AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:54

Je ne m'y connais pas tellement bien en matière de Kpop mais, allez, un beau gosse de plus ! Very Happy /sbaf/ Quoi qu'il en soit, bienvenue jeune homme, fighting pour ta fiche, merci de ton inscription, et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:10

Oui, ni en gentil ni en méchant XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:57

    Merci.♥

    Ji Hyuk, en méchant y avait pas intérêt ! J'aurai sorti le fouet sinon èé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:59

Sors le fouet et je te bouffe èé
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:01

Je prends qui pour taper sur l'autre là ? è___é !
Allez sur la CB les gars, si vous voulez flooder !
Sinon encore une fois Fighting pour ta fiche Shane ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:35

Moi tu me frappes pas non mais èé
-part une bonne fois pour toute de la fiche de Shane en laissant un panneau de soutiens-
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:41

    J'ai finiii \O/ J'ai passé la nuit dessus malgré la fatigue alors j'espère que ça sera bon o-o
    J'tenais à la terminer aujourd'hui.♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:34

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:50

Alors, pour moi, tu ne dois pas avoir d'inquiétudes par rapport à ta fiche. Elle est dans les règles, et je dirai même plus: elle est très agréable à lire: claire, structurée, pas trop longue ni trop courte,...! Pour moi, il n'y a pas de soucis de cohérence. Bref.

Pré-validé.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:18

*w* Comme l'a dit Young Nae; c'est une très belle fiche ♥
Mais pour moi, il manque un petit truc '-' *BAM*
Comment est-ce que ton personnage est mort dans le vrai monde '-' ?
La plus part du temps; j'avais un personnage à côté pour avoir l'hisoire entière (LiChun et ChangMin ou bien JunHyun & Hiroki.) Mais là, non... Et j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé.
Donc à moins que ton personnage de soit 'complèté' par la fiche d'un autre; j'aimerais au moins que tu le mentionnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:11

Ah oui, juste * BIM * Il faut que tu nous dises comment est mort ton personnage tout de même Wink fighting !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.


Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:04

    Ah oui pardon '°'
    J'ai rajouté le passage de sa mort ~
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:09

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Par Young Im ou Shim Young Nae.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shane || You lose control when you see me licking my lips [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-