AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

FAQ - A consulter avant de poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

FAQ - A consulter avant de poser une question Empty
MessageSujet: FAQ - A consulter avant de poser une question FAQ - A consulter avant de poser une question EmptyVen 17 Juin - 14:28


♛ faq, la foire au questions ;
parce que je suis dieu et que j'ai des réponses à toutes vos questions ~

Quand je vais dans l'autre monde, est-ce que je sais quelles autres personnes y vont ? Non, tout se fait dans l'anonymat. Sauf si c'est une personne que vous connaissez bien et avec laquelle vous avez pu parler de ce voyage, mais c'est un cas rare. Donc, la plus part du temps, vous ne savez pas qui vient du vrai monde, vous essayer de changer le destin en faisait comme si vous étiez le/la seul/seule à être retourner dans le passé.


Je n'ai pas bien compris le groupe des No Stories... Les No Stories sont tous les gens de Séoul n'ayant pas passé la 'frontière' entre le deux monde. Cela concerne certainement votre famille, des habitants quelconque de Séoul ou bien les personnes qui vous sont chères et qui ont péri avant 2050. Ces personnes ne savent absolument pas ce qu'il va leur arriver.


Vu que nous sommes en 2020, si j'ai 23 ans, je suis né quand ? Voici une petite liste qui pourra vous aidez à ce sujet. Elle est présentée de façon à vous indiquer l'age, l'année d'étude et l'année de votre naissance :
17 - 18 ans / Première Année / 2002
18 - 19 ans / Deuxième Année / 2001
19 - 20 ans / Troisième Année / 2000
20 - 21 ans / Quatrième Année / 1999
21 - 22 ans / Cinquième Année / 1998
22 - 23 ans / Sixième Année / 1997


Est-ce possible de ne pas avoir fait de voyage dans le temps ? Bien-sûr, mais vous appartenez au groupe des No Stories et ne savez rien sur votre avenir. Vous vivez simplement votre vie. Après à vous de voir si vous souhaitez que votre Personnage est bien vécu dans le vrai monde. A ce moment là, il est obligatoirement mort avant 2050.


Les No Stories, ce sont des morts qui reviennent en arrière ? C'est impossible ça non ?Ce ne sont pas tout à fait des morts qui reviennent en arrière. Prenons un exemple bête : Kumiko est une fille qui vit en 2030, malheureusement, elle meurt cette même année. Elle n'a donc aps pu passer la frontière entre les deux mondes. Mais en 2020, Kumiko existait, donc, si vous retournez dans le passé, vous retrouverez Kumiko avant qu'elle ne soit morte, vous comprenez ?


Mais si je décide d'aller dans l'autre monde sachant que toutes les personnes du vrai monde y sont à l'époque de 2020, ça veut dire que je vais croiser l'autre moi de l'autre monde ? Non, c'est impossible car, en faite, l'autre monde à été créé pour aller dans le passé. Par conséquent, les scientifiques font en sorte que vous remplaciez l'autre vous de l'autre monde en passant la frontière.

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net

FAQ - A consulter avant de poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Règlement & Co'-