AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shane || I got you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:22

Shane || I got you all. Tumblr_li14gg36Qt1qc9wm0
«I can't go back. This is my own story»



lee chang seon

Shane || I got you all. 5461226Shane || I got you all. IuieShane || I got you all. KjhfShane || I got you all. KlokoooShane || I got you all. LkkkShane || I got you all. Lokiju



name: lee shane • 이셰인
age: 19 ans, 7 février 2001
études; yonsei university
à savoir: il a une sainte horreur des fruits acidulés et des légumes. ne comprend pas pourquoi on appelle les fruits de mer ainsi. s'est déjà drogué.
u.c.




u.c.

M O R E ?
Who I am
u.c.
I need you
code&icons©doo


Dernière édition par Lee Shane le Jeu 13 Oct - 5:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:22

What a girl wants


Shim Young Nae
LIEN.
LIEN.
Qian Li Chun
Yoon Sun Hye
LIEN.
LIEN.
Im Soo Jin
Park Young Im
LIEN.
LIEN.
name




Dernière édition par Lee Shane le Mer 27 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:23

Bad boys are always catching your eyes


Lee Jun Hyun
LIEN.
LIEN.
Hinode Hiroki
Kang Jae Wook
LIEN.
LIEN.
name
name
LIEN.
LIEN.
name




Dernière édition par Lee Shane le Mer 27 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:23

    +3

    vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:24

MOIIIIII !
PREMIER EN PLUS ! ♥ *
Je veux du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 19:47

J'aimerai bien un lien positif aussi mais, honte à moi, je ne suis pas venue avec une idée. '-'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 21:06

    J'ai lu ta fiche, Young Nae et d'après ce que j'ai compris, elle a une mentalité assez forte. Alors ce que je pourrais te proposer c'est une sorte de jeu chien et chat. Ces deux-là seraient toujours en train de se chercher, soit en lançant des gages à l'autre, soit en essayant simplement de lui pourrir la vie.♥ Shane ne la détesterait pas bien qu'il puisse laisser paraître le contraire, il n'est juste pas adepte de l'étalage d'affection, que ça soit en public comme en privé et je suppose que du côté de Young Nae ça serait la même chose, si l'on veut garder l'esprit d'un lien positif ? Je ne sais pas si ça lui correspondrait mais elle pourrait vouloir pousser Shane à la prendre dans ses bras et se mettrait à lui faire «une scène» en voyant celui-ci refuser ?
    Désolée si c'est pas clair e-e.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 21:15

Moi aussi, je veux mon neveu ! #bing#
Mais, niveau idée, ce n'est pas trop ça... ._.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 21:27

Moi *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 22:01

    Moi parce que j'ai mourru avec ton gif.
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyJeu 21 Juil - 22:09

Haha, je vois mal Young Nae dire dans un RP " CALIN !!! " XD ! Mais après, ton idée me tente. Peut-être que nos personnages pourraient développer une amitié assez forte, ou bien même plus, mais sans, sans s'en rendre compte, étant toujours entrain de se chamailler, mais sachant aussi qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyVen 22 Juil - 8:19

Omygod, moi **' et je veux un lien de la mort qui tue ! èé
Mais j'ai pas d'idée ._.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyVen 22 Juil - 9:29

    Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooi. ♥
    avoues tu savais que je viendrai #porte.
    j'ai pas d'idée tout de suite, tout de suite. Mais j'ai des liens pré-def. à toi de voir =3

    EDIT : en fait si je sais ! J'te propose ce lien là :
    Citation :
    • MEILLEUR AMI : Soo Jin et lui se connaissent depuis bien longtemps. Si longtemps qu'au fil des années ils ont noués une relation forte et soudée. Il est celui qui la connait le mieux, qui connait ses points forts et ses lacunes. Il devine aisément ses sentiments et ses pensées. Soo Jin sait qu'elle pourra toujours compter sur lui car il est son plus fort pilier.

    Car en plus j'ai vu que tu étais le vice-président du club de danse et en tant que présidente, je veux un super bon lien =3 & tu es en deuxième année danse comme moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyVen 22 Juil - 22:01

Coloc' oblige, je veux un lien en béton armé *W*
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Sun Hye
Secret Girl ♪♪

Yoon Sun Hye

» I've posted : 57
» I live here since : 13/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Littérature coréenne et française


Listen to Me
» School Year
: 3rd school years
» Activities
: Danse,photographie,chant
» All About Me
: ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 11:38

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 20:09

    Li Chun J'ai lu ta fiche et, pour le moment, je n'en tire que du positif.
    Aloors. J'ai vu que mademoiselle est bien plus discrète qu'un ninja, du coup.. Pourquoi pas s'en servir pour le lien ? Shane est quelqu'un aimant faire les choses par lui-même mais Li Chun ne l'aurait pas entendu de cette oreille et aurait été convaincu qu'un jour ou l'autre il aurait besoin d'elle. Comme elle n'abandonne jamais, j'imagine bien le fait qu'elle serait arrivé derrière son dos et qu'elle se serait mise d'un coup à lui parler ou encore à s'installer juste à côté de lui à regarder ce qu'il fait et -accessoirement- lui demander s'il a besoin d'elle. J'ose même pas calculer le nombre de fois qu'il aurait frôlé l'arrêt cardiaque avec elle xD. Enfin bon, à force de refuser et de la voir revenir à la charge je suppose qu'à un moment, Shane serait sorti de ses gonds [enfin j'le vois mal s'énerver d'un coup pour ça donc il y aurait sans doute d'autres trucs qui se seraient produit durant cette journée et l'intervention de Li Chun aurait été la goutte d'eau de trop] et à partir de ce jour-là, Chun se serait mise en grève contre Shane, faisant demi-tour quand elle l'apercevait ou passant tout bonnement à côté de lui en faisant mine de ne pas le voir. Sauf que bon.. Il se serait habitué à sa présence et aurait été bien idiot de nier qu'elle lui manque un peu.. Alors il aurait tenté une approche discrète vers la jeune fille en s'asseyant, par exemple, à côté d'elle jenesaispastropoù et lui aurait glissé un "coucou" genre naturel XD. Shane s'est pas trop le genre à présenter des excuses directement mais il aurait essayé de lui faire comprendre qu'il sait qu'il y était allé un peu trop fort la dernière fois. Là, il lui aurait proposé de repartir de zéro et puis.. après j'ai pas trop d'idées concernant leur relation actuelle e-e.

    Jae Wook J'peux rien refuser à Top.♥ T'aurais déjà une préférence ? Positif ? négatif ? Peut-être une idée ?

    Young Nae MDRR. Oui en effet, ça sonne bizarre. On laisse tomber ce détail alors, sinon le reste me convient ~ Tu veux rajouter quelque chose ou on laisse comme ça ? Je te rajouterai bientôt.♥

    Seo Min Tu vas plaire à Shane toi.♥ Bon alors déjà.. Même s'il aime pas trop les gens qui sont de vrai pile sur pattes [parce qu'il a la flemme arrive pas à les suivre] il pourrait faire exception avec elle. J'vois bien le lien positif bien dissimulé. Tous deux ont un intérêt à cacher; Shane le fait qu'il utilise les autres pour son propre intérêt personnel et Seo Min pour manipuler les autres afin de les avoir dans leur lit de sorte qu'ils n'y voient que du feu. On peut supposer que leur rencontre ait débuté dans un night club, alors que Seo Min était "en couple" elle aurait aperçu Shane et aurait commencé à le draguer ouvertement. Lui il n'aurait pas craché dessus et ça se serait terminé au lit. On peut supposer qu'il était au courant de son côté volage pour x raisons, ce qui l'aurait poussé, le lendemain, à lui glisser «et sinon, ton chéri va bien ? Il sait que tu vas voir ailleurs pendant son absence ?» en guise de bonjour. Seo Min serait aussi parfaitement au courant des activités de Shane et n'aurait pas hésité à lui répondre un truc en rapport avec ça. En gros, l'un pour l'autre, ils représentent un gros problème et pour leur sécurité, ont décidé de garder cela entre eux. Avec le temps ils finiraient par bien s'entendre mais ne se l'avoueraient jamais. Plutôt mourir, s'mieux de passer sous la couette e-e. xD.
    Ça te va ? Tu avais vu quelque chose d'autres ? '°'

    Soo Jin XD. Je m'attendais pas du tout à te voir débarquer sur ma fiche ! Vraiment pas ! Je suis sous le choc '°'
    En tant que vice-président & présidente du club de danse, le lien positif était obligé.♥ Bien que ça aurait pu être drôle qu'ils ne s'entendent pas XD. Mais évitons la casse, en plus ils ont tout pour s'entendre &puis on boude pas Sooyoung !
    Ce prédef me convient après bon ben.. J'vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter d'autres vu que t'as tout dit dedans '°' Je t'ajouterai bientôt.♥

    Hiroki Positif hein ? Bon alors déjà il donnerait sans doute le tournis à Shane à force de bouger ici et là, le trouverait aussi un peu trop bruyant à son goût si bien qu'au début il aurait eu du mal à le supporter. Mais.. Pourquoi pas les rapprocher grâce aux jeux vidéos ? J'imagine bien Hiroki jouer à un jeu en particulier [pas d'idées encore e-e] ce qui aurait attiré l'attention de Shane et se serait joint à lui. En suivit alors une discussion venant presque naturellement et à force Shane aurait fini par balayer les préjugés qu'il avait de Hiroki pour voir en lui quelqu'un d'extraordinaire en qui il peut compter.♥ Désolée s'est un peu nulle mais s'est le premier truc qui a traversé mon esprit xD.
    Si t'as d'autres idées je suis preneuse.♥

    Sun Hye OMG Hyosung ! J'ai beaucoup de positif mais j'men fous, j'en veux un de plus avec toi.
    Par contre j'ai plus d'idées là.. J'ai épuisé mon stock. Tu recherches quelque chose en particulier ? J'continue quand même à chercher, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 20:46

♥️ Non non, c'est parfait, si ce n'est(mais je l'avais déjà énoncé) qu'au plus j'y pense, au plus je me dis qu'ils pourraient avoir une attirance mutuelle l'un pour l'autre mais qu'ils refuseraient de se l'avouer, d'abord à eux-mêmes XD Enfin, tu me dis si ça te convient hein Wink. ♥️ Oh et, un petit jeu entre eux: Apparemment, Shane a déjà couché avec pas mal de filles. Il verrait que la jeune fille est un peu coincée, alors, il aurait tenté de la dévergonder, pour son bien, disons le comme ça. Il l'aurait d'abord taquiné, donné des conseils pour l'aider, mais un jour, il va lui rappeler son passé sans le savoir, et elle pourrait se mettre à le " détester " et ainsi, se rendre elle-même compte qu'elle est entrain d'être attirée par lui et inversement. ♥️ Voilà, ce n'est qu'une proposition hein Wink. La bourde de ton personnage pourrait même donner lieu à un RP croustillant, plein de piment quoi, comme je les aime *W*.


Dernière édition par Shim Young Nae le Sam 23 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 20:51

♥ Je trouve que c'est une bonne idée ♥ On peut réfléchir à autre chose quand même si tu veux mais ça me dit bien, cette idée de balayer les préjugés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 21:49

J'adhère totalement à ce lien !!! o
Pour la suite... Bah, elle continuerait de jouer les ninjas, en espérant un jour, à avoir la joie de le ranimer. u.u #takesadoor#
Sérieusement, le voir revenir vers elle et lui parler en premier, elle serait un peu contente. Même si, la dispute lui resta quelque peu en travers de la gorge. Elle n'est pas rancunière très longtemps.. Alors, elle viendrait surement à mieux le cerner et elle irait même jusqu'à prendre ses 'non' pour des 'oui, je veux bien de ton aide'. Sans attendre un merci, elle continuerait à lui rendre service et à venir bavarder avec lui. Allant jusqu'à être la fille qui crie avec un accent particulier -ou même en chinois- dans les gradins pour l'encourager lors des matchs officiels, elle chercherait à immiscer un peu plus de joie de vivre avec simplicité, dans la vie de Shane. Il pourrait même lui apprendre à faire un dunk ? XD #bing#
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 22:32

    Young Nae Pourquoi pas ? Je suis assez curieuse de voir où ça pourrais mener ! Comme Shane ne pèse pas forcément ni ses mots & ne réfléchit pas, non plus, aux conséquences de ses actes et paroles c'est fort probable qu'il en vienne à asséner à Young Nae certains passages de son passé [j'ai un peu survolé son histoire mais j'la relirai mieux demain histoire d'anticiper lors d'un de nos rp.] & il ne comprendrait pas ce qui lui arrive et bon, comme il est impulsif et surtout orgueilleux, Shane réagirait au quart de tour en l'ignorant complètement avant de se rendre compte qu'elle lui manque terriblement.
    M'enfin on creusera tout ça lors d'un rp o/

    Hiroki Oui on peut toujours creuser le lien, mais là je t'avoue que j'ai épuisé mon stock d'idées xD Demain je réfléchirai à un truc sauf si entre temps quelque chose te traverse l'esprit.

    Li Chun Haan. Elle est trop mignonne ;o; Li Chun serait bien la seule à faire rire aux larmes le p'tit Shane avec ses mimiques & son enthousiasme en tant que pompom girl. Enfin, du coup, Shane serait un peu plus ouvert avec elle, pas qu'il y soit forcé mais avec elle ça se ferait naturellement. Il serait complètement différent, ôtant sa cape du gars insatiable pour préférer celui d'un gars bourré d'énergie, n'hésitant pas à laisser s'exprimer ses émotions.
    Pour le dunk.. Pourquoi pas XD. J'limagine bien porter Chun afin qu'elle puisse atteindre le panier et lancer le ballon pour marquer un panier o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptySam 23 Juil - 23:42

Aaah j'adore trop ce lien. *-*
Je les vois bien aussi rester dans la même position à regarder d'un air perplexe, le ballon rebondir au sol et s'éloigner sans être passé dans le cercle ... Elle est douée, la Lili. XD
Bon bah, je pense que tout est bon. o/
&&Je te ferai signe, dès que j'ai rédigé le lien !
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyDim 24 Juil - 17:26

Je suis tout à fait d'accord ! On creusera et on verra où ça nous mène ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage et le mien vont donner XD <3~~ *W*
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyDim 24 Juil - 17:31

    Bon, j'ai vu que tu n'avais pas mal que du positif - tout comme moi -, donc pourquoi pas quelque chose de négatif?
    J'ai un prédef' qui t'intéresserait peut-être;
    Code:
    RECHERCHE ♣ amitié malsaine. (♂)
    Jae Wook et ce jeune homme sont amis, oui. Seulement, ce dernier manipule clairement le guitariste, se moquant souvent de lui puis le convainquant aisément que ce qu'il dit ne sont que des blagues. Pourtant, Wookie est de moins en moins dupe, et semble sur le point de s'énerver... Le fera-t-il?
    Bien sûr, si cela ne te convient pas, on peut trouver autre chose. \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyDim 24 Juil - 20:09


    Parfait alors ! J'te rajouterai aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. EmptyDim 24 Juil - 22:33

    C'est dur de bouder T.O.P. mais je suis partante pour ce lien-ci. Ça correspond assez à l'esprit quelque peu hypocrite du danseur. Au début il aurait pu traîner avec Jae parce qu'il se doutait que celui-ci pourrait lui servir à quelque chose [pas encore trouvé quoi e-e] puis, à force de traîner avec lui, il aurait découvert en ce guitariste une âme facilement manipulable. Quoi de mieux pour avoir tout ce qu'il veut en peu de temps et surtout en étant certain d'avoir un «objet à faire bouger comme bon lui semble» à porté de main ?
    Je suis partante pour ce prédef & j'ai bien hâte de voir comment ça va finir tout ça o/.

    Young Nae, Soo Jin & Li Chun je vous préviendrai quand je vous aurai rajouté.♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Shane || I got you all. Empty
MessageSujet: Re: Shane || I got you all. Shane || I got you all. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shane || I got you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-