Jae Wook, le mec qu’elle avait sauvé de la mort un jour (si, si) et Young Im, alias la copine de son frère. Elle marcha (ou rampa debout, on sait pas trop) jusqu’à eux, et eut à peine le temps de lancer « Youuung… » pitoyable qu’elle se pencha vers la mer pour vomir à nouveau. Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyDim 18 Sep - 10:37

Young Im avait prit la bonne initiative de posé ça petite question, oui oui, même si on peut facilement croire qu'un « Bon alors, on y va ? » n'est pas la plus utile des questions, sur ce coup, ça avait plutôt bien marché puisque la plus part des étudiants prirent la marche en se dirigeant vers l'animation de cette petite soirée. Ça avait l'air cool, Young Im était bien impatiente de voir ce que ça allait donné. Elle allait surement passé de bons moments avec des amis voir même d'autre connaissances, car, tout le monde le sait mais ces genres de soties sont absolument parfaites pour faire de nouvelles rencontres et lier quelques liens. Mais malgré ça, malgré toute cette agitation et cette excitation, la jeune fille pleine de vie qu'était habituellement Young Im sentait un vide au fond d'elle. Pourquoi ? C'est ce qu'on pouvait se poser comme question, mais là, elle n'avait pas trop de réponses en tête, elle essayait de ne pas y pensé, ça ne devait pas gâcher ses vacances, non mais oh ! Donc, la jeune fille regarda les gens partir, essayant de trouver un coin où se caser, sans vraiment faire celle qui n'a pas d'ami et gêner les autres en les faisant passer pour des bouche-trou. Elle essayait donc de trouver Jung Wan ou SooJin... Oui, on pense d’abord à ses meilleurs amis, voyez-vous, mais à croire qu'ils étaient déjà devant puisqu'elle ne les apercevait pas... Elle regarda donc autour d'elle, pas mal de gens étaient occupé. Elle snetit alors quelqu'un s'approcher d'elle, elle se tourna donc vers cette fameuse personne et découvrit Jae Wook qui avançait à pas lent en sa direction. Elle afficha un grand sourire sur son visage, comme elle avait eu l'habitude de faire pendant les répétitions qu'ils avaient fait ensemble. Elle allait engagé la conversation, mais à priori, aujourd'hui, il était d'humeur à prendre la parole, Young Im l'écouta donc. Et bien que le sujet de la conversation n'était pas des plus intéressant, qu'il est prit la parole de lui-même faisait plaisir à Young Im. Elle se disait qu'il devait surement être un minimum à l'aise avec elle pour oser prendre la parole. Ou se faisait-elle des idées ? Elle s'empressa donc de lui répondre.

« Oui, surement. C'est pour ça qu'on doit en profiter un maximum non ? Tu veux faire quoi ? »

D
u coup, elle était partie pour passé un peu de temps avec lui, à son plus grand plaisir. C'était peut être bien la première fois qu'ils passaient du temps à deux hors d'une salle pour bosser. Mais alors qu'elle allait lui proposer de s'avancer un peu pour visiter un peu et regarder à droite et a gauche se qu'il se passait elle entendit un « Youuung… » suivit d'un bruit... Elle se tourna donc et remarqua SeoMin, pencher du coté de la mer, en train de vomir....Hmm, appétissant... A priori, le voyage en bateau de tout à l'heure lui avait carrément retourné l'estomac. Ou peut être était-ce autre chose, a vrai dire, elle ne le savait pas puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis le début du voyage. Elles avaient beaux être colocataires de chambre, elles ne s'étaient pas encore croisé puisque la jeune brunette était partie comme un furie de sa chambre, après avoir déposé ses affaires, pour venir ici. Elle attendit donc qu'elle est fini pour lui demander :

« SeoMin, ça va ? Qu'est-ce que tu as ? »

C
ommencer les vacances de cette manières n'était pas très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyMar 20 Sep - 17:48

J’ai souvent été en mer. Ou plutôt, j’ai parfois eu la chance de pouvoir monter sur des bateaux ainsi. De ce fait, sans regarder directement au large, je peux affirmer quand nous nous rapprochons réellement de la côte. La profondeur est moins présente : la couleur de la mer change et la glisse du bateau aussi. Par contre, son parfum salé reste toujours le même, imperturbable. J’essaye de le respirer au maximum pour me détendre. Les autres ne peuvent décidément jamais me foutre la paix. Je ne demandais rien à personne lorsque Seo Min est venue à moi. Elle n’était pas collante comme ma colocataire mais au contraire, elle avait de côté sournois et vicieux que je déteste par-dessus tout. J’ai tenté de l’ignorer, mais en vain. Elle déteste que j’attire les hommes et elle ose me dire que je leur fais du mal, que je m’en prends à eux en les ignorant superbement. Elle a tort. Doublement tort. Triplement même. Je ne remarque pas toujours lorsqu’on me fait des avances et je les déteste car pour moi, elles reflètent ma peur des hommes comme si ceux-ci étaient un grand miroir dans lequel je me regarde. Je ne m’y vois pas. Je peux simplement apercevoir ce qui me torture au niveau des boyaux, c’est tout. Seo Min ne sait pas que les hommes sont des êtres pathétiques et pervers. Enfin, pas tous mais ceux que nous rencontrons la plupart du temps. Je ne le lui dirai jamais. Une telle personne me critique sans me connaître mais même si je lui dévoilais mon secret, elle réussirait encore à l’interpréter de manière tordue. Alors cela suffit. Je ne veux pas me mêler aux gens de cette sorte. Ca jamais. Il n’en est pas question. Après quelques prises de bec, je me suis en allée. Non pas que je fuyais…je voulais simplement être au calme et me relaxer. Ce genre de discussion a véritablement le don de m’agacer.

Arrivés à bon port, je ne suis pas mécontente de reposer les pieds sur la Terre ferme. Je n’ai jamais eu le pied marin. Quoi de plus normal de toutes les manières ? Bon, en fait, ce n’est peut-être pas normal d’être obligée de prendre deux fois une pilule pour éviter d’être malade lorsque je voyage en pleine mer mais qu’importe, je suis comme cela. Une fois, ma mère m’en a voulue car j’ai été aux toilettes en bas, dans le bateau. Non seulement j’ai vomi une fois que je suis remontée, mais en plus c’était le jour de son anniversaire. J’étais tellement malade qu’on a dû nous ramener à l’hôtel et elle a pesté. Encore maintenant, elle raconte cette anecdote mais sous la désagréable forme d’un reproche non dissimulé. Quand je lui dis qu’il y a prescription, on me traite de susceptible. Au fond, je sais pourquoi je suis devenue cette personne à cinquante ans. J’ai toujours été oppressée, voire même opprimée. J’ai mes défauts mais j’en ai conscience. Suis-je la seule ? Bref je dois me défendre parce que, pour le moment, il n’y a personne de confiance pour faire cela à ma place. C’est certainement pour cela que je suis mal vue, entre autre.

Après être allée déposer mes affaires dans la splendide chambre d’hôtel que je partage avec Soo Jin et Young Im la collante, je suis partie dehors. La fête battait déjà son plein. J’entends le bruit des tambours traditionnels jusqu’ici. Arrivée sur les lieux, je remarque que cette musique traditionnelle rythme la fête toute entière. C’est magique : ces stands à la fois colorés et simple, ces adolescents qui pêchent des poissons rouges, oranges ou blancs et dotés d’une longue queue voilée tout comme leurs nageoires,… ! La seule chose qui me déplait dans ce genre de fête mais qui est important pour l’ambiance est le monde.

Tandis que je flâne à la recherche de yakitori ou de quelque chose dans le genre à me mettre sous la dent, je ne vois pas le câble qui traverse juste devant moi. Etant en getas, je ne peux pas lever mes pieds. Et c’est ainsi que je me retrouve par terre, à plat ventre, les mains éraflées. Dans ma chute, j’ai entraîné une autre fille. Je fusille du regard ceux qui passent et qui nous regardent comme des extra-terrestres ou en se bidonnant tout en oubliant la discrétion et je me relève difficilement : le kimono me serrant les jambes. Je le lisse du plat de ma main deux secondes tout en m’excusant. Ma position m’empêche de voir le visage de mon interlocutrice :

« Désolée, je n’ai pas fait attention. Tu ne t’es pas fait mal au moins ? » je n’aime pas parler aux gens et sympathiser avec eux mais là, ce n’est pas ce que j’appelle sympathiser : je m’excuse simplement pour la bourde que j’ai commise. En lui tendant la main pour l’aider à se relever, je reconnais les traits de la jeune femme : Park Young Im ! Ma colocataire !


Dernière édition par Shim Young Nae le Mar 18 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie


Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyMer 21 Sep - 14:49

Dieu merci, pour une première fois en bateau, Mi Ae s'en était sortie à merveille. Quand on mettait de côté les chaussures de bois et le ressac qui s'était fait furieux à l'approche de l'île, le tout avait même été idyllique. Photographier Hana, mitrailler le paysage, rire. Reprendre goût à la vie, en fait. Tout ça aurait difficilement put se passer mieux. Rien qu'à l'arrivée, alors même que le soir était enfin tombé pour permettre aux étoiles et à la lune de scintiller comme des diamants dans leur écrin de velours noir, tout avait prit un sens différent de tout ce qu'elle avait imaginé. Sur l'embarcation, de petites lampes tamisées avaient été allumées, sauvant plusieurs demoiselles de la chute inévitable de la journée, mais rien ne valait les lumières qui surgissaient de la terre en vue, donnant tout son sens à son nom. Pour une fois, une touche de luxe de couleur avait réussi à arracher un léger rire de ravissement à l'habituée du Pays des Merveilles, et c'est avec un regard émerveillé qu'elle avait prit des clichés pour figer l'instant. A perte de vue, un nouveau monde s'étendait. La promesse d'une nouvelle civilisation, de l'Eldorado que chacun cherchait. A moins que ce ne fut le jardin d'Eden qui scintillait devant ses yeux ? Chaque petite lanterne colorée venait se refléter sur l'eau sombre, et à cette seule image le monde semblait plus beau, plus magique qu'il ne l'avait jamais été. Oui, c'était sans doute à ce moment précis que la belle avait enfin réellement cru à ses paroles précédentes, quand elle avait affirmé que tout se passerait bien. A peine si elle avait été capable d'ouvrir la bouche pour prévenir Hana qu'elle montait ses bagages dans sa chambre tant elle se sentait fébrile, chose qui se vérifia sur place quand elle déposa sa valise au petit bonheur la chance sans même daigner remarquer les autres - Sinon celle de Soo Bin à la vue d'une petite étiquette mentionnant son nom.

De retour sur les lieux de la fête, un charmant mélange de stands de nourriture et de jeux, la coréenne se contenta d'un petit soupir satisfait pour prendre quelques clichés. Un fourmillement de petites tentes multicolores dressées, un tas de personnes en tenues traditionnelles... Elle en venait même à se sentir plus à l'aise dans son kimono, qu'elle s'était refusée de quitter avant le retour final de la soirée. Non pas qu'elle n'avait pas essayé, juste que ses doigts n'avaient pas été capable de se débarrasser de l'obi soigneusement, trop soigneusement, attaché par Hana. Récupérant le badge de l'hôtel auprès d'un des organisateurs, la jeune femme se glissa dans la foule, décidant qu'elle pouvait rester au moins pour quelques temps. Rien que photographier ceux qu'elle s'acharnait à éviter le reste du temps à Séoul avait quelque chose de grisant. Le changement d'atmosphère, sans doute. Ceci dit, la belle ne se gêna pas pour s'offrir quelques takoyaki et un zeste de saké tout en déambulant tranquillement entre les stands, observant la méthode de fabrication d'un côté, se laissant prendre au jeu d'admirer quelques poussins d'un autre. Dire qu'elle était autrefois persuadée que c'était des bébés dinosaures ! Bref, autant dire que même en ayant perdu sa meilleure amie durant le passage entre l'hôtel et la place, la photographe semblait... Détendue, pour une fois. Enfin, jusqu'à ce que son côté tête en l'air la pousse à se cogner droit sur le dos d'une personne inconnue, faisant tomber quelques takoyaki au sol sur le passage et lui arrachant un petit cri alors qu'elle se raccrochait à une manche pour ne pas faire une rencontre trop intime avec le sol.

MI AE ▬ Je suis désolée, je vais vous payer le pressing ! ... » Ah, les vieilles habitudes de fille riche. « Est-ce que tout va bien ? »

A bien faire attention, la soirée commençait bien. Dire qu'aux alentours, il y avait déjà eus les premiers vomissements et une situation de maladresse analogue, on pouvait difficilement dire que la chance était du côté des étudiants, quand bien même semblaient-ils s'être rapprochés les uns des autres d'un commun accord muet. Sans doute le côté 'seuls coréens dans un monde inconnu', quelque chose comme ça. Gênée, la brune en était même venue à plus regarder autour d'elle que droit devant, trop mal à l'aise sans doute pour regarder franchement sa victime dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptySam 1 Oct - 10:11

Le bateau avait enfin accosté. Enfin arrivé a cette foutue île ! J'avais une envie folle de déchirer mon kimono et me trimbaler en mayo de bain, il faisait tellement chaud qu'on pourrait faire une omelette sur mon dos. J'avais quitté le banc où je m'étais assise avec Seomin mais quand elle a vu qu'on était arrivé elle s'est précipité en bas ! Elle m'avait laissé solo sur le bateau, enfin j'étais en train de descendre mais je prenais mon temps quoi. Tout le monde se bousculait sur le pont pendant que je regardais les lanternes multicolores qui illuminaient mes pas, qui eux, n'étaient pas très rapide vu que tout le monde de dépassait pour qu'ensuite je me retrouve seule a l’arrière de la grande foule. Je jouais avec la manche géante de mon kimono en m'avançant vers l’hôtel avec mes valises que j'avais récupérer en même temps que tout le monde, je voyais que tout le monde avait un appareil photo et ils ne se privaient pas de faire des milliers de photos. Vous allez me dire que je suis sensée aimer la photo vu que je fais des études de photographie etcétéra etcétéra mais le paysage c'est pas trop mon truc, je préfère photographier les gens -seomin en particulier, ahem-. Bref, je n'avais vu personne avec qui je devais 'emménager' et ça m’inquiétais un peu a vrai dire ! Enfin bon je suis montée dans ma chambre pour défaire mes … affaires et les ranger tranquillement, j'étais sûre que tout le monde s'était déjà précipité sur la place où la fête avait lieu donc je me suis pas plus pressée que ça parce que de doute façon j'allais faire la route toute seule, jusqu'à cette foutue place. Je suis sûre qu'elle est a perpeth ! Bon, je suis descendue et j'ai commencé a faire la route jusqu'à la fête, j'avais pris mon appareil au cas ou je trouverai une personne mignonne a photographier ou un paysage exceptionnel, même si cette île l'était déjà mais apparemment pas assez pour intéresser. J'étais enfin arrivée et j’espérais secrètement que Seomin y soit, parce qu'une fête quand une compagnie c'est pas vraiment un fête. Et je ne suis pas le genre de fille qui va voir n'importe qui pour taper la discute. Enfin bref. La fête avec lieu sur le bord de mer et le sable plus les talon en bois ça ne faisait pas bon ménage alors j'ai enlevé mes chaussures et je me suis joint au groupe. A peine arrivée j'ai vu Young qui avait l'air très enthousiaste – pas comme certaine.

« Bon alors on y va ? »

Bah bien sur quelle question, mais aller où ? Pourquoi ? J'ai ensuite voulu m'approcher de Young Im en avançant d'un pas mais quelqu'un m'avait devancé et avait lâché un « Youuuuung ... » avant de se pencher vers la mer pour vomir ; charmant. C'était une jeune fille, et quand elle releva la tête j'aperçue le visage de Seomin, ma Seomin.;o; Young im se précipita vers elle et lui dit « SeoMin, ça va ? Qu'est-ce que tu as ? » je regardais la scène de loin en me demandant si je devais y aller. Je ne voulais pas l'encombrer alors qu'elle était malade mais en même temps je voulais tellement la serrer dans mes bras ! Aish que faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyMer 5 Oct - 20:30

    Le bateau qui accoste : l'un des moments les plus longs de ma vie. Bon ok, c'est pas une trottinette, c'est un bateau, ça pèse des tonnes, mais entre le moment où il se décida à se garer dans la port et le moment où on fut enfin libéré de cette prison flottante, je crus bien mourir dix fois. Debout sur le pont, à tenir mon kimono d'une main comme Marylin Monroe pour l'empêcher de se soulever à cause du vent, je trépignai sur place, mon sac à la main. Enfin, les passerelles s'abaissèrent. Je me frayai un passage dans la foule d'étudiants excités et me précipitai vers l'hôtel. Je n'avais qu'une envie : me changer, passer des vraies fringues, des fringues d'homme, de mec, de poilu ! Et puis boire, boire, boire ! Je trouvai ma chambre sans difficulté : aucune idée d'avec qui je la partageais vu que quand je m'étais inscris, elle était vide. Peut-être même que j'avais aucun coloc... Bref, j'ôtai le kimono et enfilai un jean étroit, un débardeur et une chemise ouverte par dessus, mes converses, ma casquette et mes lunettes de soleil - c'était déjà le soir, mais on est tendance ou on l'est pas. Une fois prêt, je sortis à nouveau, me dirigeant vers les longues allées éclairées de lampions multicolores, là où se tenait la fête de bienvenue typiquement japonaise à leur intention.

    Je flânai un moment, m'achetant une canette de bière, l'autre main dans la poche. Chaque stand était intéressant, il y avait des tas de trucs à faire, des jeux idiots, des jeux de hasard, des jeux d'adresse, etc. J'hésitai à tenter ma chance à un jeu de fléchettes quand j'entendis des bruits incongrus un peu plus loin. Ooooooh, la petite Seomin était en train de gerber devant tout le monde ! Vu qu'une de ses copines était déjà en train de la rejoindre, je me contentai de regarder la scène. Elle allait en entendre parler... de quoi me fuir encore plus ! Et la tête de Wook derrière, ça valait le détour. Sur ma gauche, à coté de moi, une autre fille regardait la scène, figée sur place comme moi, l'air inquiet.

    Je me penchai en avant, pour la regarder par en-dessous, mais non, je ne la connaissais pas. J'allais lui parler, lui dire n'importe quoi, quand un choc dans le dos me força à faire un pas en avant. Je lâchai ma canette qui s'envola majestueusement pour aller se renverser sur l'inconnue qui fixait Seomin. Derrière moi, une voix bien connue retentit :

    - Je suis désolée, je vais vous payer le pressing ! Est-ce que tout va bien ?

    Je me tournai lentement comme Terminator pour me retrouver face à Mi Ae, cramponnée à ma chemise, les yeux baissés. Je lui attrapai les deux joues et lui fis relever la tête :

    - Yah, yah, yah ! ! C'est pas à moi que tu vas devoir payer le pressing, Hwang "je cogne dans tout ce qui passe" Mi Ae !

    Je désignai la fille inconnue du menton, celle-là même qui semblait si inquiète pour Seomin - rah mais vomir, c'était son truc à Seomin, fallait pas s'inquiéter pour elle ! - et dont le kimono était en train de s'imbiber de ma bière. Je lâchai une des joues de Mi Ae pour m'excuser d'un geste.

    - Désolé pour ça !



Dernière édition par Jung Jun Ho le Jeu 13 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptyJeu 13 Oct - 15:54

« SeoMin, ça va ? Qu'est-ce que tu as ? »

Ce qu’elle avait ? …Elle n’en savait fichtrement rien. Certes, elle n’avait pas le pied marin, mais elle n’avait encore jamais été malade à ce point sur un bateau. De croisière, en plus ! C’est pas comme si ça bougeait comme un Zodiac ! Une fois que la belle eut terminé, elle se reprit et tapa du pied sur le sol en jurant comme un charretier. C’est vrai, quoi ! D’où ce fichu truc venait lui bousiller ses vacances, hein ? Sérieusement. En plus, il ne lui semblait pas avoir mangé quoi que ce soit de mauvais…elle n’avait même rien mangé depuis hier soir. Elle passa la main sur son front et se trouva un peu chaude.

« Très franchement j’en ai aucune idée, mais si ça pouvait éviter de gâcher mon séjour, j’serai pas contre… »

Là-dessus, Seo Min fronça les sourcils en regardant le sol d’un air accusateur, en ne cessant de se poser la même question. Sérieux ! Pourquoi ça lui tombait dessus PILE PENDANT SES VACANCES ? Vacances, certes, qu’elle n’avait prit que dans le but de surveiller Soo Bin…De près ou de loin. Après tout, dans l’esprit de Seo, sa colocataire et meilleure amie n’était que mineure (malgré qu’elle aie 18 ans)… Et la laisser filer comme ça sur une île déserte, ce serait pas très responsable de la part de la grande sœur qu’elle était, hein ? Pourtant, elle n’avait pas grand-chose d’une grande-sœur…Passons là-dessus.

Elle se redressa un peu et sourit à Young Im pour la rassurer, et jeta un regard derrière elle. Chose qu’elle n’aurait jamais du faire, en fait, puisqu’elle aperçut successivement Soo Bin la regarder, Jun Ho la contempler bizarrement, encore Jun Ho lui renverser une cannette de bière dessus, toujours Jun Ho se retourner vers une jeune fille et lui tenir les joues et… Attendez. Bière ? Soo Bin ?... Ni une ni deux, Seo Min s’en alla les rejoindre (même si fuir Jun Ho s’avérait plus intelligent que l’engueuler) et lança au jeune homme, d’un air furax :

« Hé, d’où tu renverse ta bière sur une mineu… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase (et heureusement pour ce pauvre Jun Ho qui allait s’en prendre plein la face –pas du rejet, non, des insultes) qu’elle se retourna, s’éloigna de quelque pas puis se détourna vers la mer, se pencha en avant et gerba une nouvelle fois. Puis, vidée de ses pauvres petites forces (et y’avait de quoi), elle tomba à genoux dans l’eau, gémit quelques « putain ! » ou « faich ! » avant de tomber tête la première dans l’eau et le sable, voguant entre conscience et inconscience.

Décidemment, elle allait élire ce séjour Vacances les plus Horribles du Siècle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  EmptySam 22 Oct - 16:04

Je rêvassais, j'avais la tête dans les nuages et mes yeux ne se décollaient pas de la silhouette de Seomin, mon appareil géant en main - je précise que c'est un canon mais on s'en fout -. Quelque chose me força a revenir a la réalité, un jeune homme, enfin un il avait plutôt l'air vieux par rapport a moi … bref, il m'avait bousculé et sa bière était venue s'installer sur mon kimono que déjà j'avais du mal a porter et maniaque comme je suis, avec en plus de la bière dessus, ça sentait le piquage de crise (très français.). J'avais pas tout de suite percuté mais quand je m'en suis rendu compte le jeune -vieux- homme regardait d'en bas et me tirait les joues, a ce moment je lui ai lancé un regard noir comme … comme un regard noir et je me suis mise a crier « YAAAAH ! » il a dû perdre l'usage de ses oreilles. A ce moment là, Seomin est arrivée et s'est mise a râler « Hé, d’où tu renverse ta bière sur une mineu… » elle n'a pas vraiment eut le temps de finir sa phrase puisqu'elle s'est retournée et est tombée a genoux dans l'eau et s'est mise a vomir. Effectivement dit comme ça c'est très charmant. J'ai levée la tête vers le jeune homme dont je ne connaissais pas le nom, j'ai lâché un « Tshh » et je suis partie en direction de Seomin. J'ai mis ma main sur son épaule et je me suis mise a sa hauteur.

« Seo, est-ce que ça va ? »

J'ai re levé ma tête vers le jeune homme pour enfin connaitre son nom parce que c'est assez énervant de dire tout le temps « le jeune homme », enfin bref. J'ai relevé Seomin et j'ai essayé de la maintenir debout, ce qui était assez difficile. Apres qu'il m'ai dit son prénom je me suis mise a lui crier qu'a cause de lui j'empestait la bière et qu'il allait devoir me payer le precing sinon je le poursuivait en justice pour atteinte a l'ordre publique. Aprè quelques secondes de silence je me suis rendu compte que ce que je disais n'avait aucun sens j'ai laissé échappé u tout petit sourire parce que j'avais une folle envie de rire mais il fallait que je me retienne. Pourquoi ? Parce que ça fait un peu idiot de s'énerver et crier sur tout le monde et la seconde d'après se mettre a rire pour quelque chose d'idiot aussi. Je suis donc passée a côté de lui parce que j'allais emmener Seomin au calme, et j'ai fait exprès de le bousculer parce que je suis une chieuse et je ne vous cache pas que je voulais voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 - Fête d'arrivée !! Jour n°1 - Fête d'arrivée !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jour n°1 - Fête d'arrivée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-