AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

J'inaugure because i'm pas douée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. EmptyLun 22 Aoû - 12:35

Mes chers enfants j'ai besoin de vos talents pour me faire des vavas s'il vous plait.
Voici les images ;
https://i.servimg.com/u/f44/15/74/31/35/tumblr37.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/15/74/31/35/tumblr38.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/15/74/31/35/tumblr39.jpg (c'est celle du milieu)
https://i.servimg.com/u/f44/15/74/31/35/trinit10.jpg

Voilà. Si vous trouvez qu'elle ne sont pas de bonne qualité la célébrité c'est Trinity des GP Basic.
Merciiiiiii. ♥♥♥ *-*

Revenir en haut Aller en bas


Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie


Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. EmptyLun 22 Aoû - 18:04

Passe discrètement la tête sur le sujet et entre à pas de souris.
Hum... Comme je l'ai dis, j'ai tenté de faire quelque chose de potable et de joli pour toi o/

J'inaugure because i'm pas douée. 2urs37q J'inaugure because i'm pas douée. Nb26ac

Attention, ce sont des œuvres d'arts, alors on a l'interdiction formelle de les critiquer ! ... Enfin si, sur le premier vous pouvez, mais pas sur le deuxième parce que c'est mon bébé ♥
#sbaff#
Ahem, mais plus sérieusement, si tu n'aimes pas, tout ça, je comprendrai ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. EmptyLun 22 Aoû - 18:22

OMFG ! J'pensais pas qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi beau avec se que j'ai donné, mais là c'est wow !
J'adore le premier & le deuxieme aussi mais je SURKIFF LE PREMIER OMFG. ♥
Jet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aime. ♥♥♥
Merciiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. EmptyMar 23 Aoû - 12:45


    Va sur VIP, je t'en ai fait trois. (A)
    oh & puis j'suis gentille, j'te les remet là :

J'inaugure because i'm pas douée. 856372trinity1J'inaugure because i'm pas douée. 187327trinity2J'inaugure because i'm pas douée. 219685trinity3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. EmptyMar 23 Aoû - 14:05

Han merci ma peipei. *-------------*
Ils sont magnifiques tous les trois ! ♥♥♥
Faudrai vous envoyez en prison pour faire des choses aussi sublime. èé
Je vais te remercier sur vip aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'inaugure because i'm pas douée. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure because i'm pas douée. J'inaugure because i'm pas douée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure because i'm pas douée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: ART WORK :: Commandes
-